Chapitre 3 saison 2:La menace de feu
Ils arrivèrent au Pic Enflammé.
Seb:Enfin!Woah!C´est haut et il fait très chaud même à une centaine de mètres!
Salamèche:Tu crois?Moi je trouve pas.
Cizayox:C´est normal tu es de type Feu.
Salamèche:Ah oui!Bon entrons!
Ils entrèrent dans le Pic Enflammé qui s´averait être très difficile.Plusieurs même énormément de Pokémons les attaquèrent mais ils s´en sortèrent à chaque fois.
Cizayox:Oh non une cascade de lave!Je ne peut pas la traverser car je suis un insecte!
Seb:Oui attends Pistolet àeau!
Salamèche:Vas-y!
Et enfin arrivé au sommet.
Seb:Bon alors où sont ils?
?? ?:Nous sommes là.
Seb:Tortank?Grolem?Octillery?
?? ?:De qui parles tu et qui êtes vous?
Seb:Nous sommes une équipe de secours du nom de Dream team!
?? ?:Une équipe de secours?Voyez vous ça?Déjà que les autres n´ont pas réussi à nous battre!
Seb:Quoi?Vous?Mais vous êtes plusieurs?
?? ?:Bien sûr!Nous sommes au Pic Enflammé rappelle toi donc des Pokémons Feu!
Seb:Quoi?Mais tu dois être Sulfura et l´autre ce doit être Entei mais c´est une légende!
Entei:Une légende moi?Je suis flatté mais bien réel!
Seb:Non cela va être très compliqué.Où sont les équipes Grolem,Hydro et Tentacules?
Sulfura:Les freluquets?
Entei:Hahaha ils sont quelque part dans ce Pic.
Salamèche:On vous aura!
Entei:Tu crois encore cela à ton âge?
Salamèche:Ne vous moquez pas de moi!
Sulfura:Bon Entei c´est bien toute cette parlote mais je m´ennuie là.On se bat quand?
Entei:Que tu es impatient Sulfura attends voyons nous parlons!
Sulfura:Ne me parles pas sur ce ton ou je..
Entei:Ou quoi?
Seb:Hydrocanon!
L´Hydrocanon était tellement puissant et Sulfura et Entei ne s´y attendaient pas que ils furent projeté et commencèrent à dégringoler du Pic Enflammé mais Sulfura se redressa et sauva Entei d´une mort certaine.
Entei:Merci Sulfura.Et vous vous allez le payer!!Ecrasement!Et je ne raterai pas!
Est ce que Seb et son équipe viendront à bout d´Entei et de Sulfura leurs ennemis les plus puissants très certainement qu´ils auront affronter jusque là?Vous le saurez au prochain épisode.
Notez moi,critiquez moi,faîtes des remarques et donnez moi des conseils pour m´améliorer.