ici vous inscrivez vos team et il y aura un vote quand il y aura 5 team ou plusmoi j inscris ma team la team de secours dragonslegendaires
ou vous pouvez inscrire une team que vous aimez (ou adorez) donc inscrivez des teams
dragonslegendaire
dragonslegendaires:1
non 0 le vote n as pas commence
pourquoi vous inscrivez pas de team?
je me présente avec la team d´Avensi. La meuilleure de toute les team dirigé par Trunks_GT!
team de secours dragonslegendaires:team d´avensi:
ce sont les teams inscrites et inscrivez plus de team
team
sos
bon la team sos je le fais pour eux,mais on peut aussi dire des anciennes team??? qui etait super bien?
ouais tu penses a la team gratis non?
team de secours dragonslegendaires:team d´avensi:team sos:
oui je pense a la fameuse TEAM GRATIS
mais les gens ne voteront peut etre pas pour elle parce que a la fin de sa carriere(comme zidane)elle a fait plein de gaffe
team de secours dragonslegendaires:team d´avensi:team sos:tem GRATIS:
j´inscrit ma team
LA TEAM FEU/EAU
personne ne la connais mais j´ai fait 2 sauvetage
ouais peut etre on verra mais comme y en a plein qui se sont enleves toi roket91 lucarioben...
la team ultima
team de secours dragonslegendaires:team d´avensi:team sos:tem GRATIS:team FEU/EAU
ce sont les teams inscrites et inscrivez plus de teamj attends plus de team le vote commencera demain a 16h00 pile
team de secours dragonslegendaires:team d´avensi:team sos:tem GRATIS:team FEU/EAU:team ultima:
ce sont les teams inscrites et inscrivez plus de teamj attends plus de team le vote commencera demain a 16h00 pileflozili elle aussi a coule
1001 et une astuces la team parfaite (c est son nom en entier)