C'est à toi Raphy.
Je vais céder mon tour
Pokependu Pokemon :
_ _ _ _ _ _ _ _ _
A et E
R & L
C et S
_ A _ _ _ C _ _ _
Lettres Refusées : E, L, R et S.
O et T
_ A _ _ O C _ O _
Lettres Refusées : E, L, R , S et T.
P et Q ?
K et I
Lettres Refusées : E, K, I, L, P, Q, R , S et T.
Chaud !
H et N ?
U et B
_ A _ _ O C H O N
Lettres Refusées : E, K, I, L, P, Q, R , S, T et U.
La bonne réponse était Mammochon.
Mais 10 lettres ont été donné. Je gagne donc un point, et je recommence.
Pokependu Capacité :
_ _ _ _ _ __ _ _
A et E !
Rofl'
O et S
_ A _ A _ E_ E _
Lettres Refusées : O et S.
I et U