C'est un gars qui vient de gagner au loto. Au téléphone, il entend : " félicitation, vous venez de gagner 60 millions ! "
-" C'est bien, mais va falloir les nourrir. "
Un ver de huits pied, c'est un octosyllabe. Un ver de douze pieds, c'est un alexandrin. Un ver à un pied, c'est une bière.
Le cri qui tue a été traduit en langage pour sourds-muets. C'est une bonne manchette dans la nuque.
Les anciens disaient : les paroles s'envolent, les écrits restent ". C'est d'autant plus vrai qu'ils écrivaient sur du marbre.
Le mathématicien boit des demis et des tiers. Il mange du quatre quart et des milles-feuilles à la six-quatre-deux et il ne porte que des habits neufs.
Je vous parie ce que vous voulez que la femme de Mr Propre est une grosse feignasse.
Un gars dit à un copain qui regarde une feuille avec un crayon à la main : " Dimanche, grand prix de malaisie en F1 " .
Le copain regarde plus attentivement sa feuille, gribouille un endroit et dit : " sous-marin coulé ".
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il à faire ?
Quel est le comble du fakir ?
De se demander comment dire à sa fille qu'il ne veut pas qu'elle se fasse un piercing.
Moi et ma femme, on fait le partage des taches ménagères. C'est moi qui les fait...et c'est elle qui les nettoie.
Quelle est la différence entre un sportif et un assassin ?
Un sportif, en 15 ans de carrière, il arrive parfois à prendre une seconde. Un assassin, en une seconde, il peut prendre 15 ans.