Episode 8 :La Destinée.partie 1.saison 1
l était pres de minuit lorsque la terrible rumeur de l’existence d’un pokemon qui exauce les vœux une fois par personne courra dans la ville de seleporme,cette nouvelle choquait aussi les pokemons mais les humain n’avaient pas autant de pouvoirs que les pokemon.Parfois ils etaient jaloux pour de petites choses mais que ce passerai-t-il s’ils seraient jaloux d’une grande chose ?C ette question pourrait avoir une reponse dans cette petite histoire
Aristide etait dans sa chambre en train d’etudier les pokemon afin de mieux les connaître,il était seulement 7h30 du matin.Lui etait un humain il habitait a seleporme une ville tres calme mais cette nuit une rumeur avait deja fait son apparition dans le journal quotidien :
Journal Extra-Presse
Le pokémon mysterieux :Un montagnard declare : «Je voulais escalader une montagne, il y avait de l’orage c’etait très turbulant et j ai rencontré ce mystérieux pokemon il m’avait aidé a escalader jusqu´à ce que nous trouvions un endroit où nous réfugier, dans une petite grotteJe lui ai dit :si seulement je pouvais rentrer chez moiJe souhaite me trouver chez moi !E t il a exaucé mon vœu c’etait incroyable je croyais que j’étais dans un reve… »
Cet homme est-il fou ou est-ce la realité ?L es enqueteurs recherchent une explication rationnelle !
Aristide n’en croyais pas ses yeux,ca serai la découverte la plus extra ordinaire qui soit, un pokemon qui exauce les vœux.Mais Aristide croyait le montagnard fou,il ne voulait pas y croire !
En ce moment chez les enqueteurs…
Harry enqueteur en chef : Mr .le president on vous promettera qu on trouvera ce pokémon !P resident :oui il faut absolument le capturer c’est une perle,non rare mais unique !- bien sur Mr.le president,on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver ce pokemon
Les enqueteurs cherchaient et cherchaient avec leurs ordinateurmais ils n’avaient rien trouvé.Ils deciderent alors le sur place ce qui était en effet plus simple.Donc ils partirent en direction de la nouvelle montagne :Le Plateau des vœuxApres avoir escaladé pendant 2h les enqueteurs en avaient marre et deciderent de se reposer dans une petite grotte qui se trouvait la.
episode 9
Episode 9 :La Destinée.partie 2.saison 1
Les enqueteurs se reposerent pendant des heures jusqu’au réveil de george :George : ahhhahahah, regardez il y a le pokemon des vouex juste devant moi !! Harry : chut on dort !! Harry etait dans un profond sommeil mais il avait remarqué que c’etait important et se leva a sont tourPokemon des voeux : bonjour je suis jirachi,j’habite ici depuis que j’existeJ’exauce un vœu quand on m’en demande un,c’est ma fonction.Je peux vous aider ?
Harry : oh mon dieu c’est incroyable,nous avons ici devant nous un des pokemon des plus rare qui existe !! !Jean : viens ici on va te capturer !J irachi : vous allez quoi ?. ..
Ils avaient réussi a capturer le pokemon des vœux jirachi .Cette nouvelle était partout a présent, dans le monde entier.
Jirachi : pourquoi vous voulez me capturer ? je n’ai rien fais de malHarry : justement tu fais du bien,tu vas exaucer le vœu de notre cher president.
Jirachi avait peur de ce qui allai lui arriver,il voulait retourner dans sa montagne,mais maintenant il était avec le president et le president le traita comme un esclave.Il souhaita avoir un million de vœu et il les a eut.Tout le monde était au courant et a l’ile des foudres,l’ile des laves,l’ile des glace,l’ile du sud,l’ile du royaume,aux terres eclair,terre volcan,terre des hivers,l’ile du cyclone,le temple arc-en-ciel,foret des temps,grotte roc,grotte fer,grotte neige,puit du volcan,ocean infinie,tour des cieux,temple diamant,temple perle,lac sagesse,lac aspiration,lac confiance,ruines des feux,la banquise de la normalité,grotte des cristaux,temple lune,ruines de la fontaine,temple des tenebre,temple du pouvoir et enfin au labyrinthe du desespoir,plein de creatures mysterieuses s’étaient reveillés,ils souffraient,ils avaient mal ils voulaient tout detruire ,on leur avait enlevé un des leur c’était impossible .Leurs pouvoirs se dechenerent.Ils en voulaient aux humains d’avoir fait ca !T ous les pokemon a part les legendaires se rassemblerent afin de decider ce qu’ils allaient faire : negocier,ou détruire !I ls deciderent de negocier et Raichu se rendit a la maison blanche.Garde : qu est ce quevous voulez, »je n’ai jamais vu un tel pokemon »Raichou : je dois parler au president tout de suite !! ! laissez moi passerRaichou les renvoya avec ses pouvoirs eclair pour pouvoir alller chez le presidentPresident : qu est ce qui vous prend ?R aichou : vous avez capturez jirachi un legendaire c’est une catastrophe jamais quelque chose de si honteux est arrivé dans ce mondePresident : jamais je ne le vous rendrez ce pokemon est une machine a vœu vous croyez tout de meme pas que je vais le libéré.,ca serai de la folli !R aichou : dans ce cas vous nous laisser pas le choix,je vous declare la guerre !P resident : oui,vous ne comprenez pas cette fois nous sommes en guerre !R aichou en informa tout les pokemons,pour préparé la guerre !I ls étaient tous a l’ile de la meditation ,tout le monde était réuniMais chez les humains,il y avait un humain,un seul qui n’etait pas daccord avec cette guerre afin : aristide,afin d’arreter tout ca il parti en direction de l’ile de la meditation pour parler aux pokemonAristide : ecoutez moi les pokemon sArbok : qu est sse que tu veux ?! tu es un humain !! ! attrapons le viteSmogogo : oui tu sera un prisonnierAristide courra aussi vite qu il put,il pensa que c’etait finalement une idée tres tres tres stupide.Mais une mais surgit d’un buisson et l’atrapa.tous les pokemon avait perdu sa piste???:tu ne dois pas trainer ici, je m’apelle lucario et voici emperte mon meilleur ami,nous aussi nous sommes contre cette guerre mais on ne peut pas les en empech…Des oiseaux des immenses et des petites creatures surgirent du ciel et aterrirent devant tout le mondeLugia : cette guerre est stupide nous pouvons surement trouver un autre moyen !
?? ?:c’est qui eux ? je ne les connais pas???:peut etre que ce ne sont pas des pokemonRaichu : pourquoi dites vous ca ?L ugia : parce qu on pourrai tous mourir et perdre la guerre et la paix est toujours meilleure !R aichou : degagez ! vous n’etes pas des pokemon on vous crois pas !! !allez vous en !L ugia : venez on part les amis
voila l epsiode 10 va bientot sortir aussi
shadow20 dit : et si c pas bien vous me le dite dans mon msn: jojodark@hotmail.fr et je vous donne la piece jointe