REPRISE DU QEC 
Eh oui ! Vous l'aviez oublié, moi aussi un petit peu je dois l'admettre, mais il revient.
Cependant, il revient sous une autre forme, que vous allez sans doute apprécier puisqu'il n'est plus question d'être présent le jour J, à l'heure H et souvent à la minute M !
Vous pouvez faire la Session quand vous voulez (ou presque) ! 
C'est très simple, dans une session je faisais habituellement 40 questions, là j'en ferais seulement 20 (c'est déjà bien hein
) mais les questions seront disponibles sur une page web, vous aurez un temps limité pour y répondre, et justement vous serez jugés sur le pourcentage de bonnes réponses ainsi que sur le temps que vous avez mis.
Quand vous êtes sur la page vous entrez votre pseudo et le quiz démarre. Évidemment vous ne pouvez faire qu'une seule fois le quiz. Je donne tout de suite un exemple :
https://www.proprofs.com/quiz-school/story.php?title=quiz-pokmon_3J1
À la fin de ce quiz vous devez me screener votre score. Ce qui m'intéresse c'est juste cette partie :

Mais si vous ne savez pas comment screener que cette partie c'est pas grave, faites un screen de toute la page et je verrais votre score. 
Pour tout ce qui est des PV, Pokés, Niveaux etc... c'est :
LVL +1
PV +5
Pokés +20
Pour chaque réponse correcte. Ensuite il y a les prix de la Session pour les 3 premiers (ou 4 selon le nombre de participants) comme d'habitude. 
Any questions ?