Saison 2 chapitre 14:Inimaginable!
Lucario:Je suis d´accord avec toi!
Soudain nos héros se réveillèrent.Tous sauf Seb.
Cizayox:Quel dormeur celui-là!
Salamèche:Oui!Debout là dedans!
Seb:Quoi?
Tous nos amis étaient stupéfaits.En effet quelque chose c´était produit pendant la nuit.
Seb:Qu´est ce que vous avez?
Lucario:Regarde-toi dans l´eau.
Et soudainement comme si un éclair le frappa Seb s´évanouit.
Cizayox:Ca va?
Seb:Oui c´est juste le choc de voir que j´ai évolué.
Puis un évènement troubla la tranquilité de cette belle après-midi.
?? ?:Vite appel à tous les Pokémons courageux de se retrouver sur la Place Pokémon dans quelques minutes!
Seb:Qu´est ce qu´il se passe?
Salamèche:Allons-voir!
Enfin sur la Place Pokémon.
Tortank:Tiens tu as changé Seb tu fais moins insolent comme ça c´est mieux!
Seb:Merci!
?? ?:Bonjour à tous et merci d´être venu!Je suis Kadabra le prophète des temps modernes.
Mais soudain des hurlements de mécontentements s´échappèrent de la foule.
Kadabra:Laissez-moi parler!Merci.
Voilà mon histoire.Un jour alors que je n´étais qu´un petit Abra un mystérieux Pokémon me toucha du bout de son museau.Bizarrement je ne sentais pas le besoin de me téléporter.
?? ?:Qu´est ce que ça fait?!!!
Kadabra:Puis je me suis fait hermite seul quand tout à coup un sentiment étrange me plongea dans un sommeil profond.Je vîs des choses du passé le combat des trois grands maîtres du monde Pokémon:Rayquaza,Groudon et Kyogre.Puis une image m´apparu celle du valeureux combat désesperé de cette équipe de secours la Dream team!Composé de Salamèche brave mais pas très astucieux.
Salamèche:Tu m´insultes là?
Seb:Salamèche chut!
Kadabra:De Seb le futur grand meneur de cette équipe,de Cizayox un combattant inégalable et de Lucario la force tranquille de l´équipe.Puis une image s´est détaché du lot celle de Seb.Et mes visions se sont brouillés et ont laissés apparaître Groudon il se réveille il faut aller l´apaiser mais je vous demande de laisser faire l´équipe Dream team.
Seb:On y va!
La suite très prochainement.
Donnez moi vos notes,des commentaires,des critiques...