ouais bon j'ai quand même mieux
Qu'est-ce-qu'un squelette au fond des oubliettes du château d'Hyrule ?
Réponse : C'est un moblin qui a gagné à cache-cache !
Un vendeur de l'Echo d'Hyrule vend son journal et dit:
- Scandale ! 50 personnes se font escroquer !
Un molbin arrive :
- Le journal, s'iou plait.
- C'est 100 rubis.
Le molbin paye et s'en va. Le vendeur :
- Scandale ! 51 personnes se font escroquer !
Ganondorf: Dis-moi pourquoi tu arrives toujours à gagner ???
Link: Parce que mon esprit est plus léger que le tien !
Ganondorf: Dis-moi comment tu peux m'aider pour avoir un esprit aussi léger que le tien et je pourrai enfin te battre...
Link: OK ! Mais euh pour ça il te faut...
Ganondorf: Quoi qu'est-ce qu'il me faut ?
Link: Il te faut 50 rubis par cours parce que ce sera des cours de 15 min ! Alors ??
Ganondorf: Tiens prend. Et il lui donne les 50 rubis. Et là on commence tout de suite ?
Link: Oui, tend ta main et laisse-moi faire.
Ganondorf: D'ac'! Ganondorf suit les instuctions de Link.
Link prit un peu de terre et sortit quelque chose de sa poche qui avait la forme d'une graine.
Link: Tiens je te donne ça et tu dois attendre que la graine que je t'ai mise dans la main pousse OK ?
Ganondorf: OUI !!
Link partit et rencontra Saria qui lui demanda ce que Ganondorf faisait debout sans bouger avec de la terre dans la main.
Link: Bah... je vais t'expliquer, dit-il avant de lui raconter, et là je lui ai mis un caillou dans la main et il attend qu'il pousse ! Avec ça on est tranquille pour le reste du siècle !
![]()
PS : dites pas que c' est moi sinon je vais me faire... ![]()
J'espère que vous êtes calés sur Zelda parce que là...
La réceptionniste du bureau de la gaieté reçoit un appelle de Link (c'est un commerce dans la forteresse d'hyrule):
- Bonjour, pourrais-je parler à Tingle ?
- Désolé mais monsieur Tingle est mort hier dans un terrible accident et...
Il raccroche. Le téléphone sonne un fois de plus :
- Monsieur, sire Tingle est mort hier mais j...
Il raccroche. La réceptionniste commence à se poser des question... Le téléphone sonne à nouveau :
- Ecoutez monsieur, il est mort hier, ça fait trois fois que je vous le dis alors arrêtez d'appeler. Ça commence à devenir sérieusement énervant...
- Et je vous prie de m'en excuser madame, c'est que ça fait tellement plaisir à entendre...
Après s'être combattus pendant des années, Ganondorf et Link décident de se réconcilier. Le roi d’Hyrule, fou de joie, décida alors de célébrer ce grand jour en faisant faire un tour du monde en carrosse aux porteurs de la triforce (Pour ceux qui ne le savent pas encore, il s’agit de Link, Zelda et Ganondorf ;-) )
Après une heure de voyage, Link passe sa main par la fenêtre et dit:
- Tiens nous voilà chez moi, dans la Forêt Kokiri.
- Comment le sais-tu? demandèrent Zelda et Ganondorf.
- Facile leur dit-il, je viens de toucher l'Arbre Mojo!
Deux heures plus tard, Zelda met sa main par la fenêtre et dit:
- Nous sommes maintenant à Hyrule.
- Comment le sais-tu? demandèrent Link et Ganondorf.
- Facile leur dit-elle, je viens de toucher le Château de mon père!
Vers la fin du voyage, Ganondorf met sa main par la fenêtre et dit:
- Tiens nous voilà chez moi, dans la Vallée Gérudo.
- Comment le sais-tu? demandèrent Link et Zelda.
Ganondorf rentre sa main dans le carrosse et la leur montre:
- Facile leur dit-il, je viens de me faire piquer tout ce que j'avais sur le bras droit!
Link, Ganondorf et un moblin travaillent en tant qu'ouvrier sur un chantier au vingtième étage d'un immeuble, c'est l'heure de la pause déjeuner. Link ouvre son panier repas.
Link : Raaah, Zelda m'a encore préparé des pâtes, j'en ai marre, j'en mange tous les midis ! Si demain elle m'en refait encore, je saute du vingtième étage !
Ganondorf ouvre lui aussi son panier repas.
Ganondorf : Encore du couscous ! Si j'en ai encore demain, je fais comme toi Link !
C'est au tour du moblin.
Moblin : Ah, des frites, comme les autres midis, pareil pour moi, je saute si j'en ai encore demain !
Le soir, les trois ouvriers rentrent chez eux et dorment mal. Viens le lendemain et la pause de midi, ils s'assoient comme d'habitude et scrutent leur panier repas.
Link ouvre : des pâtes. Il saute de l'immeuble et s'écrase en bas, mort.
Ganondorf ouvre juste après : du couscous. Il saute de l'immeuble et meurt.
La petite larme à l'oeil, le moblin ouvre lui aussi et en dernier son panier : des frites. Il saute et atterrit sur les cadavres de ses deux collègues et meurt aussi. Trois jours plus tard, aux funérailles, les trois femmes des trois ouvriers parlent entre elles.
Femme de Link : Je ne comprends pas, à son mariage, la mère de Link m'a dit qu'il adorait les pâtes et qu'il fallait que je lui en prépare tous les jours !
Femme de Ganondorf : Pareil pour moi, mon mari adorait le couscous !
Femme du moblin : Je ne comprends pas non plus, tous les soirs, c'était mon mari qui se préparait son panier repas...
Quelle est la différence entre un chien écrasé et un moblin écrasé?
Il y a une trace frein devant le chien.
Il y a eu un meurtre à Hyrule et il y a 3 suspects: le père noel, un moblin intelligent et un hylien. Qui est le coupable?
Réponse: C'est l'Hylien, car le père noël il n'existe pas et les moblins intelligents ça n'existe pas.
Deux moblins sortent dans leur jardin l'un deux en profite pour planter des épluches-patates dans le sol et l'autre moblin lui demande:
- Pourquoi plante-tu des épluches-patates ?
- Pour éloigner les dongo-dongos.
- Mais il n'y a pas de dongo-dongos ici!
- Normal puisque je plante des épluches-patates!
C'est Zelda qui est au lit avec Ganondorf lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers Ganondorf en lui disant :
- C'était Link. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.
Ganondorf et Link sont deux malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un beau jour où ils passaient près de la piscine de l'hôpital, Ganondorf tombe soudainement à l'eau et coule à pic. Link saute à son tour et va chercher Ganondorf au fond pour le ramener à la surface. Quand le directeur de l'hôpital apprit l'acte héroïque de Link, il a immédiatement ordonné de le laisser sortir de l'hôpital parce qu'il le jugeait être mentalement stable à cause de cet acte de bravoure. Le Directeur va rencontrer Link pour lui apprendre la nouvelle, il lui dit :
- Link, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Ganondorf s'est pendu, dans la salle de bain, avec la ceinture de sa robe de chambre.
Link de répondre au Directeur :
- Il ne s'est pas pendu. C'est moi qui l'ai accroché là pour qu'il sèche
Un petit moblin a du mal à suivre en classe (normal) ! Un jour il demande à son père :
- Papa j'comprends rien aux nombres relatifs ! Woin !
- Déjà mon fils un bon moblin n'a pas besoin de savoir ça ! (trop compliqué). Mais je suis un bon père et, pour que tu comprennes, je vais te donner un exemple :
Si il y a 8 moblins dans un bus, qu'il y en a 10 qui dessendent et bin il faut qu'il y en ait 2 qui montent pour que le bus soit vide !
Un membre de la mafia Hylienne va mourir d'une grave maladie... Il dit à son domestique :
- Ah, je vais mourir, il faut s'occuper de mon héritage.
- Vous allez donner à chacun de vos trois fils une part égale ?
- Non, non... Je donnerai la totalité au plus fainéant des trois !
Il appela son premier fils :
- MOLBLINO !
- Oui papa ?
- Monte !
- Oui papa !
Son fils entra dans la chambre :
- Qu'est-ce tu me veux papa ?
- Je vais te poser une question : Tu es dans le désert Gerudo, tu as très soif, et à 500 mètres, tu aperçois un bar ! Que fais-tu ?
- Eh ben j'attends que la serveuse m'apporte qué'que chose à boire, sinon, ben je meurs de soif...
- Bien bien, descends...
Il appela son deuxième fils :
- BOKOBLINO !
- Oui papa ?
- Monte !
- Oui papa !
Son deuxième fils entra dans la chambre :
- Qu'est-ce que tu me veux papa ?
- Je vais te poser une question : tu te balades dans la cité d'Hyrule, et par terre, tu vois un rubis orange ! Que fais-tu ?
- Eh bé j'attends que qué'qu'un le ramasse pour moi, mais si y a personne, bé je reste pauvre... pauvre mais debout !
- Bien bien, descends...
Il appela son troisième fils :
- LINK !
- Oui papa ?
- Monte !
- Non papa, TOI tu descends !
Link est dans la cour du château et commence à jouer de l'ocarina, seulement, aucun son n'en sort.
Alors Link l'agite, ressouffle dedans, mais toujours rien.
Link décide donc d'aller voir Zelda et lui dit :
Link : Il marche pas ton ocarina de *****!
Zelda : Bah ça risque pas, ça, c'est un de mes vases.
Link dit à Zelda :
- Oh j'ai zut j'ai oublié la blague que je voulais te raconter !
- De quoi ça parlait ?
- C'était une histoire de boomerang qu'on lance... Mais j'ai oublié la fin...
- T'inquiète, ça va te revenir.
Ganondorf décide d'acheter une piscine pour ses moblins. Un mois plus tard il se rend chez eux et voit les moblins n'arrêtant pas de sauter du plongeoir. Il parle alors au chef des moblins.
- Elle a l'air de bien plaire cette piscine non?
- Oui, et ce sera encore mieux quand on aura rajouté l'eau!
Ricky le kangourou entre dans le bar de Telma et commande une grenadine. Telma le sert et lui demande 20 rubis. Ricky cherche dans sa poche et tend un rubis rouge (un rubis rouge vaut 20 rubis) à Telma. Pendant qu'il boit, Telma le regarde, intriguée. et lui dit :
- On ne voit pas souvent de kangourous dans ce bar d'habitude...
- A 20 rubis la grenadine, ça ne m'étonne pas !
Nous sommes fin décembre et le roi d'Hyrule donne une visite dans la prison hyllienne. Il demande au prisonnier qui est un moblin :
- Quels sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop tôt !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre...
Link est dans un avion en voyage, quand tout d'un coup, l'avion commence à tomber. Sans réfléchir, Link saute sans parachute; quand il comprend son erreur, il voit le fantôme de Ganondorf apparaître et lui dire:
- Link, Link, si tu veux vivre crie "VIVE GANONDORF".
- Jamais, je respecterai le roi d'Hyrule jusqu'au bout.
A 200 mètres du sol, le fantôme de Ganondorf revient et lui dit:
- Jamais, je respecterai le roi d'Hyrule jusqu'au bout.
A 100 mètres du sol, le fantôme de Ganondorf revient et lui dit:
Link désespéré, crie "VIVE GANONDORF". Alors le fantôme de Ganondorf le saisit et le pose délicatement sur le sol. Link se réveille et voit le roi d'hyrule lui crier dessus:
- Non seulement tu dors pendant la réunion mais en plus tu cries des bêtises.
Link et Zelda se marient. Un hylien demande à sa mère:
- Pourquoi Zelda est habillée en blanc?
- Parce que c'est le plus beau jour de sa vie.
- Et pourquoi Link est habillé en noir?
Un Goron arrive devant Volcania.
Goron : Tu n'essaies pas de me dévorer ?
Volcania : Je fais attention à mon cholestérol.
Un moblin prend un ascenseur. Pendant l'ascension de ce dernier, Zelda entre. Elle sentait très bon et affirma : 2Channel. 500 euros le litre."
L'ascenseur continue de monter et là c'est Malon qui y pénètre. Elle sentait aussi très bon : "Yves Saint-Laurent. 650 euros le litre."
L'ascenseur s'arrête et le moblin s'apprête à sortir mais il pète et dit : "Brocolis. 45 centimes le kg chez Liddle."
Un jour, Link devient amnésique. Zelda l'enmène dans son château et lui donne de la raclette pour qu'il la mange.
Zelda : Mange, c'est de la raclette.
Link : C'est fondant.
Zelda : Ben oui c'est normal.
Link : C'est croquant.
Zelda : Heu, non ça c'est l'assiette...
Deux moblins et Link sont dans un bar. Un moblin demande à Link :
- Dis-moi comment fait-on pour avoir des rubis dans ce pays ?
- Ben vu que vous ne savez rien faire je vous propose de prendre une pancarte et de mendier.
Le lendemain soir les deux moblins retrouvent Link au bar.
- Poua elle est nulle cette idée je me suis fait que 2 rubis verts.
- A non moi je me suis fait 10 000 rubis bleus !
Link demande au premier moblin :
- Ah bon qu'est-ce que tu as marqué sur ta pancarte ?
- Moblin cherchant argent pour nourrir sa famille. Et toi ?
- Moblin cherchant argent pour partir très loin.
Un Hylien, un Kokiri et un Moblin jouent ensemble. Ils voyent une petite cabane de bois et l'Hylien décide d'y entrer. Il en ressort aussitôt en criant
: - Pouah! Ça pue la dedans! Y'a sûrement une mouffette à l'intérieur!
Les trois amis décident de tester leur endurance. A tour de rôle ils entrent dans la cabane. L'Hylien y reste à peine deux minutes, tandis que le Kokiri résiste pendant cinq minutes. Vient le tour du Moblin. Il entre dans la cabane et trente secondes plus tard une mouffette en ressort en criant :
- Beurk! Dégoutant! Ça pue dans cette cabane!
Deux Moblins sont sur une falaise:
- Oh, regarde, la nuit tombe...
- Tant pis pour elle !
Link et Saria font goûter à Mido une sorte de gelée. Mido commence à en manger et il dit:
- C'est bizarre je sens rien.
Le fait qu'il ne sent pas son cerveau se geler prouve bien quelque chose, pense Link. Soudain Mido dit:
- Attendez, je sens quelque chose dans mes pieds!
LES GRANDES INVENTIONS MOBLINES...
1- La serviette de plages étanche; 2- Un livre sur comment lire; 3- Planches de dard gonflables; 4- Un index du dictionnaire; 5- De l'eau en poudre; 6- Sacs de thé imperméables; 7- Cube de glace réutilisable; 8- Papier de toilette transparent, et j'en passe!
Qui, après ça, ose dire que les moblins sont bêtes?
Link va au ranch lonlon pour voir Epona mais elle est malade, Ingo propose éclair :
- C'est simple, dit Ingo, il suffit de dire "ouf" pour qu'il avance et "aaaaaah!" pour qu'il arrête.
Link trouvant cela facile paie Ingo (300 rupees), monte sur le cheval et dit "ouf!" Eclair avance alors en galopant dans la plaine d'hyrule mais se dirige vers la vallée gerudo. Link apperçoit le ravin et crie "aaaaaah!" Eclair arrête alors à 2 centimètres du précipice, Link regarde le fond et dit "ouf!"
Dans un bar, Link est en train de boire un whisky. Après l'avoir fini, il en prend un autre en marmonnant:
- Avec c'que j'ai j'devrais pas.
Il boit tout de même son verre et en recommande un autre en marmonnant:
- Avec c'que j'ai, j'devrais pas.
Le barman lui apporte son verre et lui demande alors:
- Mais qu'est-ce que vous avez?
- Deux rubis...
C'est la guerre! Les moblins de Ganondorf se battent contre les hyliens dans les tranchées. Le roi d'Hyrule, qui est malin, demande à tous ses soldats de s'aprocher doucement des tranchées moblines et de chuchoter, "Hé! Moblin!". Si le moblin se lève, il pourra être éliminé!
Cela marche bien, mais Ganondorf contre attaque! Il demande à ses moblins exactement la même chose. Un moblin s'approche de la tranchée hylienne en rampant et dit "Hé! Hylien!", mais l'Hylien répond:
- C'est toi moblin?
Le moblin se lève aussitôt et dit :
- Oui, pourquoi?
et il est abattu par une flèche...
Deux moblins sont en prison. Ils réfléchissent à un moyen pour sortir. L'un dit à l'autre :
- cette nuit on va tuer le gardien et s'enfuir.
La nuit même, jour de repos du gardien, les moblins sortent. Ils remarquent qu'il n'y a pas de gardien. L'un dit à l'autre :
- Le plan a echoué !
Un Stalfos arrive devant un miroir.
- J'aurais peut-être dû arrêter mon régime...
Link et Zelda se promènent.
- Hé, regarde, Link ! Un oiseau !
- Ouais ouais...
Plus tard...
- Hé, regarde, Link. La jolie fleur !
- Mouais...
Encore plus tard...
- Hé, regarde ce que le chien a... oups... tu viens de marcher dedans !
C'est l'histoire de Zelda qui fait de la gym au gymnase gérudo avec Nabooru. Le cours de gym est terminé. Nabooru dit:
- Il faut aller goûter !
Zelda a amené un sandwich mais elle ne veut pas le terminer.
- Quand on commence quelque chose, on le finit, dit Nabooru.
Alors Zelda demande à Nabooru si elle peut aller aux toilettes. Nabooru dit oui, alors Zelda part aux toilettes, puis elle revient, puis après Nabooru va aux toilettes. Elle revient et elle demande à Zelda :
- Zelda c'est toi qui as terminé le papier ?
Zelda dit:
- Oui parce que tu m'as dit quand on commence quelque chose, on le finit.
Un avion perd de l'altitude, les pilotes affirment qu'il faut lancer quelque chose pour reprendre de l'altitude. Il y a trois passagers: Link, un molblin et un marchand riche.
Le marchand lance des marchandises et il dit : j'en ai plein sur mon île.
Le molblin lance sa hache et il dit : j'en ai plein dans mon pays.
Et Link lance le molblin et dit : j'en ai plein dans mon pays.
Un zora est dans l'eau, à 100 mètres de profondeur, et là, il voit Link, sans tenue zora, sans rien. Le zora, intrigué, continue sa plongée.
A 500 mètres de profondeur, il revoit Link. Il a toujours rien. Il continue cependant sa plongée, intrigué.
A 1000 mètres de profondeur, il revoit encore Link, qui n'a toujours rien. Il converse avec Link en langage des signes.
Zora : Comment ça se fait que tu es à 1000 mètres de profondeur sans rien pour respirer ?
Link : (toujours en langage des signes) Je me noie, imbécile !
Zelda se regarde dans un miroir et elle réfléchit.
- Je l'ai déja vu cette fille, je me demande où...
- HA OUI c'est elle qui faisait que me regarder chez le coiffeur d'Hyrule !
Au marché, un marchand essaie de vendre un chien à Link pour 5000 rubis.
Link: 5000 rubis!? pourquoi c'est si cher?
Marchand : Regardez. Fido, tu me casses la porte.
Et le chien s'élance dans les airs et il casse la porte en deux.
Marchand : Fido, tu me casses la table!
Le chien saute et détruit la table.
Link : Wow! je le prends!
De retour à la maison, le chien de Link commence à japper.
Link : Chut! Fido! tu me casses les oreilles!
Et le chien saute dans les airs et...
Au marché, un marchand essaie de vendre un chien à Link pour 5000 rubis.
Link: 5000 rubis!? pourquoi c'est si cher?
Marchand : Regardez. Fido, tu me casses la porte.
Et le chien s'élance dans les airs et il casse la porte en deux.
Marchand : Fido, tu me casses la table!
Le chien saute et détruit la table.
Link : Wow! je le prends!
De retour à la maison, le chien de Link commence à japper.
Link : Chut! Fido! tu me casses les oreilles!
Et le chien saute dans les airs et...
hyrule, il y a une fontaine magique. En sautant dedans, le mot que le plongeur dit transformera l'eau en ce mot.
Un kokiri s'avance et saute en criant: "Bière!" et l'eau devint subitement de la bière.
Un zora saute et dit: "cola!" et l'eau se transforma en cola.
Un moblin s'avance et glisse sur le rebord de la fontaine. Il crie: "me.de!"
Un moblin se rend au musée d'art d'Hyrule.
Moblin : Oh qu'il est laid ce tableau!
Directeur : Ceci est une peinture de picasso, monsieur.
Moblin : Et celui la il est encore plus laid!
Directeur : Ca, c'est un miroir, monsieur.
Ganondorf s'est acheté une radio dernier cri. A la Forteresse Maudite, un moblin voit la radio; il l'allume mais aucun son n'en sort; il augmente le volume, toujours pas de son. Enervé, il augmente le volume au maximum mais toujours pas de son. Frustré, il part.
Plus tard Link arrive pour détruire Ganondorf. Il le trouve étendu par terre, immobile, un casque stéréo sur la tête...
Un Moblin trouve un emploi au ranch LonLon. Talon arrive et lui dit:
- Aujourd'hui, tu vas traire les vaches. Tu sais comme le lait LonLon est populaire? Alors prends ce petit tabouret et va traire les vaches.
A la fin de la journée, le Moblin revient avec les vêtements en lambeaux, les genoux écorchés et le nez en sang.
Talon lui demande ce qui s'est passé. Le Moblin lui répond:
- Je suis découragé, aucune vache n'a voulu s'asseoir sur le tabouret...
Dans la plaine d'hyrule, Epona la jument se balade. Quand tout d'un coup, elle aperçoit une dizaine de cocottes affolés qui courent à travers la plaine. Epona galope vers les cocottes et une fois arrivée à leur niveau, elle leur demande :
- Pourquoi vous courez aussi vite ?
Le chef des cocottes qui s'appelle p'tit poulet répond :
- C'est les moblins, ils récupèrent tous les chevaux d'Hyrule pour le compte de Ganondorf !
Epona, interloquée, leur dit :
- Mais vous n'avez pas besoin d'avoir peur, vous n'êtes pas des chevaux, c'est plutôt à moi et mes amis du ranch lonlon de se faire du souci !
Ptit poulet rétorque :
- D'accord on est pas des chevaux, mais va donc expliquer ça à un moblin !
Un Kokiri, un Goron et un Moblin participe à un concours. Le but est de manger 100 fruits sans rire. Le Kokiri commence avec des noix Mojo, mais ne réussit pas à se rendre au bout. Le Goron commence avec des framboises. Rendu à la 99e framboise, il éclate de rire. Le commentateur du concours va voir le Goron et lui demande pourquoi il a perdu si près du but. Le Goron lui répond:
- Tout allait bien jusqu'à ce que je voie le Moblin arriver avec ses melons.
Link décide de faire des oeufs au chocolat blanc pour Pâques. Zelda entre dans la pièce où il les confectionne. Elle lui demande si elle peut prendre un oeuf qui est déjà prêt. Il accepte et elle en prend un, puis le mange. Zeldat dit à Link:
- Celui-là est raté, il a un goût de jaune d'oeuf!
A ce momment là, la fille au poulet du village Cocorico entre dans la pièce et elle dit a Link:
- Salut, Link, comment va l'oeuf de poulet que je t'avais prêté....
Link se fait bâptiser pour la première fois par Tengaro.
Tengaro: Je vais te verser l'eau bénie !
Link: Faites vite, j'ai très soif !!!
Link est équipé d'un arc, d'un boomerang et d'un marteau. Zelda lui demande:
- Pourquoi tu as emporté un marteau, tu ne peux pas viser un araignée avec un marteau.
Link lui répond:
- Eum... Si j'me souviens plus quelle araignée attaquer, j'ai seulement à me donner un coup de marteau sur la tête pour m'en rapeller.
Zelda est malade et elle a besoin de supositoire (la pauvre). Elle demande à Link d'aller en chercher. Link accepte et se rend dans une pharmacie, mais il n'y en plus. Link, en sortant de la pharmacie, trouve des balles blanches et il les prend pour remplacer les supositoires.
Plus tard, le docteur appelle et demande à Link si Zelda va bien. Et Link lui répond:
"Oui mais quand elle pete elle fait des trous dans les murs".
Un molblin dort. Il tombe de son lit puis se recouche et il retombe encore puis dit:
"Heureusement que je me suis recouché la première fois que je suis tombé sinon je me serais tombé dessus"
Une tunique Zora, 100 rubis.
Location d'Epona pour une semaine, 900 rubis.
Un diner aux chandelles au restaurant de Bourgclocher (avec bouteille de champagne aux noix mojos), 1200 rubis.
Deux places pour un concert des Indigos-go à Hyrule en loge royale, 3500 rubis.
Massacrer sauvagement Ganon à coups de flèches de lumière.
Ça n'a pas de prix...
Pourquoi Micheal Jackson se promène la nuit dans la forêt Kokiri?
Parce qu'il est sûr de trouver des enfants.
Qu'est-ce que c'est qu'un Molblin intelligent?
Une espèce en voie de disparition.
Pourquoi un molblin prend un seau d'eau pour aller au marché?
Pour payer en liquide!
Le monsieur très riche de Mercantîle veut retapisser sa maison. Comme il ne veut pas dépenser son argent, il fait appel à un Moblin pour qu'il lui fasse le travail. Le Moblin arrive. Dans sa poche il à un potion rouge. Une heure plus tard, après avoir tout retapisser, le monsieur lui dit:
"Merci, je vait chercher mon argent pour vous euh... payer."
Pendant ce temps, le Moblin aperçoit une petite bosse sur la moquette. Il se dit:
"Zut, ma potion a dû tomber de ma poche et j'ai mit la moquette par dessus sans m'en apercevoir. Bon, comme je ne vait pas tout défaire, je fait écraser la Potion pour que ça ne ce voit plus."
Il écrase la bosse jusqu'à que ça ne ce voit plus. Le monsieur revient. Il donne très peut d'argent au Moblin. Le Moblin met les quelques pièces dans sa poche et s'aperçoit que sa potion est toujours dans sa poche. Le monsieur demande alors:
"Dites, vous n'avez pas vu mon hamster?"
Link et Mido sont à la plage du domaine Zora. Mido demande :
- Tu ne te baignes pas ?
- Oh non ! Sûrement pas ! répond Link.
- Ah bon mais pourquoi ?
- La dernière fois que je suis allé voir le médecin, il m'a dit que j'avais une santé de fer.
- Oui et... ?
- J'ai bien peur de rouiller !
Aux Jeux Olympiques, un molblin est médaille d'or du lancer de marteau. Les journalistes se pressent autour de lui. L'un d'eux lui demande :
- Comment est née votre passion pour le marteau ?
- Quand j'ai vu cet instrument de travail, je l'ai jeté le plus loin possible !
Pourquoi croyez-vous que ganondorf a pour serviteur des moblins stupides ?
Parce qu'un moblin intelligent n'aurait pas accepté de le servir sans rien en échange !!!
L'audience
Il y eut trois meurtres différents. Et les tueurs sont : un Hylien, un Kokiri et un Moblin. Chacun à leur tour rentrèrent dans la salle d'audience et attendirent leur punition.
L'Hylien eut : des corvées pendant 5 ans.
Le Kokiri : banni de Hyrule.
Et l'histoire du Moblin :
Il entra dans la salle d'audience. Tous les gardes le regardèrent et le roi aussi. Il y avait Zelda et Link à côté du Roi. Le Roi commença :
- Moblin tu as tué un homme.
- Ge zuis dézolé, répondit le Moblin. (Ils ne parlent pas très bien)
- Pour ta punition, tu suivras les cours de math.
Un Moblin court autour de sa maison avec un seau d'eau dans les mains. Pourquoi ?
C'est pour avoir de l'eau courante !
Zelda, Malon et Saria sont mortes (snif...). Elles se retrouvent donc au paradis. Là, une voix leur dit :
- Vous visiterez cet endroit pendant une semaine. Il y a des nuages blancs et des nuages roses. Si vous marchez sur un nuage rose, vous reviendrez avec quelqu'un d'horrible, de super moche, de tout ce que vous voulez d'affreux. Voilà, bonne visite !
Deux jours plus tard, Saria revient avec un Hylien très très moche, horrible, etc. Zelda et Malon demandent :
- Ma pauvre ! Comment t'as fait ?
- Ben, j'ai marché sur un nuage rose.
Le lendemain, Malon revient avec un Moblin (inutile de préciser sa laideur). Zelda lui demande :
- Oh, Malon, tu n'as vraiment pas de chance... Comment t'as fait ?
- J'ai marché sur un nuage rose.
Deux jours plus tard, Zelda revient avec un Hylien très très beau, charmeur, magnifique, etc. Saria et Malon écarquillent les yeux et demandent :
- COMMENT T'AS FAIT ???
Et l'Hylien super canon répond :
- J'ai marché sur un nuage rose...
Pourquoi les moblins mettent toujours leur journal dans le réfrigérateur ?
Pour avoir des nouvelles fraîches !
Pourquoi ne peut-on pas payer l'intelligence d'un molblin ?
Il n'existe pas de monnaie aussi petite.
Link et Zelda sont dans une tourelle du chateau d'Hyrule.
Link: Regarde Zelda, un Bokoblin, dans la fenêtre!
Zelda: Mais non, c'est un moblin!
Link: Je ne t'ai pas dit de regarder dans le miroir!
Pourquoi les molblins écrasent-ils leur tuyauterie ?
Pour avoir de l'eau plate !
Comment un moblin dit "château-fort" ?
CHÂTEAU !!!
Link joue au golf avec le curé du village Cocorico. Il frappe la balle pour qu'elle aille dans le trou, mais le vent la transporte juste à côté.
- Stupide vent de goron ramoli du cerveau !!!
- On ne dit rien d'impoli, dit le curé. La prochaine fois, Dieu te foudroyera.
Link réessaie mais manque encore son coup.
- Stupide vent de goron ramoli du cerveau !!!
Aussitôt, un éclair toucha le curé qui mourrut instantanement. Link dit à Dieu :
- Euh, Seigneur, tu étais suposé me foudroyer.
- Stupide vent de goron ramoli du cerveau !!! répondit le Seigneur.
Link apparaît pour de vrai sur terre. Toute l'équipe de la télévision locale vient pour l'interviewer, car beaucoup de gens se posent des questions à son sujet.
Présentateur: Link, la question que tout le monde se pose : Où rangez-vous votre arc, votre grappin, etc.quand vous avez votre bouclier et votre épée ?
Link: Ben... quelle question... Dans le menu start bien sûr !
Madame arbre MOJO dit à son mari :
- Ne reste pas planté comme ça, ça m'énèrve !
Un moblin entre dans un restaurant. Il demande à un serveur qui passe :
- Excusez-moi, servez-vous des nouilles ?
Le serveur : Oui, nous servons tout le monde.
Moblin : Je ne veux pas savoir qui vous servez, mais ce que vous servez. Alors, vous servez des nouilles ?
Le serveur : Pardonnez-moi, j'ignorais que monsieur était cannibale.
Y a-t-il plus bête qu'un moblin ?
Celui qui répond oui à cette question
Un moblin déguisé en Hylien rentre dans une taverne.
- Je voudrais un chiwerzsickdelmatrchmeurk à la menthe.
- Hein ? un chiwerzsickdelmachmeurk à la quoi ?
Pourquoi Ganondorf nage au fond de la piscine ?
Parce que il est pas si bête au fond !
Qu'est-ce qui cloche chez Ganondorf dans "The Wind Waker" ?
C'est qu'il a les dents blanches alors qu'il est "nourri de noirs desseins."
Un moblin s'arrête sur le bord de la route. Soudain, il devient rouge, de la fumée lui sort par les oreilles et il s'évanouit. Plus tard, un autre moblin passe et lui demande:
- Pourquoi t'es-tu évanouis?
- Ben, je réfléchissais...
Quelle est la différence entre un moblin et un miroir?
Ben, le miroir, lui, il réfléchit!
Link a le pouvoir d'invoquer Din, Farore ou Nayru et de leur poser la question qu'il veut. Seulement voilà : il est bloqué dans une énigme complexe et il lui reste juste assez de magie pour invoquer qu'une seule déesse. Il doit à présent juger laquelle sera apte à lui répondre le plus correctement. Il finit par choisir Farore. Celle-ci apparaît.
- Pose ta question, dit elle.
- Alors, Farore, d'après toi, je choisis Din ou Nayru?
Un moblin arrive dans une boucherie. Le boucher lui dit:
- Bonjour, que voulez-vous ?
- Je voudrai des tanche de zambon (vous savez pourquoi il y a des fautes d'orthographes, je suppose. Les moblins sont assez bêtes.)
- Combien en voulez vous ?
- Couper, couper ze vou dirai stop.
Au bout de la 54ème tranche, le moblin dit :
- Stop ! C'est celle la que ze veu !
Link arrive dans un bar où l'attendent Tingle et ses frères.
Tingle : Salut Link ça va ? Pourquoi tu es tout griffé et sanguignolant ?
Link: J'ai enterré ma belle mère tout à l'heure.
Tingle : Mes sincères condoléances, mais pourquoi tu es dans cet état ?
Link : Elle était pas daccord !
Lors d'une promenade dans les Bois Perdus, Link, Talon et Ganondorf sont capturés par les sbires de Skull Kid. Ce sont de terribles cannibales. Skull s'avance et prend la parole:
- Messieurs, je veux vous donner une chance étant donné votre réputation. Vous allez devoir subir deux épreuves. La première consistera à aller dans la Forêt et revenir avec 100 fruits. Si vous réussissez, je vous donnerai la deuxième épreuve.
Talon s'avance et dit:
- Je refuse, c'est contraire à la Loi Hylienne.
Il se fait couper la tête et jeter dans une marmite. Link et Ganondorf, morts de peur, entrent dans la Forêt. Au bout d'une petite heure, Link revient avec 100 graines Mojos. Skull Kid le félicite et lui donne la deuxième épreuve:
- Tu dois t'enfoncer dans le derrière les 100 graines, pas une de moins, sans crier, pleurer, rire, chanter, gueuler... Si tu réussis, tu seras libre. Sinon...
Alors Link s'enfonce les graines et à la 99ème graine, il explose de rire. Il connaît le même sort que Talon.
Une fois au Paradis, Rauru lui demande pourquoi il s'est mit à rire à la fin. Et à Link de répondre:
- C'est quand j'ai vu ce crétin de Ganondorf et ses noix de coco...
Link va dans un bar et demande une bière.
Barman : C'est trois rubis.
Link prend un rubis vert et le fait glisser au bout du comptoir puis il fait glisser un autre rubis vert à l'autre bout du comptoir et pose le dernier devant lui.
Le barman va les chercher et lui donne sa bière. Pendant toute la semaine Link prend une bière et lance les rubis. A la fin le barman en a marre. Link retourne au bar et demande une bière.
Barman : C'est trois rubis.
Alors Link sors un rubis bleu (qui vaut 5 rubis verts), le barman le prend et jette tout au fond du bar les deux rubis verts qu'il lui doit. (pour lui rendre sa monnaie)
Link reste calme, pose un rubis vert sur la table et dit :
- J'en voudrais une deuxième s'il vous plaît !
Link se lève le matin, baille un bon coup puis se rend à la salle de bain pour faire sa toilette. Soudain, il hurle de peur.
Link : Mais... je... par toutes les déesses fondatrices, je n'ai pas de reflet dans le miroir ! Oh non... est-ce que... franchement, se pourrait-il que... Ça y est, je suis devenu un vampire ! Aah ! Je n'ai pas de reflet ! Je vais boire le sang de Zelda et m'envoler par la fenêtre ! Au secours, je suis un vampire !
Et il s'en va en courant. Zelda entre dans la salle de bain alors.
Zelda : Hum, Link, tu sais que j'ai envoyé le miroir chez le réparateur hier soir et qu'il ne reste que le cadre... ?
Un moblin violent arrive dans un bar et dit :
- Chaque fois que je demanderai un verre et que ça prendra une minute avant que je l'aie, je briserai une chaise. Alors un verre et que sa saute.
Le barman prépara le verre et le donna à la serveuse qui fit la tournée. A la fin de cette tournée, c'est à dire 5 minutes plus tard, le moblin reçoit son verre. Il ne fit rien. Le barman, intrigué, lui demanda :
- Vous aviez dit que vous briseriez une chaise par minute que vous attendriez avant de recevoir votre verre. Pourquoi n'avez-vous pas brisé 5 chaises ?
- Bah toutes les chaises sont occupées et comme je suis poli, je vais attendre que 5 personnes se lèvent.
Une dizaine de minutes plus tard, un hylien entra et dit la même chose. La tournée suivante dura 10 minutes. L'hylien commença à boire et le barman lui posa la même question qu'au moblin. La réponse fut la même également.
La princesse Zelda, en colère contre Link, entra à son tour et dit la même chose que le moblin et l'hylien. Chose bizarre, elle reçut son verre en moins de 15 secondes. L'hylien lui demanda quel était son truc pour avoir son verre aussi vite, elle répondit tout simplement ceci :
- Il ne faut jamais provoquer une femme en colère.
Combien de moblins faut-il pour repeindre un mur ?
Réponse: un seul il suffit de bien viser.
Link revient de son voyage au Tibet et c'est Malon qui l'accueille.
Malon : Alors, c'était chouette ce voyage ?
Link : Oh oui, j'ai même escaladé l'Everest deux fois !
Malon : Deux fois ?
Link : Oui, la deuxième fois parce que j'avais oublié mon bonnet en haut.
Un moblin arrive avec une autruche dans un bar. Il commande un verre de whisky :
Barman : Vous devez payez 10 rubis
Le moblin fouille dans sa poche et sort la somme demandée. Puis lui et l'autruche s'en vont. Ils reviennent tous les soirs et font le même manège tout le temps, mais un soir le barman demande :
Barman : Mais comment vous faites pour avoir, à chaque fois, la somme exacte, rien qu'en fouillant vot' poche ?
Moblin : Et bien, puisque vous le demandez, je vais vous raconter mon histoire : Un jour chez moi, un génie m'est apparu et m'a proposé deux voeux.
Barman : Et c'est quoi comme voeux ?
Moblin : Mon premier voeu était d'avoir toujours la somme qu'on me demande.
Barman : Pratique, pas besoin de demander d'être riche, si on veut une voiture, on a la somme qu'il faut ! Et c'était quoi le deuxième voeu ?
Moblin : (en regardant l'autruche) Avoir une poulette avec des grandes jambes...
Dans Hyrule un moblin va mourir (ça comence déjà bien), mais il est content car il va enfin rencontrer son dieu, Ganondorf !
Il arrive au paradis et voit un homme avec une barbe.
- Ganondorf est-ce toi ?
- Non moi c'est Saint Pierre, Ganondorf c'est au dessus.
Le moblin prend l'escalier à côté tout content en se disant :
- Ouah Ganondorf plus haut que Saint pierre !!!
Là il arrive devant une personne qu'il distingue mal à cause de son aura.
- Ganondorf est-ce toi ?
- Non moi c'est Din, Ganondorf c'est au dessus.
Le moblin ravi que son maitre soit au desus d'un déesse fondatrice prend l'escalier, arrive complètement épuisé devant un homme.
- Ganondorf c'est toi ?
- Non moi c'est Link, mais Ganondorf c'est bien ici.
- Le moblin ravi se dit que c'est génial, Ganondorf au même niveau que Link.
- Dis moi moblin, avant de voir Ganon tu veux quelque chose à boire, tu sembles épuisé ?
- Oui je veux bien un café.
Et là Link crie :
- HO Ganon ! Deux cafés s'il te plaît !
Zelda s'ennuie toute seule dans son grand palais, elle décide de sortir un peu. Elle croise un garde qui est en train de lire. Elle s'approche pour regarder le titre de son livre et dit :
- Mais ce sont des histoires de fantômes que vous lisez ! vous n'avez pas honte à votre âge ? Les fantômes, ça n'existe pas !
Le garde hausse les épaules et disparaît.
Un moblin est plongé dans son journal. Il lit : Toutes les heures, un homme meurt à cause d'un accident de la route.
Le moblin soupire et dit:
- Pauvre type...
Zelda, son père le roi d'Hyrule, Link et Ganondorf voyagent dans le même compartiment. Le train entre dans un tunnel. Dans le noir, les quatre passagers entendent deux bruits : un baiser, puis une gifle. Que pensent-ils?
Zelda: Pauvre Link, il voulait m'embrasser et est tombé sur mon père !
Le roi d'Hyrule: Ce petit qui se prend pour un héros a voulu embrasser ma Zelda, et elle l'a giflé. Bien fait pour lui.
Ganondorf: Quel culot ! Il embrasse la princesse, et c'est moi qu'on gifle !
Link: Chouette, un autre tunnel ! Dès qu'on y entre, je fais semblant d'embrasser quelqu'un et je donne une autre claque a Ganondorf !
Zelda et Link sont sur un pont en temps de pluie forte. Zelda: C'est la rivière des Zora.
Link: Non, c'est le Lac Hylia.
Zelda: Je saute et je te dis lequel c'est.
Zelda: saute et revient quelques secondes plus tard.
Link: Alors, c'est la Rivière Zora ou le Lac Hylia?
Zelda: Ni un, ni l'autre... c'est le volcan de la Montagne de la Mort.
Link et Navi sont en plein désert et ils meurent de soif.
Navi: Il faut sucer les roches pour ne pas mourir de soif.
Link: Impossible, il n'y a pas de roche, il n'y a que du sable.
Après 1 heure, Link a une brillante idée.
Link: C'est décidé, je vais à la recherche d'une rivière!
Navi: Ah oui, il y a toujours des roches au fond des rivières!
Din, Fanfore et Nayru ont décidé de se donner des surnoms.
Din: Moi c'est "Personne".
Fanfore: Moi c'est "Fou".
Nayru: Moi c'est "Rien".
Personne (Din) se noie dans le Lac Hylia. Rien (Nayru) demande à Fou (Fanfore) d'appeller les urgences.
Fou: Bonjour je suis fou, j'appelle pour rien car personne n'est tombé à l'eau!
Un moblin et un kokiri sautent d'une falaise. Lequel des deux touchera le sol en premier ?
Le kokiri, car le moblin s'arrête pour demander son chemin.
Link et Navi entrent dans un bar.
Link : je voudrais un verre de lait.
Navi : et un coca !
Link : Non Navi, il n'est pas question que je t'autorise a boire du coca, donc, je voudrais un verre de lait.
Navi : Et un coca !
Link : Navi, je t'ai déjà dit, NON. Je disais un verre de lait.
Navi : Et un coca !
Link : Navi, c'est non, et si tu dis ça encore une fois, je te cloue au mur !!! Donc, un verre de lait...
Navi : Et un coca !!!
A ce moment Link s'empara de Navi et la cloua au mur, il retourna vers le comptoir pour boire son verre de lait. Navi regardai autour d'elle et vis une statue de Jésus.
Navi : Toi aussi t'as demandé un coca ?
Qu'est-ce qu'un Zora et deux Gorons ?
Réponse : un fish and chips
Zelda dit à Link :
- Ça fait 5 ans que nous sommes mariés et tu ne m'as jamais rien acheté !
- Excuse-moi, je ne savais pas que tu avais quelque chose à vendre !
Un goron, un moblin, un petit garçon, Link et Zelda sont dans un avion. L'avion commence tout doucement à piquwe du nez, et à se crasher sérieusement. Or il n'y a que 4 parachutes pour 5 personnes.
Goron : attendez, je suis le dirigeant de © goron média, la superbe entreprise de média, je ne peux donc pas mourir! Il prend un parachute et il saute.
Moblin : attendez, je suis le moblin le plus intelligent de l'histoire, je ne peux donc pas mourir ! Il prend un parachute et il saute.
Zelda : attendez, je suis la reine d'hyrule, je ne peux donc pas mourir ! Elle prend un parachute et elle saute.
Link : mon petit, prends le dernier parachute et je vais sauter dans le vide, parce que je suis un héros !
Le petit garçon : pas la peine de vous sacrifier, le moblin le plus intelligent de l'histoire a sauté avec mon cartable !
Zelda, qui vient d'arriver à la bibliothèque, se dirige au comptoir où l'on empreinte les livres et apperçoit Saria juste derrière.
Zelda : Salut Saria, je voudrais un steack-frites, deux cocas et une glace.
Saria (qui s'interroge) : Mais Zelda, ici c'est une bibliothèque !
Zelda : Ah oui, j'avais oublié." Zelda se met à chuchoter : "Je pourrai avoir un steack-frites, deux cocas et une glace ?
Link enlève les pétales d'une marguerite en pensant à Malon: "Je t'aime, un peu, beaucoup..." La marguerite réplique: "Eh ben en dirait pas"
C'est un moblin qui va dans un bar et qui va aux toilettes. Il entre, surpris, car il voit des wc en or. Plus tard, le moblin rentre chez lui et en chemin, il raconte l'histoire des toilettes en or à un copain à qui il file l'adresse du bar. Le lendemain, le copain du moblin y va et demande au barman :
- Où sont vos toilettes en or?
Le barman se tourne vers un type.
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a pissé dans ton saxophone hier soir.
Zelda et Mallon achètent un château et un coffre fort. Pendant la nuit, elles se font cambrioler, et le voleur, après les avoir attachées, leur demandent :
"Ou sont les bijoux ?
- On n'en a pas, répond Malon.
- Bon, je n'ai rien trouvé dans le coffre fort, mais je ne vais pas partir les mains vides, j'emporte votre voiture".
Après que le voleur soit parti, Mallon demande à Zelda :
"Mais où as-tu caché les bijoux pour qu'il ne les trouves pas ?
- Bah, tu m'avais pas dit de les mettre dans le coffre ?"
Zelda va rendre visite à Link, le rencontrant, elle lui demande :
- Dis-moi, Link, tu ne connaitrais pas un petit restaurant sympa pour que l'on puisse dîner tous les deux ?
- Hein, euuuh, non...
- C'est moi qui paye.
- Ah si !
Deux Moblins vont à la chasse. Un deltaplane passe alors. Un des Moblins prend son arc, vise, et tire.
- Touché ! crie-t-il.
- Mais non tu l'as loupé ! lui répond l'autre.
- Ben si regarde, il a laché sa proie...
Le prétendant de Zelda va voir son père pour lui demander la main de sa fille :
- Monsieur je veux épouser votre fille.
- Avez-vous vu ma femme ?
- Oui mais je préfère votre fille !
Une nuit, un Moblin entre dans une maison pour faire un cambriolage mais il entend :
- Jésus va te punir !
Le Molblin se retourne et aperçoit un perroquet.
Perroquet : Jésus va te punir !
Molblin : Comment tu t'appelles ?
Perroquet : Coco. C'est banal pour un perroquet mais Jésus c'est pas banal pour un pit-bull !
Bravo à ceux qui ont tout lu
je vais avoir du mal a tout lire
J'ai lu que la première partie mais
trop fort les blagues sur hyrule ![]()
pas mal^^mais t' as pas autre chose que Zelda et Link?
Quel crie pousse un chinois en sautant d'un immeuble?
Réponse: Chinnn....toc!
Un type un peu bizarre entre dans une pâtisserie:
-B...Bonjour, je...je voudrais un... un gâ... un gâteau s'il vous plaît! C...C'est p...pour l'anniversaire d...de ma petite soeur, e...elle a qu...quatre ans aujourd'hui!
-Ah et comment s'appelle t-elle?
-Elle... Elle s'appelle Plume! C'...C'est parce que qu...quand elle é...était petite, une p...petite plume est v...venue se p...poser sur son berceau!
-Ah, d'accord! Et vous, vous vous appelez comment?
-B...ben moi, je m'appelle Poutre!
pas mal celle là
evidemment que j'ai autre chose que des trucs de Zelda
La différence entre le clitoris, une date d'anniversaire et la cuvette des toilette?
Aucune, les hommes passent toujours à côté
Nazgulegolas
![]()
Nazgulegola
Je vais forcer mes yeux a lire tes pavés .... ![]()
c'est un gosse qui n'a pas de bras. Un jour, à la piscine, le maître nageur demanda qui nageait le mieux et le petit qui n'avait pas de bras cria " moi, moi, moi!!"
-allons, comment peux-tu nager sans bras?
-Facile! regardez!
et le gosse nagea 20 longueurs sans problème. Le maître lui demanda:
-comment tu peux nager sans bras?!
-Ben, c'est simple, chaque semaine, mon père me jète à l'eau et je dois revenir à la nage jusqu'à lui.
-Et c'est pas trop dur?
-Non, le plus dur, c'est de sortir du sac en plastique.
elle était trés bien trouvé
MDR ! ![]()