Maintenant quand ils rentreront quelques part(c´est-à-dire un endroit comme un donjon dans le jeu),je vous mettrais ce qui se passe à chaque étage.
Ex:
GROTTE ARDENTE
E-1:Il tue un Chenipan et rencontre quelqu´un qui leur dit:
-Salut !
et ainsi de suite.
Note:Je peux passer des étages.
CHAPITRE II
L´ENTREE DANS LA TOUR
Il regardèrent l´immense tour miracle et se disent qu´il voudrais mieux y rentrer:l´apparition de minuit s´était dirigée
vers cette tour.Ils regardèrent l´immense batiment élevé et rentrèrent dedans.
TOUR MIRACLE 20 étages
E1 :Il rentrent dans la tour,tout était sombre mais il n´avaient aucune peur.
E8 :Quand ils rentrèrent dans cet étage,il vurent un éclair et il commença à pleuvoir.
E14 :Il pleuvait toujours,des éclairs éclataient.L´Equipe continuait son chemin malgré le temps...
E20 :Quand les membres de l´équipe furent arrivés,ils se retrouvèrent un endroit pour passer la nuit:Il était 21H30.La nuit,plus aucune apparition,par les fenètres on ne pouvait rien voir,que la nuit.Le lendeman,il recommença à pleuvoir.
TOUR MIRACLE-GRENIER 5 étages
E1 :Ils recrutèrent un Lucario.
E3 :Il pleuva de plus en plus fort,le vent était plus violent que jamais.
E5 :Ils arrivèrent sur le toit.
-Riaa ! Riaa ! Vous pouvez dire adieu à ce mond e! Vous allez réapparaitre dans le monde que l´on appelle Enfer!cria une voix qui venait du ciel
-Qui ètes-vous ? Pourquoi terrorisez-vous la ville qui occupe les alentours ?q uestionna
-Je suis votre pire cauchemar.Je suis le maitre du ciel et de la terre.Le maitre suprème qui va se venger que l´on a pris la pierre de son disciple.
Tout à coup,un éclair jaillit et descendit d´un coup un énorme et long serpent vert,il avait des yeux jaunes et noirs.Le "serpent" avait des traits jaunes qui formait parfois des ronds sur lui.Les éclairs éclataient autour de lui.Il était plus grand que la Tour Miracle et avat l´air en colère.
-RAYQUAZA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
-Je vais venger Jirachi,et moi-mème ! ! ! Qu´est-ce que j´avais dit:on ne touche pas les pierres,si quiconques prend une pierre,ce sera la guerre ! ! ! ! ! ! ! ! rapliqua Rayquaza.
-Attends,faisons un marché,dit Kaiminus,on vous rends la pierre et vous nous laissez la paix.On fais comme ça,c´est-à-dire 50/50.Ok ?
-Maintenant,c´est trop tard ! ! ! ! ! COMBAT !
FIN DU CHAPITRE
Notez-moi,s.v.p.
Je vais vous poser une question,pour voir ce que vous pensez.
Est-ce que l´Equipe Armaedon va réussir a battre Rayquaza sans les pierres ?