CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les parodies de Deavy

drain1996
drain1996
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:06:12

je peut m´inscrirea la parodie?
je suis pikachu!

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:34:19

on peut pas deavy a abandonné la parodie !
(en tout cas il vient plus ! )

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:44:14

Mais qui vous a dit que je ne pouvais pas revenir ?
Je reprends la parodie !J e me suis un peu améliorer pendant mon inactivité sur les forums de JeuxVideo.com.
Il n´y a plus de liste et de Hors-Liste,tout sera mélangé à partir de maintenant.

-Metang(DeavyJones13)
-Tyranocif(zac09)
-Alakazam(rumy-cube)
-Dracaufeu(PiChUmAn[JV])
-Spectrum(Thunder59240)
-Arbok(louis1995)
-Kaiminus([Kaiminus])
-Steelix(diabolique2)
-Persian(Yusuki_spirit)
-Drattak(Wabbit-Gym)
-Tortank(lolo57_26_1996)
-Dalgia(Wildy-bis)
-Palkia (Partenaire Dalgia)
-Embrilex(hellspawn78)
-Metamorph(CrazyJeux)
-Demolosse(marwin93)
-Draco(nami3)
-Florizarre(Boomgartner)
-Laggron(ho-oh1421)
-Pikachu(drain1996)

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:01:21

:ok:

Je pourrais apparatre ?

( Ca y est je recommence )

Coo;que tu sois reve,u

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:02:33

Mais il y en plein de ta fic qui sont partis :(

ferrari13
ferrari13
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:15:49

je peut y etre

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:53:19

Oui,mais avant,il faut que je la relise environ 3 fois.J´ai perdu quelques unes de mes connaissancs sur Pokémon et je me suis consacré entièrement à Pirates des Caraïbes pendant mon inactivité.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:30:12

:ok:

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:53:53

Je vais apporté quelques touches supplémentaires pour améliorer l´histoire.Pour des raison évidentes,je ne mettrais pas les légendaires de Diamant et Perle.
Le Prochain épisode est peut-ètre l´avant-dernier,mais les deux derniers vont surement ètre plus long.

----EPISODE V:LE SOUS-SOL DU MONDE POKEMON---

Chapitre I:Le Monde du dessous
Cela faisait quelques jours,voir quelques semaines que les Armagedons avait chaque jour contrer les attaques de Pokémon légendaires.Ils avaient mis K.O Célébi,s´étaient emparés de sa pierre,avait contré l´attaque dévastatrice de Déoxis qui avait envoyé ses doubles.Ils sentaient qu´ils allaient faire une grosse choses aujourd´hui,mais ce jour était plutot calme.La grande équipe avait peut-ètre décourager les grands légendaires.Mais on tapa à la porte.Sans dire un mot,Metamorh alla ouvrir et entra dans la maison un Florizarre(Boomgartner).
-Bonjour,je veux rentrer dans votre équipe.
-Vous ètes accepté,dit Kaiminus en montrant au nouveau une feuille !V ous devrez seulement signer ici !
Le Pokémon signa,mais,ne pouvant pas signer avec ses mains,il signa avec l´une des lianes lui servant de fouets.Ce qui n´impressionna pas les Armagedons.
-Je peux aussi vous apportez quelques renseignements.
-Et quels sont ses rensignements ?q uestionna Carabaffe
-Il existe un endroit qui a servi de refuge aux Pokémon légendaires...Personne ne connait l´entrée de ce lieu,personne sauf les Pokémons légendaires...Je ne crois pas que vous le connaissiez si vous n´y ètes jamais allé.C´est surement là-bas que votre quète se terminera...
-Et pourquoi se terminerait-elle là-bas ?O n ne peut pas y aller,mème vous l´on dit.Et les légendaires ont quittés le lieu.répondit Metamorph
-En effet,ils l´ont quitté...Mais quelques uns y sont restés.Ce sont eux qui provoquent les séïsmes,les éruptions volcaniques et toutes les catastrophes naturelles ayant un rapport avec la terre.On sait déja que trois se livrent une guerre pour diriger leur trio,on les appelle "Régis".Nous ne savons rien sur les autres...
-Il nous faut le nom de cet endroit et le moyen d´y aller !d it Kaiminus
-Je comprends que vous voulez aller le plus vite dans le Monde du dessous,ou Sous-sol du Monde Pokémon.Mais il nous faut la légendaire Decarte appartenant Déoxis,messager des légendaires.
-Déoxis ?s ´étonna Carabaffe.Il nous faut sa carte ?M ais jamais il voudra nous la donner !
-Oui,la seul et unique carte légendaire
-Nous irons la chercher !d it précipitement Metamorph
-C´est ce que nous ferons mais nous avons besoin d´u moyen de transport.
Carabaffe soupira puis regarda par la fenètre et vut un Latios accompagné d´un Latias.Il dit au Florizarre:
-Latios et Latias?Ils ne seraient pas légendaire ?
-Oui,ils le sont.Mais ils sont de notre coté.Rayquaza a envoyé ses espions à notre recherche et ils sont très nombreux.Il a aussi envoyé des milliers de pokémons ayant choisi son camps pour se battre.Des batailles font rage en ce moment-mème,des pokémons meurent.Nous devons aller vite chez Déoxis avant que l´on perde cette guerre.
Les Armagedons sortirent de la base et allèrent sur les Pokémons qui ne tardèrent pas de s´envoler avec une énorme vitesse.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:49:12

le grand Florizarre va ridiculiser les méchant légendaire !

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:49:11

Je me permet de me rajouter(que je réapparaisse un peu,après tout,c´est moi le créateur de la parodie) en Pingolean(
http://pokedex.pokebip.com/4eme_generation_fiche429__Pingoleon.html pour ceux qui ne connaissent pas tous les nouveau pokémons de Diamant et Perle).
Il n´est pas sûr que je mette tous les membres inscrits dans l´histoire.
-Pingolean(DeavyJones13)
-Tyranocif(zac09)
-Alakazam(rumy-cube)
-Dracaufeu(PiChUmAn[JV])
-Spectrum(Thunder59240)
-Arbok(louis1995)
-Kaiminus([Kaiminus])
-Steelix(diabolique2)
-Persian(Yusuki_spirit)
-Drattak(Wabbit-Gym)
-Tortank(lolo57_26_1996)
-Dalgia(Wildy-bis)
-Palkia (Partenaire Dalgia)
-Embrilex(hellspawn78)
-Metamorph(CrazyJeux)
-Demolosse(marwin93)
-Draco(nami3)
-Florizarre(Boomgartner)
-Laggron(ho-oh1421)
-Pikachu(drain1996)

Chapitre 4:Endroits Inconnus
Le lendemain matin,les Armagedon commençaient à repartir,équipé de scaphandre adapté à chacun d´entre eux,ce qui faisait que Carabaffe n´avait pas le mème que .Lord Kodin leur avait donné ce que l´on appelait SpaceTransporter,petit appareil élétrique datant de deux ans.
-Au revoir,dit Kodin !
Kaiminus programmma le SpaceTransporter et l´équipe disparût avec Latios et Latias.

Très loin de là,les Armagedons était réapparut:Le SpaceTransporter les avait transporté,dans l´espace.Et,pour la plus grande surprise de Kaiminus et Metamorph,les maisons flottaient.Ces habitations n´étaient pas visible de là oû les quatres pokémons venait.Ces-derniers passaient dans des rues,et arrivèrent devant un panneau avec écrit:
Chers habitants,
Vous entrez dans une zone dont les risques sont élevés,il est strictement interdit d´y passer.
Mais,ne prenant pas compte de ce qu´il y avait écrit,l´équipe fit un demi tour,prenant elle-mème compte que la route était un énorme champ d´astéroïdes.
Ils arrivèrent devant une maison plus grande que les autres,et pas du tout comme les autres.La demeure était plutot immense,de couleur bleu qui s´assombrissait pour devenir noir qui redevenait bleu et ainsi de suite,et avait un toit orange.
-Je ne savais pas qu´il y avait une ville dans l´univers.remarqua Metamorph
-Personne ne le savait...répondit Florizarre
-Mème moi ? dit Metamorph Mais comme ne puis-je pas savoir quelque chose !J e sais tout !
-Alors ne demande rien.Bon,nous allons rentrer dans cette habitation,dit Florizarre.Vous pourrez enlever vos scaphandre à l´interieur.
Les 4 Armagedons firent ce que leur avait dit Florizarre.Il n´y avait qu´une seule et unique salle,ce qui étonna Carabaffe,Kaiminus,Metamorph,et Florizarre.L´équipe traversa la salle,c´est plutot calme.Au bout de la salle se tenait un garde plutot coriace,c´était un Laggron(ho-oh1421),Déoxis n´avait doc pas seulement des gardes doubles de lui,qui rester debout devant une porte.
-Qui ètes-vous,dit le Laggron ?E tes-vous des invités du maitre Déoxis ?
-Nous sommes des visiteurs de votre maitre. répondit Metamorph,en sachant qu´il allait refusé.
-Votre nom.Cet endroit là est protégé et tout le monde ici dit que ce n´est plus qu´un vieux manoir hanté...sauf les gardes de notre maitre et...
-Je me vois donc dans l´obligation devous tuer. dit Florizarre
Laggron utilise Hydrocanon !F lorizarre évite l´attaque
Florizarre utilise Tranch´Herbe !C ´est super efficace !1 /80 pour Laggron qui prends la fuite
-Il a fait tomber la clé...dit Kaiminus Et c´est ça que l´on embauche pour garder des portes !
Kaiminus ouvrit la porte qui,après leur passage,se ferma toute seule.La deuxième salle était plus étroite,mais assez grande pour que quatre pokémon puissent la traverser sans se serrer et chacun à coté de l´autre.
-Qui est là ?
-Nous sommes venus pour...une alliance.répondit Florizarre,quand l´équipe fut arrivé au bout de la longue pièce.
Déoxis apparut devant les Armagedons.
-Qui ètes vous ?
-Nous sommes de simples voyageurs venant demander une alliance.
-Non !I ls m´ont attaqué devant la porte !d it un Laggron.Ce sont surement des espions !
-Hum...Des espions dites-vous...fit Déoxis en tournant autour de ces visiteurs.J´aime bien les espions...Mais pas quand ils sont de l´autre coté !! Mais pas lorsqu´ils sont espions de mes ennemis !! Mais pas lorsque...Laggron,servez-moi une tasse de PokéThé.
-Bien,Maitre Déoxis !
En quelques secondes,le pokémon légendaire lut dans les pensées de Florizarre sans le toucher,mais en le regardant et n´eut que le temps de lire ce qu´il venait faire ici car le pokémon prit la parole:
-Nous ne sommes pas des espions...Nous ne sommes que de simple gens venant pour une alliance.
Déoxis se dirigea vers l´un de ses doules et lui arracha des mains ce qui semblait ètre une carte enroulée,comme un poster.
-N´auriez-vous pas envie de descendre de l´Univers,et trouver un endroit oû personne n´ait jamais allé...Découvrir un nouvel endroit que tout le monde connait mais oû aucune personne n´est jamais allé...C´est tentant,n´est-ce-pas ?
-Maitre Doéoxis,nous ne voulons rien à part un engagement en tant que soldat.
-Menteur !! Je sais très bien ce que vous venez faire en ces lieux ! sais que vous voulez la carte des Légendes !J e suis un Pokémon Psy,l´oubliez-vous ?

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:57:38

Je rectifie le tir.C´est bien le Chapitre 3,je me suis trompé.

Chapitre 4:Le Défi de Déoxis
-Déoxis,ce que nous voulons,ce n´est rien que sauver le monde ! Aidez-nous et quittez Rayquaza à jamais.Peut-ètre qu´il va arriver ici et détruire votre maison ! Et il emportera peut-ètre avec lui toutes ces maisons qui flottent dans l´espace ! s´exclama Carabaffe Trahissez et affrontez votre Maitre !
Déoxis commença à faire comme il avait fait à Florizarre mais cette fois-ci dans celle de Carabaffe,il lut dans ses pensées puit reprit la parole en allant de plus en plus fort.
-Comment croyez-vous qu´une simple équipe de secours puisse tuer le Plus Puissant Pokémon de tous les temps ? Vous vous croyez puissant mais vous n´ètes qu´en vérité de minuscule Mystherbe à écraser un par un !
-Puisque c´est comme ça,nous allons repartir.Je vous voyait comme quelqu´un qui acceptait les propositions de ses visiteurs mais vous ne me semblez pas comme ça.
Déoxis se figa.Il est vrai que lorsque des personne venait en ces lieux,il ne les accueillait pas tout le temps dans un bon accueil et les ignorait mème parfois.Les Armagedons se retournèrent,ne pouvant plus avancer dans leur route.
-Attendez,cria Déoxis ! Je veux bien vous laisser un joker !M ais il faudra me battre ! Si vous me battez,je vous laisse partir avec la carte ! Si je vous bats,vous devrez me servir jusqu´à la fin de vos jours !
-Nous acceptons ce défi,répondit Carabaffe,qui était un peu devenu leader de l´équipe.
-Il faudra suffisament m´affaiblir pour le gagner !
Déoxis utilise Psyko !6 0/100 à toute l´équipe Armagedon !
Kaiminus utilise Surf ! 380/400 pour Déoxis !
Déoxis utilise Ultralaser ! Carabaffe est K.O !
Florizarre utilise Fouet-Liane ! 365/400 pour Déoxis !
Déoxis utilise Force-Cachée ! Il rate son attaque !
Metamorph utilise Morphing ! Il se transforme en Déoxis !
-On va perde,dit Florizarre,il a raison,nous sommes bien trop impuissants !
-Il faut continer. répondit Metamorph Nous allons peut-ètre gagner !
Metamorph utilise Ultralaser ! 265/400
Déxois utilise Psyko ! 20/100 pour Metamorph !
Kaiminus utilise Surf ! 245/400 pour Déoxis !
Metamorph utilise Psyko ! 205/400 pour Déoxis !
Déoxis utilise Soin ! 215/400 pour lui-mème !
Florizarre utilise Tranch´herbe ! 200/400 pour Déoxis !
Metamorph utilise Ultralaser ! Coup critique ! 75/400 pour Déoxis !
-C´est bon,vous avez gagné ! Sortez d´ici !
-Oui,mais n´oubliez pas la carte.
Déoxis donna les cartes à l´équipe qui repartit.Des pokémon habillé en vert se précipitèrent vers la demeure.C´était des gardes de Rayquaza,à en juger leur apparence.Dans la demeure du pokémon légendaire vaincu,le chef des hommes en verts regarda Déoxis et lui dit:
-Pour avoir donné volontairement des cartes d´une extrème importance à des ennemis,Déoxis,vous ètes viré par Rayquaza!A partir de maintenant vous ne saurez plus comment aller dans le Monde du Dessous.
-J´aiderais mes derniers visiteurs dans leur quète.Je leur apporterais une aide précieuse !
-Oui,mais pour l´instant,Rayquaza savait que vous alliez faire ça,et il nous a dit que si ça se produit,de vous laisser une heure tranquille avant que nous vous pourchassions.
A l´exterieur,les Armagedons s´apprètaient à partir et savait le motif de la venue des hommes en verts dans la demeure de Déoxis.

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:17:59

Chapitre 5:Un petit arrèt
Loin de tout ça,réapparut les Armagedons avec Latias et Latios.Ils avaient décider de s´arrèter,avant de repartir.Ils semblait ètre dans une plaine oû l´herbe devait avoir été brulée,il n´y en en avait plus et le sol était noir.L´équipe de secours préféra là oû ils étaient,et groupés.Mais dans un nuage vert,Rayquaza fit son apparition devant les membres de l´équipe de l´équipe avec deux gardes et celui qui avait fait passer le message de Rayquaza à Déoxis,qui était un Pingolean(DeavyJones13),pingoin aux ailes d´acier.
-Nous nous retrouvons enfin,et vous avez donc un nouvel allié.Vous ne pouvez pas me résister ! Content de me revoir ? Ma puissance lors de notre dernière rencontre n´est rien comparé à celle de maintenant !
-Nous vous vaicrons,répondit Carabaffe,Rayquaza ! Votre puissance ne nous fera pas peur lorsque nous aurons toutes les pierres !
Le Pingolean rit.Il répondit:
-Vous ne savez mème pas comment s´en servir !
Les Armagedons ne répondit pas,se tut une minute avant que Rayquaza ne reprenne la parole en se reculant.
-Et vous ne savez pas ce que j´ai conçu.
L´un des deux gardes du pokémon légendaire claqua des doigts et ce que l´on pouvait appeler un canon hyper-sofistiqué apparut.Il était argenté et plein de petits appareils étaient fixés dessus.C´était un vrai bijou de technologie.
-Cette arme recréera un Ultralaser encore plus puissant,que j´ai nommé Suprème-Ultralaser.J´ai moi-mème cette attaque,mais je prèfère pas vous la faire gouter,je prèfère vous montrer la puissance de mon Générateur de Suprème-Ultralaser.
Le légendaire enclencha la machine qui lança une énorme lumière.Mais Déoxis apparut et en éclair se jeta devant les Armagedons qui furent protégés en se transformant .Le dernier arrivé tomba par terre.Un garde de Rayquaza fit disparaitre en claquant des doigts le canon,et le serpent légendaire des cieux se rapprocha de l´autre légendaire pour lui parler.
-Cela ne sert à rien de trahir Rayquaza...J´espère que tu auras compris la leçon...Oh,le pauvre Déoxis est mort...Oh,quel dommage...Je n´aurais pas dû faire ça...surtout à un traitre...c´est très méchant...Yahah !
-Mais qui te dit que je suis mort ? répondit Déoxis.Tu m´as juste affaibli.
-Hein ? Emmenez-moi ces petites vermines d´Armaedons en prison,nous laisserons mourir Déoxis ! ordonna Rayquaza
Voyant l´équipe,Latias et Latios se faire prendre par les gardes,Déoxis se releva.Rayquaza se retourna.
-Rayquaza ! Attendez ! Laissez les partir.En échange,j´accepterais d´ètre emprisonné.
-Hum...Voilà qui m´interresse,répondit Pingolean.Et qui va surement interesser Rayquaza,n´est-ce-pas ?
-Oui,dit Rayquaza,j´imagine bien le grand Déoxis dans une cage sale,ou dans une pièce avec une porte en acier fermé à quadruple tour et pouvant résiter à aucun choc,aucune attaque...toute aussi sale que la cage.Relachez-moi l´équipe de secours et emmenez le traitre.
Les gardes prirent Déoxis,firent apparaitre une cage carrée d´environ deux mètres carré,mirent le pokémon ADN à l´intérieur,la refermèrent et la firent disparaitre en mème temps qu´eux dans un nuage noir.
-Ah ! dit Rayquaza.Je vous laisse ici,mais pas avec la carte.Donnez-moi la carte.
Carabaffe prit la carte et la donna à Rayquaza avec le sourire,ce qui inquiétait le légendaire qui prit la carte sans mème la regarder et disparut dans un nuage noir.
-Mais pourquoi lui as-tu donné la carte ? questionna Kaiminus
-Je lui ai donné la copie de la carte. répondit Carabaffe en sortant la vraie carte.J´en ai fait une sur la route.
-Ingénieux ! dit Kaiminus
Les Armagedons repartirent ensuite sur Latias et Latios,droit vers l´entrée du Monde du Dessous...

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:38:23

17/20, bonne histoire avec quelque fautes de frappe et ue erreur, c´est Deoxys pas Déoxis ! :)

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:18:35

J´y penserais la prochaine fois.

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:06:56

Chapitre 6:La descente
Cela faisait cinq jours que l´équipe était de retour de l´espace.Ils avaient heureusement apporté des provisions,mais le stock allait bientôt ètre totalement épuisé.Kaiminus avait faim depuis une heure,et mangeait en ce moment une pomme.A environ quatre cents mètres des Armagedons,se dressait d´énormes montagnes enneigées mais l´une d´entre-elle n´était pas couronnée de neiges éternelles.Latios et Latias se dirigèrent vers le sommet de celle-ci.Le 4 Armagedons arrivèrent au sommet et y posèrent les pieds,seul le haut de la montagne était couvert de neige,au dessus du brouillard,tout était blanc.
-C´est ici ! dit Carabaffe en regardant la carte
-Il n´y a rien ici,répondit Kaiminus.Et rien ne se passe
-Si ! Regardez,de la nourriture,et beaucoup de nourriture ! dit Carabaffe en pointant du doigt un énorme sac à dos rempli de pommes.Prenez-le,ils nous servira.
Le sac n´était pas si lourd qui l´en avait l´air.
-Et...ça nous sert à quelque chose pour rentrer dans le Monde du Dessous ? questionna Metamorph
-Le sac,non.Mais la carte indique que c´est ici que nous devons nous rendre pour y rentrer.Il y a peut-ètre quelqu chose sur la carte qui nous éclairera. répondit Carabaffe en regardant la carte.
Une inscription apparut sur le vieux plan et Carabaffe rapprocha son visage des écritures et lut à voix haute.
-Prenez la descente dans le puit comme l´accès de l´endroit oû vous voulez atterir.
-Mais il n´y pas de puits ici ! dit Metamorph
Soudain,le sol se mit à trembler et un trou sur le sommet s´ouvrit.
-Lord Kodin nous a donné sa pierre pendant la nuit.J´ai oublié de vous dire ceci. dit Carabaffe.Mais si je comprends cette énigme bien plus que facile,il faut que l´on saute dans ce trou.
Les Armagedons sautèrent un par un dans le trou ni trop grand,ni trop étroit.Tous craignaient de ne plus jamais revenir du Monde du Dessous,d´y mourir.Ils avaient aussi peur qu´en dessous,on se voyait réélement la tète en bas,le sol en haut.Il préférait que l´on ne le remarque pas.Lorsqu´ils arrivèrent,ils en déduit que c´était comme dans l´autre Monde,mais désert.Il n´y avait presqu´aucun pokémon,mais ce coté était exactement comme l´autre,sans les habitations et les rajouts faits par les pokémons.Les Armagedons ne savaient pas comment trouver là oû était les dernières pierres.Carabaffe pensait qu´il devait y avoir un batiment construit par les pokémons légendaire ici,mais il n´y avait rien.Deux pierres sortit en sautant du trou qui se referma,comme les Armagedons,il y avait écrit sur un morceaux de papier sorti en mème temps que les pierres:
Membres de l´équipe Armagedons,
Prenez ces pierres,ce sont les nôtres que nous avons repris là oû elles étaient exprès pour vous.
Latias et Latios.
Carabaffe prit le papier,et le lut à voix haute.

Je sais,c´est court,mais je manque d´inspiration.Je ferais la suite demain ou après-demain,sachant que j´aurais surement un peu plus d´inspiration(ce ne se passera surement pas avec nos héros).

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:39:36

Ok, c´est vrai que c´est un peu court :-( 16/20.

Je viens d comprendre que ton pseudo Deavy Jones, c´est pour celui des pirates des caraibes :honte:

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
01 août 2007 à 18:32:06

Je ne connaissais pas la bonne orthographe lors de mon inscription.

Je voulais juste préciser que je ferais peut-ètre une suite ou une autre fic après avoir fini celle-ci.
Je vais peut-ètre intégrer Palkia et Dialga(et peut-ètre mème les autres pokémon légendaires de Diamant et Perle)dans l´histoire,on ne peut donc pas les prendre.

Chapitre 7:Les Ruines Labystre
Les Armagedons étaient dans une plaine enneigée,il neigeait très fort,ils avaient emmené avec eux un radar à pokémon légendaires,tout nouveau produit fait pour repèrer les légendaires à 500 mètres et ainsi savoir si on est en était légendaire ou pas,mais la société PokéOutils allait améliorer cet appareil.Carabaffe avait gardé le radar allumé pendant toute la route et il commençait à émettre d´étranges signaux...L´équipe s´arrèta,les signaux de plus en plus étranges.
-Bien,on est perdu dans un endroit dont tout le monde ignore l´apparence,et ce radar ne fonctionne plus. dit Florizarre.Qu´est-ce qu´on fait ?
-Ils sont quelque part par ici... répondit Carabaffe.Tenez-vous prèts à combattre...Nous allons rentrer dans le lieu le plus ignoré au monde...Bien plus que les villes dans l´univers et le Monde du Dessous...
-Comment sais-tu que nous allons y aller ? demanda Kaiminus à Carabaffe
-Des vielles légendes...De très anciennes légendes sont racontées dans des livres qui sont à la Bibliothèque de Marince...Celle sur le lieu où nous allons pénétrer n´apparait seulement sur un livre(que personne n´a lu,sauf moi,pour je ne sais quelle raison)qui a été écrit par de grands savants,on pourrait mème les nommer prophètes pour ce qu´ils ont écrit.Ce sont les seuls pokémon ayant mentionné le nom de "Ruines Labystre" ou "Grotte des Secrets"...En parlant de livre,j´ai mème appris qu´il y a longtemps,Marince s´appelait "Jirachia-sur-mer" !A lors qu´à l´école,il nous disait juste qu´elle s´appelait "Jirachia" ! Mais revenons à ce que nous devons faire.Je suis sûr que nous devons rentrer dans ses Ruines enfouies sous la terre.C´était un temple avant,quand les légendaires étaient ici,ils venaient dans ce temple et rendait hommage à des pokémon légendaires éteints,mais il y a des millénaires de ça et quand les légendaires quitttèrent ce Monde,le temple,de moins en moins entretenu par les légendaires étant resté ici,s´enfouit sous la terre,tout en se détruisant peu à peu.A présent,il ne doit rester que certaines statues,murs,etc...Mais je ne sais vraiment pas s´il y a des légendaires dedans...Mais il y aura surement les dernières pierres !
-Alors allons-y ! dit Metamorph
Les Armagedons continuèrent leur route et arrivèrent devant une grotte dont l´entrée était gigantesque.L´équipe avait deviné ce que c´était:les Ruines Labystre.
-C´est ça ? demanda Metamorph
-Je le pense. répondit Carabaffe en pénétrant dans la grotte
Carabaffe regardait les statues,les fresques,les parois de la grotte.Il en revenait pas de rentrer dans le lieu le moins connu...Un endroit où personne d´autre peut-ètre n´explorera...Le reste de l´équipe l´avait suivi,aussi étonné que lui.
-Regardez-ça,dit Carabaffe...Nous serons surement les seuls à venir ici.
Le "plafond" était de plus en plus bas,et au fond de la "salle" où se trouvait l´équipe,se trouvait un couloir étroit.Les 4 Armagedons passèrent dans ce passage et découvrirent une salle ronde avec des portes qui menaient encore plus loin.Ils prirent une porte au hasard,pour se retrouver dans une salle identique à la précédente,et ils choisirent encore une porte qui les mena dans une salle encore identique à celle d´avant...Ces ruines étaient un immense labyrinthe.Mais les Armagedons arrivèrent dans une salle aussi ronde,mais avec une seule porte.Ils l´empruntèrent et tombèrent dans une pièce ovale.Au milieu de celle-ci,il y avait une sorte de grand panier,avec des pierres de couleur émeraude dedans.L´équipe se rapprocha,en pensant que c´était trop facile.

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
05 août 2007 à 22:22:24

Chapitre 8:Les autres légendaires
Des statues de ce qui semblait ètre des pokémon ornaient la salle,on dirait qu´elles regardaiet les Armagedons,qui s´avançait vers le grand panier rempli de pierres.
-Ne touchez surtout pas aux pierres...Il est possible que nos ennemis soient là...di Carabaffe
-Hé n´veu ! Tu parle à Kaiminus,le grand,le puissant,le rusé,le beau,l´immortel,qui n´a peur de rien et qui sait tirer plus vite que son ombre ! répondit Kaiminus en criant
Kaiminus prit l´une des pierres et les yeux des statues s´allumèrent.Ces Statues se dirigèrent vers Kaiminus,qui relacha la pierre en la jetant loin de lui.Les statues redevinrent des statues immobiles.Une faille dans un mur s´ouvrit.Derrière la faille,il y avait un couloir qui menaitune voix se fit entendre:
-Quelqu´un a pénétré dans le temple !
Des pokémon sortit du trou et s´approchèrent des Armagedons qui restaient sans bouger.
-Alors,c´est vous ? Les voleurs de pierre ! Le plus agréable pour vous serait que je me présente...
-Je sais qui vous ètes.interrompu Carabaffe Vous ètes Lugia,seigneur des mers !
-Oui,et ça change quoi à ce qui va vous arriver ? dit Registeel
-Tout ! Nous savons nous battre ! répondit Carabaffe
-L´ère des légendes sera infinie ! Nous,les légendaires,ainsi que ceux qui se sont alliés à nous serons les maitres du monde ! Vous n´aurez jamais dû vous opposer au Maitre Rayquaza ! Porfitez de ce jour,ce sera votre dernier ! hurla Ho-oh !
-C´est ce que vous pensez ! répondit Kaiminus
Carabaffe fit un clin d´oeil à Kaiminus puis montra du doigt ls pierres.Kaiminus lui passa le sac pendant que les légendaires discutaient de ce qu´ils allaient faire pour les tuer ou les capturer.Carabaffe prit vite toutes les pierres et Lugia se retourna et vut l´équipe de secours partir.
-Ils s´enfuient ! Il faut les rattraper !
Les Armagedons coururent le plus vite possible pour tenter de fuir aux ennemis qui étaient en train de les rattraper et de sortir de ce labyrinthe.Ils arrivèrent dans la grande salle par laquelle ils étaient entrés et les légendaires semblaient s´ètre eux-mèmes perdus.L´équipe sortit de la Grotte quand une grille tomba sur eux.C´était Ho-oh qui l´avait laché sur eux pendant qu´il volait dans les airs.Les autres légendaires ne tardirent pas à sortir et s´avancèrent devant les 4 membres Armagedons.
-Vos efforts ne servent à rien.Vous ètes bien trop...peu face à l´armée à laquelle vous vous opposez.Donnez-moi ce sac ! dit Groudon
-Plutot creuver ! répondit Metamorph Le destin du Monde Pokémon est entre nos mains !
Mewto fit apparaitre dans ses mains le sac de l´équipe et pensa,mais se fit entendre grace à l´un de ses pouvoirs psychiques:
-Vous serez emmenés dans la Tour Célèste,avec notre maitre,dans une prison...Et nous emmènerons en mème temps que votre sac adoré...Vous mourrez de faim dans cette cage...Vous subirez bien plus que les plus terribles choses qu´il existe sur cette terre...Et vous ne serez jamais resté gravé dans l´histoire...
-Hé ! Mais je compte devenir célèbre moi ! dit Kaiminus
-Kaiminus...Ne vois tu pas que notre aventure s´arrète ici... répondit Florrizarre.
-Bien,maintenant,nous allons rendre un petit bonjour au Maitre Suprème,un bonjour qui lui fera plaisir...Mewto,tu sais ce qu´il reste à faire ? Téléporte-nous dans le Monde du Dessous,plus précisément dans la Tour Célèste...
-Mais nous sommes déja dans le Monde du Dessous ! dit Florrizarre
-Ici,répondit Regirock,nous apelons votre coté du monde "Monde du Dessous".
Mewto claqua des doigts et le groupe disparut,laissant le Monde du Dessous vide.

Djz
Djz
Niveau 14
05 août 2007 à 22:35:27

cool vite vite la suite

La vidéo du moment