C'est une vieille dame qui entre dans un nouveau pays et elle veut ouvrir un compte en banque. Elle va donc voir le responsable.
-Bonjour, je viens parce que je viens d'entrer dans votre pays et je voudrais ouvrir un compte en banque.
-Bien sur, ma petite dame. C'est pour déposer combien?
Et là la vieille dame pose un enorme sac sur le bureau rempli de billets de 500 balles.Evidemment, le responsable est perplexe.
-Pardon, mais comment avez-vous fait pour avoir autant d'argent?
-simple, je fais des paris. Par exemple, je parie 10000 balles que vos testicules sont carrées. Demain, je viendrai avec un avocat et on vérifiera, d'accord?
La le responsable eclate de rire et accepte de relever le pari ( on ne crache pas sur 10000 balles, non mais ).
Le soir, le reponsable n'arrête pas de vérifier que ses testicules ne sont pas carrées. Le lendemain, à 11h50, la vieille dame arrive avec son avocat et regarde les testicules. Elle s'approche ensuite et demande si elle peut les toucher.
-Bien sur, il faut que vous soyez convaincue à 100%.
Et là, la vieille dame touche les testicules du responsable et l'avocat se tape la tête contre le mur.
-Mais qu'est-ce qu'il lui prend, à votre avocat?
-Oh, ca c'est parce que je lui ai parié 25000 balles que je toucherai les testicules du responsable des comptes bancaires aujourd'hui à 11h50