spectrobes.
J§´ai peur que ça ressemble à du flood après Seb...
tu penses comme moi que Max se présentera et qu´il le veut depuis le début?
pour ma phrase avec la prise de catchc etait une blague du genre: et moi je suis l empereur de chine^^
* Posté le 22 mars 2007 à 20:08:39 avertir modérateur * Oui ça confirme ce que je disais
tu entends quoi par là?
Bah juste que ce que tu m´as dis confirme la réponse que je t´avais donné juste avant !
Bonsoir tout le monde.
oui je crois que tu te presentera max
Vous dites ça mais vous ne dites pas pourquoi vous pensez ça
oui en bref tu te présentes quoi.
je sais pas moi en tout cas je le pense car tu remets les autres en ordre et que tu aime faire ca
Anne : et pourquoi ?
Flo : je savais pas que j´aime faire ça Enfin bon quand c´est pour une cause juste, faut bien un peu de bravitude (^^)
Bravitude... Tu aimes bien les mots compliqués toi
parce que tu aimes bien diriger et mettre de l´ordre, que ça se passe comme tu as enviec´est ce que tu fais paraître en tout cas
mais tu te presente ou pas?avec un peu de chance tu finiras devant clarwarrior qui finira apres dragonyote
ps:si ca se comprends pas, je rigole...
Si vous le pensez après tout... Vous verrez bien demain ! Vous serez peut-être surpris... :O
Ce qui me surprendrait c´est que tu ne te présentes pas, donc je ne pense pas être surprise demain.
non je ne serrai pas surprissi tu te presente pas je comprendrai d un point de vuesi tu te presente je comprendrai d un autre point de vue...
Anne il y aura beaucoup de monde et on sera très actif .
Max tu te présenteras c´est sûr et tu vas tous nous écraser.
Raaaaaa et puis on peut pas parler d´autres choses ?
Demain il pleut, c´est cool non ?
ah bon, pas entendu parler de pluie si c´est pour se faire écraser je me présente pas
Ce matin dans le 20 minutes ils disaient que demain il pleuvait en Île-de-France :/
(D´ailleurs je sais même pas où tu te situes Anne lol)
Anne il va se présenter et nous être écraser car admins choisirent.
Max pas du tout entendû parler de pluie.
En tout cas ne gagnera pas.
J´habite à Dijon en Bourgogne et toi région parisienne?