Raichu court dans la plaine. Elle est poursuivie par Mangriff. Elle essaye de se sauver, mais Mangriff est très rapide. Il l´a rattrapée!
-Et maintenant tu vas payer!
Raichu hurla. On l´entend dans toute la vallée.
-Revenez ici!
Les deux frère Pichu n´écoute pas. Il continu leur course éffréné à travers la foret.
-Je vous aurez!
L´un des Pichu se retourne et fait une horrible grimace à Démolosse. Celui-ci se met en colère. Il utilise son attaque lance-flammes et manque de peu le petit Pichu. Les frère se cachèrent dans un buisson. Démolosse ne les as pas vu et continu son chemin.
-Il est partit?
-Oui! on est sauvé!
Les Pichu tombe éssouflés. Ce n´est pas la première fois qu´ils volent un pokémon, mais la...Il ont failli ne jamais en revenir.
-Alors? Qu´est-ce qu´on as amassé aujourd´hui?
-Plain de truc chouette! Regarde ca!
Ils déballent tous ce qu´ils ont ramener de chez Démolosse.
-C´est cool! j´adore ce que l´on fait!
-Moi aussi...
-Qu´est-ce que vous faites la?
Pharamp, la "maman" des deux petit voleur, les attendait de pattes ferme.
-Rien, on joue...
-Vous etes de nouveau retourné en dehors de la foret!!! Mais qu´est-ce que je vais faire de vous! Votre mère ne vous pas bien éduquée!!!
-DE TOUTE FACONS,ELLE NE NOUS A JAMAIS AIMEE!!!!!
-Ne dit pas ca! bien sur qu´elle vous aime!
L´un des Pichu se relève. L´autre fit pareil.
-Tu ne sais rien de toute facon! Tu ne sais pas qui elle est!
-Ca c´est vrai! Comment peut-tu dire qu´elle nous aime, puisqu´elle nous à abandonné!
Ils partent en courant dans la foret. Pharamp ne les suit meme pas.
-Ils vont revenir... Ils reviennent toujours.
Pharamp se rappelle le moment ou elle a rencontrer les jumeaux. Deja la ils ne l´ont pas voulu, mais finalement, ils ont acceptés. Ils font beaucoup de fugue, mais revienne toujours.
-J´espère qu´ils reviendront...