CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques astuces pour recruter Kecleon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NumberTwelve NumberTwelve
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:38:32

Nombreuses sont les personnes qui ont essayé et essayent toujours de recruter Kecleon. L'ayant recruté hier soir après d'âpres luttes épiques qui resteront gravées dans la légende, laissez-moi vous aider :content:

Primo, le meilleur endroit pour le recruter est La Vallée Infernale : vous êtes sûr de trouver le magasin au moins une fois là-bas et on peut sauvegarder avant d'entrer. Vous devez aussi savoir que vous devrez obligatoirement prendre un pokemon niveau 100, prendre un ruban ami et avoir le grade lucario, sinon vous n'y arriverez vraiment pas (c'est déjà pas évident avec ces conditions, pas la peine d'y passer des semaines non plus :pacg: )

Secundo, vous devrez avoir dans votre inventaire : 10 résugraines, des rayons X, le ruban ami, Surf (pour aller au donjon quoi :pacg: ), une Echaporbe, des objets à lancer (bâtons, pics d'argent...) pour tuer les kecleons à distance une fois que vous aurez réussi à en recruter un (et minimiser vos chances de tomber KO).

La marche à suivre :
1) Rendez-vous au donjon Vallée Infernale après avoir sauvegardé à votre base, attachez les rayons X à votre pokemon.
2) Descendez les étages progressivement : lorsque vous verrez 4 ou 5 points bleus, accompagnés d'un point rouge fixe, c'est que vous aurez enfin trouvé le magasin kecleon :cool:
3) Trouvez d'abord la salle des escaliers, puis rendez-vous au magasin.
4) Faites-vos courses sans payer (heureusement que c'est un jeu) :pacg:
5) Commencez le carnage en attaquant le vendeur, puis mettez-vous le ruban ami (vous pouvez aussi le mettre avant de voler). Utilisez de préférence l'attaque normale (avec le bouton A) pour les mettre KO, même s'il vous faut deux attaques. Si vous tombez KO, les résugraines seront là pour vous.
6-a) SI vous êtes à court de résugraines et que vous tombez KO, éteignez et rechargez la partie : on va pas perdre 10 résugraines juste pour un kecleon, d'où l'intérêt de la sauvegarde du début.
6-b) Vous avez réussi à recruter Kecleon : félicitations :fete: Contentez-vous de trouver l'escalier, il faut fuir ! Servez-vous des bâtons ou épines de fer ou peu importe pour vous débarrasser de loin des kecleon qui vous assailleront à partir de maintenant. Une fois l'escalier franchi, vous pouvez utiliser une échaporbe.
Lorsque vous êtes à votre base, sauvegardez, puis allez admirer la bête dans la Zone d'accueil Océan de verdure. :cool:

Derniers petits conseils :
- prenez de préférence un pokemon qui soit FORT au niveau 100, avec beaucoup de PVs (j'ai pris Mackogneur avec 192 PVs).
- Si le magasin se trouve à un étage où il grêle, pas la peine d'essayer, vous ne regagnerez pas assez de PVs entre chaque coup reçu par les keckleon.
- Apprenez à votre Pokemon les aptitudes QI "Pokemon tout-terrain" pour pouvoir marcher sur l'eau le cas échéant, et "Roi de l'esquive" pour ne pas vous faire frapper tout le temps et optimiser votre rendement :ok:

J'espère que ça va aider ceux qui veulent un kecleon niveau 90 (car c'est son niveau :cool: ), et surtout retenez bien une chose : c'est généralement plus long de monter son pokemon niveau 100 et d'obtenir le grade lucario que de recruter un Kecleon :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:44:08

Oo, merci. :)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
12 avril 2010 à 13:13:11

Topic "capture de Kekleon" posté y'a même pas 3 jours... -_-'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-293299-1-0-1-0-capture-de-kecleon.htm
Va falloir que vous m'expliquiez comment vous faites pour venir sur internet en étant aveugle... :noel:

NumberTwelve NumberTwelve
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:17:24

Nan mais d'une le topic que tu nous montre, c'est une question, de deux, ici je détaille vraiment l'astuce, et il n'y aucun topic avec autant de détails. C'est toi l'aveugle, compare les messages au lieu de comparer les titres :ok:

Raphy55 Raphy55
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:20:17

Non ce topic est bien je trouve, d'autant plus que je n'ai toujours pas réussi à le capturer ce fichu Kécléon ! Merci pour ton aide NumberTwelve. :ok:

ps : MDR ta CV :rire:

Mewtwo40 Mewtwo40
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:26:08

moi grade lucario et 99999999999999 (maximum de point) point de sauvetage mon pokémon jungko nv 100 et 350 pv j'ai tuer le kecleon avec A

et j'en ai tuer des millions a la grotte des voeux

kecleon recruter 0 sur 1 millions

j'en ai tuer un millions ,il y'a plein de marcher kecleon a la grotte des voeux

NumberTwelve NumberTwelve
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:26:38

@ mewtwo40 : la grotte des voeux tu commences au niveau 1, et il faut bel et bien être au niveau 100 pour le recruter :ok:
Donc essaye dans un autre donjon : la Vallée Infernale :)

Celebi13 Celebi13
MP
Niveau 7
13 avril 2010 à 13:49:23

Merci grâce à tes conseils je vais peut-être pouvoir le capturé ! :bave:

]Spider50[ ]Spider50[
MP
Niveau 4
06 mai 2010 à 16:38:19

Merci NumberTwelve !

Celebi13 Celebi13
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 12:55:09

j'ai essayé des dizaine de fois et kécléon ne vient pas ! :-( rien à faire... :non:

Lotfi77 Lotfi77
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:08:55

ben moi cé pire je vais valle infernale et y en a pas

Campistek Campistek
MP
Niveau 11
09 mai 2010 à 18:56:50

C'est vraiment domage ça !

Lotfi77 Lotfi77
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:01:53

cé bon jen vois et gé 278 keckleon au compteur et aucun dans mon equipe :-(

Kecleonxpokemon Kecleonxpokemon
MP
Niveau 1
30 juin 2011 à 23:28:01

Astuce pour trouver et devenir ami avec kecleon:
Prenez un rayon X (pour voir si il est dans l'étage --> point rouge avec des objets a côté.
Un ruban ami (pour faciliter le recrutement)
Une dizaine de résugraines car il est très fort (niveau 90)
Vous devrez être entre niveau 95 et 100
Ensuite aller dans le donjon " Forêt Givrée " mettez le rayon X, après l'avoir vu,mettez le ruban ami et go voler ses objets (ou même les mangers ! Sortez du tapis, ne payer pas dite "non" après attaquez le ! avec de puissante attaques évidemment
Attention ! Ne rester pas trop longtemps dans le même étage ou perdrez avec le vent
Et hop ! il est dans votre équipe ! Trouver l'escalier et partez ! Bonne chance !

NumberTwelve NumberTwelve
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:55:06

C'est gentil de vouloir aider mais l'astuce était marquée dans le premier message du topic, en plus détaillée :(

Kecleonxpokemon Kecleonxpokemon
MP
Niveau 1
01 juillet 2011 à 22:54:10

Ont en trouve peu dans la "vallée infernale" :nonnon: pendant que la forêt givrée ... :oui:

NumberTwelve NumberTwelve
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:31:31

Mouais, bof... j'en trouve plein des magasins à la vallée infernale...

maxou_064 maxou_064
MP
Niveau 1
04 juillet 2011 à 20:26:35

Moi je me mets sur les escaliers et j'utilise une aspirorbe.
Comme ça je récupère objets sans payer et je peux très vite monter à l'étage suivant en cas de problème...

Insouciants Insouciants
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 10:53:42

Désolé pour le up mais je tiens à ajouter quelques détails pour que votre capture soit plus facile :

1) A l'étage du Kécléon mettez vous au bords de la carte et surtout pas au milieu, essayez de combattre les Kécléons 1 à 1.

2) Dans la salle ou vous attendrez vos Kécléons faites vous un petit chemin hors de la salle (en cassant les murs) pour vous reposer de temps en temps et pouvoir en tuer plus en un donjon.

3) Prenez l'objet "Ruban soin" et prenez le entre chaque combat, la aussi ça vous permettra de tenir plus longtemps ! Vous pourrez aussi aller vous réfugier dans votre petit chemin avec le ruban soin si vous n'avez vraiment plus beaucoup de PV.

4) Le Kécléon a 195 PV, essayez d'augmenter l'attaque du pokémon que vous allez utiliser pour qu'il le tue en 1 coup ! (J'avais Dracaufeu qui tapait à 180-190 :rire: )

5) Prenez un starter qui sont beaucoup plus puissant que les autres, la tâche sera donc moins ardue ! (J'avais mon Dracaufeu 240 PV, environ 125 d'attaque)

6) N'affrontez pas plusieurs Kécléons à la fois, si c'est le cas tuez les d'un coup lorsqu'ils sont au corps à corps pour pouvoir quand même les recruter comme vous ne pouvez le faire à distance. (canicule, rafale feu...etc) :g) c'est aussi pour ça que j'ai pris Dracaufeu. :ok:

7) Pour moi il vaut mieux prendre plus de 10 résugraines que des objets à lancer, prenez juste un pokémon qui attaque à distance et ça passera largement ! Surtout que Kécléon sait se défendre quand vous l'avez (activez la capacité "pouv'antique" et activez son QI "friand de capacité" et le tour est joué)

Voilà maintenant il ne reste plus que la patience et la chance. :oui:
Perso' je l'ai eu hier matin (no raj' raphy :hap: ) au bout de 4 vallée infernale et en faisant tout ce que j'ai dis plus haut je n'ai pas eu énormément de mal. :ok:

Insouciants Insouciants
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 10:58:51

Bien sur ce que je dis est en complémentaire à ce que dit l'auteur. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment