Voici donc le tournoi de rapidité !
Il oppose 5 forums pokémoniens, un seul but : défendre son équipe et montrer à tous qui est le plus rapide ! Je rappelle une dernière fois la liste des équipes et des participants :
Équipe Ciel : [Phyllali] , Mr_Taupiki , darkcresselia2 , Arceus98 , Cocodevil , HarryPotter2008 , Magicseb2009 , CrazyJeux , GoldEdition , vpseudo , darktorque , [Star_Olimar] , Mister-Jr
Équipe Bleue : Campistek , Pirus , MasterSamus , Boulette , Love-Yoshii , Darkrai-3 , DresseurCharles , Absolaru , Elio , -Tuan-
Équipe OHG : CoeurOr , PadiSchah-F , [bnp-paribas] , maron2 , minidresseuse , Arceus_Pokemon , Pika-Surfeur , Totosatan666
Équipe ASS : PAUL5WTF , Kikaha , Lucario , martin-49400 , Force_sombre , yannon , gdylan , qularabelle , pikachu63
Équipe Émeraude : Mandoulis , tfc95540_2009 , -Eek- , DimiNux , Hades , Coco , Sissou96
Équipe Jaune : kev75014 , maluna_sud , Tom_Shade , Koopixel
Pour le bon déroulement du tournoi, vous devrez respecter les règles suivantes :
PAS DE BLABLA ! (il sera supprimé)
Répondez juste aux questions le plus rapidement possible et moi je ferais la MAJ du classement après chaque jour, sachant que le tournoi dure 3 jours.
L'orthographe est extrêmement important !
Par exemple si je demande l'évolution de Pikachu, vous devez me dire : Raichu, et non pas Raichou ou autres fautes d'orthographe.
Le 1er à me donner une bonne réponse fait gagner à son équipe 3 points !
Le 2ème : 2 points pour son équipe.
Le 3ème : 1 point pour son équipe.
Si il y a un PEMT (plusieurs réponses en même temps), toutes les bonne réponses feront un +3 à l'équipe !
Par exemple si j'ai 2 personnes de l'équipe Ciel qui répondent en même temps et correctement, leur équipe gagne 6 points.
De plus si juste après j'ai des bonnes réponses, toujours de la part de l'équipe Ciel, cela s'ajoute bien évidemment et donc en une seule question il peut y avoir un grand nombre de points distribués !
La MAJ du classement sera postée sur un topic (qui sera épinglé et fermé), passez régulièrement pour le voir, les horaires de reprise du jour suivant seront données là-bas !
Une personne non inscrite n'a pas le droit de répondre aux questions !
Son post sera supprimé et non comptabilisé dans le classement bien sûr.
Voilà pour les règles, je rappelle également que ce tournoi de rapidité n'est pas le dernier, il y en aura d'autres (d'où le "session 1") donc les équipes perdantes pourront prendre leur revanche la prochaine fois.
Ce topic sera fermé pendant les pauses et arrêts de jeu pour la journée.
Bon jeu à tous ! voici les horaires d'aujourd'hui :
Début à 16:00:00
- Première pause à 17:00:00
- Reprise à 17:30:00
- Deuxième pause à 18:30:00
- Reprise à 19:00:00
Fin à 20:00:00