Chapitre 9:
Les Armagedons étaient à présent dans une prison de la Tour Célèste,non pas construite avec de la pierre mais avec des nuages souvent noirs corbeaux.L
Désolé,mon ordinateur a bugué.
Chapitre 9:Retrouvailles
Les Armagedons étaient à présent dans une prison de la Tour Célèste,non pas construite avec de la pierre mais avec des nuages souvent noirs corbeaux.Le pilier était gigantesque,des éclairs en jaillissaient et le haut ne pouvait mème pas ètre vu du pied de cette tour.On pouvait imaginer que c´était bien pire que le bas,les nuages devaient ètre plus que noirs.
Cela faisait maintenant 1 heures,43 minutes,7 secondes et 43 millième de secondes que les 4 membres Armagedons étaient dans leur prison.Ils regardaient les autres pokémon dans les autres "cage" qui mourrait de faim,de fatigue,qui ne pouvait plus tenir de bout,les couloirs salle,les gardes qui passait dans les couloirs du cachot,un prisonnier qui tendait les bras au delà des barreaux pour qu´on lui donne de quoi manger,et qui devait attendre son repas depuis environ quatre heures.Kaiminus regarda la cellule d´à coté,on pouvait regarder car il n´y avait pas de mur enttre deux cellules mais rien que des barreaux,et s´approcha de cette prison.Le pokémon qu´il y avait dedans était allongé,et avait la tète sur un barreaux,on ne pouvait pas voir son visage et son corps qui était dans l´ombre.Il avait une jambe coupé en deux,avec des bandelettes autour.Il ne regardait pas les Armagedons,mais sa jambe cassée,et n´avait donc pas vu Kaiminus mais lorsque ce-dernier prit la parole,il l´écouta.
-Vous ètes ici depuis combien de temps ? Est-ce que vous arriver à supporter tout ce qui est autour de vous ? Et...on pourrait devenir ami...Vous vous appelez comment ? Et vous ètes arrivé ici comment ?
-Olà l´ami ! Une question à la fois ! Je suis ici depuis environ 3 jours ou 5 ou peut-ètre mème un mois,ici on perds vite la notion du temps.Et non,je n´arrive plus à supporter tout ça,la nuit,je ne peux pas dormir à cause de tous ces hurlements de famine ou les derniers cris de prisonnier sur le point de mourir de faim ou de froid ou encore de fatigue.Je crois bien que mon dernier jour arrive,à moi aussi,regardez donc cette jambe.Je me suis livré à Rayquaza,pour sauver la vie d´une équipe de secours.Maintenant,cette équipe doit en ètre...très...loin dans leur...mission,dans...leur quète.Mais...vous...vous ètes...ètes...qui ?
-Tout va bien se passer,comptez sur moi.Mais de quelle équipe parlez-vous ? Je vous demande ça parce que nous sommes une équipe de secours et nous en connaissons pleins d´autres,peut-ètre qu´on la connait,qui sait ? demanda Carabaffe qui s´avança à son tour
-Une très grande équipe.Qui va bientot réduire à jamais la puissance de Rayquaza.L´équipe...l´équipe Armagedon ! répondit le prisonnier
Deux gardes passèrent devant la prison des Armagedons et chantaient une chanson plutot joyeuse.
-Nous sommes l´équipe Armagedon.Et vous devez ètre Deoxys,je suppose ? demanda Florrizarre qui vint tout prèt des barreaux qui séparaient les deux prisons Mais pourquoi ces gardes sont-ils si joyeux ?
-Vous ètes l´équipe Armagedons ! Pour vous répondre,oui,c´est bien moi,Deoxys,et si ces gardes paraissent si joyeux,c´est que le Monde Pokémon appartient à Rayquaza,ils ont surement dù gagner la guerre,mais ce n´est pas grave,vous ètes là pour nous sauver ! Eh les gars ! L´équipe dont je vous avais tant parlé est ici ! Elle va nous sauver ! répondit le pokémon qui essaya de se lever mais retomba directement
-Non,répondit Florrizarre,nous sommes comme toi,des prisonnier de Rayquaza.Ce sont les pokémon légendaires du Monde du Dessous qui nous ont capturés.Malheureusement,nous ne pouvons plus rien faire.
Des gardes passèrent dans les couloirs avec un pokémon qui ne devait pas ètre un soldat de Rayquaza,c´était Lord Kodin,enchainé,un bandeau sur la lèvre.Il devait souffrir atrocément,son corps était ensanglanté et des milliers de plaie parsemaient son visage comme ses ailes,son corps et ses pattes.
-Lord Kodin ! dit Florrizarre avec étonnement
Kodin fit un clin d´oeil à Florrizarre.Il avait un oeil au beurre noir,ce qui voulait dire qu´il avait dù rejoindre une bataille.
-Nous arriverons à battre Rayquaza,tous ensembles.Cette nuit nous nous évaderons et nous nous rendrons dans la salle où ils ont entreposés les pierres.dit Deoxys
-Mais comment nous évader ? demanda Florrizarre
-Je vais y réfléchir.répondit Carabaffe
Chapitre 10:L´évasion
A présent,le soleil s´était couché et Carabaffe avait trouvé un plan.Il savait que cette fois-ci,il allait y arriver car il avait tout préparé.
-Euh...Tu crois vraiment que fabriquer le double des clés avec du savon va marcher ? Tu regarde vraiment trop les films à la télévision.dit Kaiminus
-Mais non,je n´ai pas fabriqué le double des clés avec du savon ! Et pis,je ne regarde jamais la télévision. répondit Carabaffe
-Ah bon ? Eh bien,moi oui,on sait jamais si ton plan ne marche pas ! répondit Kaiminus
Caabaffe se tapa le front et demanda:
-Et de quelles clés ?
-De celles de la base ! J´les ai là !
-Quoi ? Tu les as ? se précipita Florrizarre
-Bah oui,répondit Kaiminus,faut toujours les avoir !
-Oui,dit Carabaffe,bon,euh...J´ai endormi le garde des clés,et si Deoxys agrandi son bras,il pourra les obtenir ! A toi,Deoxys.
Deoxys s´avança vers la grille,en trainant sa jambe par terre.Il prit les clés en allongea son bras et les tendit à Carabaffe.Le garde des clés dormait toujours,et ronflait comme un énorme Ronflex.
-Merci Deoxys ! dit Carabaffe
-De rien Maitre Carabaffe ! répondit Deoxys
-J´adore ce type ! chuchota Carabaffe
Carabaffe ouvrit la porte et sortit.Il alla ouvrir la porte de la cellule de Deoxys qui sortit toujours en trainant sa jambe par terre.
-Marchez tout doucement. chuchota Florrizarre
-Quand vous avez une jambe comme la mienne,dit Deoxys,vous ne pouvez que marcher doucement !
Mais avant que Carabaffe ne pu parler,une voix se fit entendre.
-Donnez-moi quelque chose à manger...J´ai faim.S´il-vous-plait !
Carabaffe tourna la tète vers un Vortente allongé par terre,qui leur tendait les bras.Kaiminus s´agenouilla devant lui et lui répondit:
-Nous sommes nous aussi des prisonniers,nous n´avons rien à te donner,désolé.On aurait bien voulu,mais nous ne pouvons rien te donner.
-Vous n´avez mème pas un morceau de...
A ces mots,le Vortente s´éteignit devant les Armagedons qui continuèrent leur chemin.Mais des voix du fond du couloir se fit entendre:
-J´ai entendu des voix ! Et regardez ceci,ô Maitre Jirachi,il y a une prison vide,et la porte est ouverte ! De plus,c´est celle de l´équipe de secours Armagedons.Ils se sont évadés.
-C´est impossible,mon cher Pingoleon.Ce doit ètre une prison de libre,ce n´est pas sorcier.Et s´il y avait quelqu´un ici avant,nos gardes ont dù les emmener pour je ne sais quelle raison.
-Alors pourquoi j´ai entendu des voix ?
-Euh...Les personnes qui étaient dans cette prison se sont évadés.Je vais vous le répèter combien de fois...
Les Armagedons s´avncèrent avec Deoxys.
-Des bruits de pas ! Vite !
Les deux pokémon qui discutaient se mirent à courir en direction des Armagedons qui continuèrent leur route en courant,Deoxys essayant de courir.
-Restez-là ! Pas un geste !
Quand Pingoleon et Jirachi furent à environ trois mètre de l´équipe de secours et du pokémon légendaire.Jirachi lança une énorme sphère lumineuse sur la deuxième jambe de Deoxys qui fut coupé en deux comme l´autre.Deoxys tomba sur le sol,et Jirachi le tua en lui lançant une deuxième sphère blanche et lumineuse sur sa tète.Carabaffe hurla en retournant sur ses pas pour prendre Déoxys sur ses épaules:
-Non ! Deoxys ! Vous allez le payer ! Pistolet A O !
D´un coup d´aile,Pingoleon renvoya l´attaque sur Carabaffe qui fut tomba par terre.
-Malheureux...Comptes-tu vraiment m´abattre avec une attaque Eau et en ayant un niveau bien plus bas que le mien ? Tu me fais vraiment,je vais te tuer,Carabaffe.Hydrocanon !
Carabaffe utilisa Bulles d´O et l´attaque "fusionna" avec le Hydrocanon,les deux "bouts" des deux attaques était collées ensembles.L´Hydrocanon de Pingoleon prenait de l´ampleur sur le Bulles d´O de Carabaffe.En gros,Pingoleon prenait de l´avance sur Carabaffe.Au bout de trois minutes,c´était Carabaffe qui était en train de gagner,et il gagna sous les yeux des autres prisonnier et de l´équipe.Pingoleon fit un bond en arrière.
-Regardez,qu´ils sont choux,mais au fait...à quoi servez-vous ? Votre Lord Kodin est maintenant avec Rayquaza,qui le retient dans la salle principale de cette Tour.Vous m´excuserez,mais j´ai des choses à faire,c´est l´assistant de Rayquaza à présent Maitre du Monde,Pingoleon,qui va s´occuper de vous.
Pingoleon avait été affaibli par l´attaque Bulles d´O de Carabaffe et se releva avec difficulté.
-Bien...Héhé ! Carabaffe,tu va perdre...tout perdre...Y compris la vie !S urf !
Carabaffe utilisa rapidement Saumure avant que son adversaire attaque et Pingoleon refit le mème bond mais en plus grand tandis que Jirachi prenait la fuite.L´équipe profita du temps que Pingoleon mit à se relever pour fuir vers la pièce où sont entreposées les pierres.
Je crois que ce sera plus long chapitre de l´épisode,voir de la parodie,avec 69 lignes.
Chapitre 11:Le piège
Pingoleon se releva et dit:
-Je les aurais la prochaine fois.Gardes,fouillez toute la tour.
A ces mots,des gardes arrivèrent et commencèrent à s´éparpiller dans la tour.
Tout près d´ici,dans une salle de la Tour Célèste appelée "Salle des légendes" en raison des statues de tous les légendaires,les Armagedons était en train de "voler" les pierres de leurs ennemis.Lorqu´ils avaient pris toutes les pierres,un nuage blanchâtre apparut derrière eu.Ils se retournèrent et purent admirer le fantôme de Deoxys,avec une pierre à la main.
-Je ne pourrais pas rester longtemps avec vous,mais prenez ma pierre.Quand vous rencontrerez Rayquaza,faites ce que je vous dit:prenez sa pierre,c´est un diamant vert émeraude.Détruisez la pierre sous le pied de Florrizarre,il arrivera surement avec sa force.Une fois cela fait,vous n´aurez plus qu´à attendre et enfin détruire la pierre,mais cette fois-ci,il vous faudra choisir un autre moyen sinon ça ne marchera pas.Si vous n´aurez pas détruit a dernière pierre 1 minutes après qu´elle se soit formée,le Monde Pokémon explosera et chaque chose qu´il y aura dans ce monde explosera avec.Et vous faisait partie de ces choses.
-Mais pourquoi ne pas tenter de vaincra Rayquaza en attendant 1 minute ? demanda Kaiminus
-Parce que ce sera la fin de tout le Monde Pokémon.Une fois la dernière pierre détruite,il vous faudra attendre qu´elle se reforme et que Rayquaza soit vaincu à jamais.Bonne chance et adieu !
-Adieu ! répondirent les Armagedons
Le fantôme de Deoxys s´envola,et les Armagedons prirent la direction des escaliers,et tombèrent sur un Ectoplasma.
-Hum...Alors comme ça,on ose défier le maitre du monde ? De si petits pokémon n´arriveront jamais à sa taille. dit Ectoplasma
-Hé oui,on ose défier le maitre.Mais...vous aimez les oeufs ? demanda Kaiminus
-Euh...Non. répondit l´Ectoplasma
-D´accord,mon vieux !
Kaiminus prit des oeufs et dit:
-Les oeufs de la Kaiminus que j´aime le plus.Tien,j´ai fait un vers ! Désolé mes enfants,mais vous aurez pô connu la vie ! dit Kaiminus
Il les envoya sur l´Ectoplasma qui se les receva dans la bouche et s´étouffa.
-Hé ouais,dit Kaiminus,fallait aimer les oeufs ! Bye bye !
Les Armagedons coururent à travers les couloirs,les escaliers,les salles,les...enfin,ils coururent à travers toute la Tour Célèste et arrivèrent enfin dans la salle où était retenu Lord Kodin.Mais Rayquaza n´était pas là,ce qui étonna l´équipe.Il n´y avait que Kodin;enchainé sur une chaise collée au sol;qui essayait de parler:
-Humhémhumhuhéhum !
-Attends,répondit Florrizarre,on va te libérer de là.
Carabaffe retira le bandeau qui empèchait Artykodin de parler puisqu´il était sur ses lèvres.
-C´est un piège ! dit Kodin
-Quoi ? Un piège. dit Florrizarre
-Oui,un gros piège ! Regardez au plafond !
Rayquaza descendit du plafond jusqu´au sol et souria.
boom et deavy vous etes encore la ? ![]()
ou est anne so ??
lol je me suis trompé pour la derniere partie de mon message^^
Chapitre 12:
Latios et Latias arrivèrent et Latias hurla:
-Skydon...Arrète ça !
-Ne m´appelle pas Skydon ! Je ne m´appelle plus Skydon ! A présent que vous ètes là,je vais pouvoir réveiller nos frères éteints.s´écria Rayquaza
-On vous empèchera ! Nous avons les pierres !
Les pierres disparurent des mains de Carabaffe et Mewto sortit d´un couloir comme tous les autres légendaires encore vivants,de Jirachi à Lugia en passant par chiens légendaires.Mewto avait les pierres dans ses mains.Carabaffe frappa le pokémon légendaire qui fit tomber les "cailloux".Carabaffe s´empressa de les prendre,mais Groudon vint derrière lui et lui donna un violent coup de poing qui le fit tomber par terre.Carabaffe prit la pierre de Rayquaza,et la fit glisser pour qu´elle soit sous le pied de Florrizarre qui fut paralysé par l´attaque Fatal-Foudre d´Elektor qui paralysa Latias,Latios et le reste des Armagedons sauf Carabaffe,au sol,essayant de se relever.
-L´échec...était...inévitable. chuchota Rayquaza
Le Dragon légendaire des cieux prit une coupe dorée et un couteau,et s´entailla la peau,une longue égratinure apparut alors.Il versa son sang dans la coupe et fit la mème chose à tous les autres légendaires.Il alla poser la coupe d´or sur une petite table.Les statues qui ornaient la salle devenir colorée,et bougèrent:ce n´étaient plus des statues,mais des pokémon.
-Palkia, Dialga, Giratina, Crefollet, Crehelf, Crefadet, Darkrai, Arceus, Phione, Manaphy, Heatran, Regigigas, Shaymin et Cresselia sont de retour !
D´un coup,les Armagedons,Latias et Latios furnt libérés de leur paralysie et Florrizarre ecrasa la pierre de Rayquaza.Les autres pierres fusionnèrent en une seule pierre qui projetait des éclairs -qu´il fallait éviter,au risque de se faire rotir- partout dans la salle.Carabaffe attrapa la pierre et Rayquaza s´écria:
-Que comptes-tu faire avec cette pierre ? La détruire ? Mais comment ? Hyaha ! Le Monde Pokémon va explosr ! Nyahaha ! Tu vas connaitre une morte douloureuse et lente ! Mon ultralaser va te pulvériser.
Rayquaza utilisa Ultralaser mais Carabaffe mit la pierre devant lui qui fut détruite par l´Ultralaser.Hélas,L´Ultralaser transperça la pierre et toucha Carabaffe.
-Noooon ! C´est impossible ! Soyez maudits ! hurla Rayquaza juste avant d´exploser
Les autres légendaires explosèrent aussi,sauf Lord Kodin,Latias et Latios.Les Armagedons se précipitèrent vers Carabaffe qui était encore en vie,mais était sur le point de mourir.
-Il a été...dit:"Les légendaires qui...ne seront pas...réstés avec Rayquaza...resterons en vie...lors de la mort...de...celui-ci...Mais à...condition...qu´un...Carabaffe meurt.".Je savais...que l´Ultralaser...allait me toucher en...transperçant la pierre...et la faisant exploser...J´ai fait...ça pour Lord Kodin...Latias et Lat...Lat....Ad..dieu mes...a...mis de tou...tou...jours.
A ces mots,Carabaffe mourut devant les yeux des Armagedons,Latias,Latios et Lord Kodin.
-Adieu...Carabaffe...Dommage que tu n´auras pas pû me donner ta PlayStation 3...dit Kaiminus en se retenant de pleurer
-Pleure,dit Florrizarre,ça fait du bien.
Kaiminus se mit à pleurer doucement et dit:
-Je ne sècherais pas mes larmes de crocodile avant au moins 1 semaines.
-Hé ouais,dit Metamorph,faut pas sècher ses larmes !
-Tout est fini,fit Florrizarre,nous n´avons plus rien à craindre...grace à Carabaffe qui s´est sacrifié pour nous...C´était un pokémon bien.
J´oubliais le titre du chapitre.Le dernier(le 14ème ou le 13ème)raconteras ce que sont devenus les personnages.
Chapitre 12:L´ultime combat
Latios et Latias arrivèrent et Latias hurla:
-Skydon...Arrète ça !
-Ne m´appelle pas Skydon ! Je ne m´appelle plus Skydon ! A présent que vous ètes là,je vais pouvoir réveiller nos frères éteints.s´écria Rayquaza
-On vous empèchera ! Nous avons les pierres !
Les pierres disparurent des mains de Carabaffe et Mewto sortit d´un couloir comme tous les autres légendaires encore vivants,de Jirachi à Lugia en passant par chiens légendaires.Mewto avait les pierres dans ses mains.Carabaffe frappa le pokémon légendaire qui fit tomber les "cailloux".Carabaffe s´empressa de les prendre,mais Groudon vint derrière lui et lui donna un violent coup de poing qui le fit tomber par terre.Carabaffe prit la pierre de Rayquaza,et la fit glisser pour qu´elle soit sous le pied de Florrizarre qui fut paralysé par l´attaque Fatal-Foudre d´Elektor qui paralysa Latias,Latios et le reste des Armagedons sauf Carabaffe,au sol,essayant de se relever.
-L´échec...était...inévitable. chuchota Rayquaza
Le Dragon légendaire des cieux prit une coupe dorée et un couteau,et s´entailla la peau,une longue égratinure apparut alors.Il versa son sang dans la coupe et fit la mème chose à tous les autres légendaires.Il alla poser la coupe d´or sur une petite table.Les statues qui ornaient la salle devenir colorée,et bougèrent:ce n´étaient plus des statues,mais des pokémon.
-Palkia, Dialga, Giratina, Crefollet, Crehelf, Crefadet, Darkrai, Arceus, Phione, Manaphy, Heatran, Regigigas, Shaymin et Cresselia sont de retour !
D´un coup,les Armagedons,Latias et Latios furnt libérés de leur paralysie et Florrizarre ecrasa la pierre de Rayquaza.Les autres pierres fusionnèrent en une seule pierre qui projetait des éclairs -qu´il fallait éviter,au risque de se faire rotir- partout dans la salle.Carabaffe attrapa la pierre et Rayquaza s´écria:
-Que comptes-tu faire avec cette pierre ? La détruire ? Mais comment ? Hyaha ! Le Monde Pokémon va explosr ! Nyahaha ! Tu vas connaitre une morte douloureuse et lente ! Mon ultralaser va te pulvériser.
Rayquaza utilisa Ultralaser mais Carabaffe mit la pierre devant lui qui fut détruite par l´Ultralaser.Hélas,L´Ultralaser transperça la pierre et toucha Carabaffe.
-Noooon ! C´est impossible ! Soyez maudits ! hurla Rayquaza juste avant d´exploser
Les autres légendaires explosèrent aussi,sauf Lord Kodin,Latias et Latios.Les Armagedons se précipitèrent vers Carabaffe qui était encore en vie,mais était sur le point de mourir.
-Il a été...dit:"Les légendaires qui...ne seront pas...réstés avec Rayquaza...resterons en vie...lors de la mort...de...celui-ci...Mais à...condition...qu´un...Carabaffe meurt.".Je savais...que l´Ultralaser...allait me toucher en...transperçant la pierre...et la faisant exploser...J´ai fait...ça pour Lord Kodin...Latias et Lat...Lat....Ad..dieu mes...a...mis de tou...tou...jours.
A ces mots,Carabaffe mourut devant les yeux des Armagedons,Latias,Latios et Lord Kodin.
-Adieu...Carabaffe...Dommage que tu n´auras pas pû me donner ta PlayStation 3...dit Kaiminus en se retenant de pleurer
-Pleure,dit Florrizarre,ça fait du bien.
Kaiminus se mit à pleurer doucement et dit:
-Je ne sècherais pas mes larmes de crocodile avant au moins 1 semaines.
-Hé ouais,dit Metamorph,faut pas sècher ses larmes !
-Tout est fini,fit Florrizarre,nous n´avons plus rien à craindre...grace à Carabaffe qui s´est sacrifié pour nous...C´était un pokémon bien.
Le Chapitre 13 est extrèmement court,mais il n´y a presque plus rien à raconter.
Chapitre 13:
Florrizarre,Metamorph et Kaiminus repartirent dans la base de l´équipe Armagedon.La route était longue à pieds,et Latias et Latios n´avait pas pu les ramener,ils disait qu´il devait repartir se cacher dans des lieux éloignés du monde,des grandes villes,des petits hameaux,des grands lieux de commerces,des petites boutiques,de la base de l´équipe Armagedon,de toute la population du Monde Pokémon...C´était peut-ètre la dernière fois que Latias et Latios voyait l´équipe qui avait combattu Rayquaza.Le deux pokémon légendaires s´étaient jurés de ne jamais oublié Carabaffe,qui s´était sacrifié pour leur survie.Ils auraient voulu lui dire un "Merci",mais il était trop tard.Avec tous les évènements qui s´étaient produits,l´équipe avait oublié comment était leur base.Les Armagedons étaient enfin rentrés dans leur base,après environ 17 heures,48 minutes et 35 secondes.Aucun membre de l´équipe ne disait quelque chose,et beaucoup de personnes étaient là,il y avait beaucoup d´amis ou de personnes de la famille de Carabaffe,mais aussi des personnes qui avait "participé" à l´aventure des Armagedons,comme Barbicha,le chef de leur petit village,ou des anciens prisonniers de Rayquaza libérés à présent,car tous les pokémon ayant rejoint Rayquaza étaient en prison et leurs prisonniers libérés...Les prison du Monde Pokémon étaient remplis,il n´y avait plus aucune cellules libres.L´équipe de secours gardèrent tous de nombreux souvenirs de leurs aventures...leurs aventures qui les menèrent à l´envers du Monde,un Monde du Dessous...et jusqu´à la Tour Célèste,où il mirent fin à l´Ere des légendes...
Chapitre 14:
2009
Metamorph quitta l´équipe Armagedon,pour se consacrer à l´écriture de livres.Il devint rapidement célèbre avec ses livres "Armagedon" racontant les exploits de l´équipe de secours.Mais il fit aussi un livre sur le Monde du Dessous,ou les pokémon légendaires...
Florrizarre continua son travail dans l´équipe Armagedon.Il devint le leader de l´équipe de secours,qui s´agrandit considérablement et devenu l´une des plus connue.Il aida Metamorph dans l´écriture de ses livres,mais beaucoup de lettres SOS pour les Armagedons empèchait qu´il y passe la moitié de son temps.Il devint le leader de l´équipe Armagedon,à la place de Carabaffe,mort il y avait donc deux très courtes années.
Kaiminus fut obliger de quitter l´équipe environ 7 mois.Il souffrit d´une maladie rare,et mortelle.Il fut soigné par miracle.Il devint rapidement célèbre pour avoir échappé à cette maladie,car personne avant n´avait pu survivre au "Sinistro",maladie fesant noircir la peau des pokémon,qui sont condamné à devenir de la cendre si on ne les soigne pas le plus vite possible.Il fut nommé par Florrizarre "Second leader de l´équipe Armagedon".Il aida aussi Metamorph à l´écriture de ces livres.
Quant à Barbicha,il mourrut,tué par un évadé de prison.Avant sa mort,il laissa sa place de chef du village à un Kadabra.
Rayquaza,mort,rien à dire.
Pingoleon est toujours en prison,où il peut voir passer le temps bien plus lentement qu´avant.Il ne regrette quand mème pas d´avoir rejoint Rayquaza.En prison,ce n´est plus lui qui fait la loi aux prisonniers,et il l´a retenu cette phrase qu´un prisonniers de la mème cellules que lui lui a dit.Mais il projète de s´évader et de tuer les Armagedons.
Carabaffe a laissé ses traces dans le Monde Pokémon.Certains disent avoir vu un Fantominus leur dire qu´il est l´ancien leader de l´équipe Armagedon,alors que d´autres disent avoir vu non pas un Fantominus,mais son fantôme,un Carabaffe que l´on ne peut pas toucher.
Lord Kodin a gardé son grade de Maitre du Monde Pokémon,et a renforcé ses armées afin de mieux protéger le Monde contre ses ennemis.Il boit toujours de l´alcool en abondance.
Il y a une suite,en un seul épisode,que j´ai commencé sur un autre forum,les forums JeuxVidéo.com ne permettant pas d´écrire en gras.
Je ne sais pas si j´ai le droit de donner l´adresse du site ici,ça ferait une pub.
peut m´inscrire ( je c c un opeu tard)
en tant qe joliflor
C´est trop tard.
Je vous laisse l´Intro de la suite.
Intro
Il y a très longtemps,environ 1800 ans,Alakazam,savant très connu étudiait les étoiles.Mais,alors qu´il pensait devenir le plus grand savant du Monde grace à la découverte d´un objet dans le ciel,il disparut sans laisser de trace...
----------------------2014
Cette histoire fut gravé à jamais dans la mémoire de Lord Kodin,maitre du Monde Pokémon.Lorsque le Professeur Alakazam disparut,il n´était que membre du Conseil Pokémon,groupe de personne qui gouverne le Monde Pokémon,et dirigé par un Maitre Suprème.Aujourd´hui,c´est ce grade qu´occupe Lord Kodin.
Mais l´équipe du Maitre Suprème,équipe élue par le Conseil,avait été séparé:les membres n´étaient plus ensemble...L´un d´entre eux,Florizarre,avait disparu.La base était une ruine...
Tu te sens pas trop seul ? ^^
Tout ça je me demande si c´est toi qui l´a fait