Chapitre 9 : (à compléter)
Le Kraken se déchaînait, tentant de frapper de ses puissants tentacules ses adversaires. Ceux-ci les esquivaient mais se fatiguaient de plus en plus.
-Essayez de le distraire pendant que je grimpe à un de ses tentacules ! cria Shikamaru à ses alliés.
Les adolescents s’exécutèrent, attirant la pieuvre sur eux. Le ninja attendit qu’un des puissants « bras » du poulpe soit à sa portée, puis il bondit sur celui-ci, courant vers la tête du monstre, shurikens à la main. Link et Zelda continuaient d’éviter les attaques de leur ennemi, lorsque l’adolescent remarqua qu’un tentacule allait s’abattre sur son amie. Il courut vers elle et la poussa. Malheureusement, lui-même ne put esquiver l’assaut, et l’énorme « bras » s’abattit sur son épaule droite. Il retint un cri de douleur.
-Link ! Ça va ? s’enquit Zelda en courant vers lui. Je suis désolée, c’est ma faute…
-Qu’est-ce que tu racontes ? Je n’aurais pas pu l’éviter non plus, ne t’en fais pas pour ça…sois sur tes gardes, ce n’est pas encore fini.
Le jeune garçon se releva, puis regarda son membre meurtri : il était en sang, et lui faisait horriblement mal. Son amie joignit ses mains, puis les posa sur l’épaule de Link, calmant ainsi la douleur. Pendant ce temps, Shikamaru s’acharnait sur la tête du Kraken en lui lançant des shurikens et l’entaillant à coups de katanar. L’adolescent tenta de le rejoindre, mais dès qu’il tentait de bouger son bras, la blessure le faisait souffrir. Il surmonta la douleur et sauta sur un tentacule, puis l’escalada jusqu’à retrouver le ninja.
-Comment est-ce qu’on peut vaincre un monstre pareil ? cria Link à l’adresse de son allié.
-Je ne sais pas ! Acharne toi tant que tu peux, c’est tout ! répliqua celui-ci tandis qu’il esquivait un coup.
Le jeune garçon commença à ruer de coups d’épée son ennemi, évitant au passage les attaques de ce dernier. Zelda, elle, ne pouvait pas les rejoindre, car il n’y avait plus de tentacule pour grimper. Elle se contentait de lancer des projectiles magiques dans le corps du poulpe.
-Hé ! Petit gars ! Distrais-le pendant que je prépare un sort ! ordonna Shikamaru à Link.
Ce dernier obéit, se plaça devant les yeux de la pieuvre, puis enchaîna plusieurs coups. La pieuvre commençait à devenir furieuse, et se martelait elle-même le crâne à cause de ses attaques. Le ninja, lui, se concentrait, faisant émaner de son corps une étrange énergie. Après un certain temps, il cria à l’adresse de son compagnon :
-C’est bon ! Écarte-toi !
Malheureusement, ce dernier n’eut pas le temps de s’exécuter : le Kraken, tellement énervé, fit voler un tentacule en direction de Link. Le jeune garçon se le prit de plein fouet, et tomba de la tête du poulpe, se frappant contre le mât à plusieurs reprises, sous le regard terrifié de Zelda. Shikamaru, vif comme l’éclair, prononça :
-Kâton* ! Boule de feu suprême !
Une énorme sphère enflammée vint brûler la pieuvre. Celle-ci poussa un rugissement à déchirer les tympans, et sombra dans l’océan, dans une nuée de bulles, puis le ninja sauta et rattrapa l’adolescent avant qu’il ne percute le sol. Il le posa à terre, près de la princesse, puis l’examina. Il était inconscient.
-Ses blessures ne sont pas très graves, mais il mettra quelques heures pour se réveiller, conclut Shikamaru. Il fait nuit, alors rentrons dans la cabine et laissons-le dormir.
La jeune fille approuva, et s’installa au chevet du blessé, tandis que le ninja remettait de l’ordre après cette bataille titanesque, puis passa par la chambre :
-Tu devrais dormir aussi, tu sais, conseilla-t-il à l’adolescente.
Celle-ci ne répondit rien. Il n’insista pas, puis se dirigea vers la cabine du capitaine. Zelda était silencieuse, et se contentait d’observer son ami : il avait des blessures sur les bras, le corps et sur le visage. Elle veilla longuement sur lui, mais, fatiguée, elle finit par s’endormir à côté de Link…
Jagan était tourmenté. Ce que lui avait dit Oroshi le perturbait : et si Kuchi le manipulait depuis le début ? Peut-être n’avait-il rien compris…où peut-être que le gerudo avait menti…après tout, il avait quitté l’organisation, alors il cherchait sans doute à le déstabiliser. Il se dirigea vers la tour principale, dans l’espoir d’obtenir des réponses à tout ça…
Lorsque Zelda se réveilla, Link n’était plus dans son lit. Elle se leva, puis sortit de la cabine en direction du pont. L’adolescent se tenait là, et observait l’océan. Elle s’approcha de lui.
-Tu vas mieux ce matin ? demanda-t-elle.
-Ca peut aller, répondit-il en souriant.
-Ca me rassure. J’étais tellement inquiète !
La princesse se rapprocha un peu plus de son ami, et leurs regards se croisèrent. Le cœur du jeune garçon commença à battre la chamade. Il hésita un instant, mais pris sa décision. Il approcha sa tête de celle de Zelda, et l’embrassa. Elle ne fut pas surprise, et répondit à son baiser. Il ne dura que quelques secondes, mais ce fut pour eux comme une éternité. Lorsqu’ils s’arrêtèrent, ils ne dirent rien pendant un instant, se contentant de se regarder. Ce fut Link qui rompit le silence :
-Zelda…je t’aime…
-Moi aussi…depuis toujours…
La princesse entoura son ami de ses bras. L’adolescent l’imita, puis ils fermèrent les yeux afin de profiter pleinement de cet instant…
Les adolescents arrivèrent à Palatenia en début d’après-midi, et se dirigèrent vers un temple. Les religieux y habitant leur indiquèrent qu’ils avaient vu une lumière tomber près du volcan Sacré. Malheureusement, celui-ci s’était réveillé depuis peu. Malgré les recommandations des moines, les deux amis s’y rendirent tout de même. Parvenu au pied de la montagne de feu, ils s’arrêtèrent un instant, observant les alentours. Le paysage n’était que désolation : la terre était brûlée, ainsi que les quelques arbres qu’on pouvait trouver. Des coulées de lave arboraient le volcan. Zelda remarqua un point brillant un peu plus haut. Link approuva, mais ils n’eurent pas le temps de s’y rendre : le tourbillon noir venait de se former devant eux, laissant apparaître un ange vêtu d’un manteau blanc.
-Icicle !
-Ne m’appelle par mon surnom ! rétorqua sèchement l’interpellé. Je m’appelle Zexion(Copyright Kingdom Hearts Chain of Memories), et il est hors de question que je vous laisse récupérer ce fragment !
Une couche de glace apparut sur son bras gauche, puis s’avança vers les adolescents :
-Alors…prêts à mourir ?
Les particules d’air froid tournant autour de son membre se réunirent, formant une lame de glace. Il attaqua, mais fut bloqué par une lame blanche et scintillante. Link venait de riposter, et les deux adversaires s’écartèrent d’un bond.
-Oh, je vois que j’ai trouvé un adversaire de taille…souffla l’ange.
Ils se regardèrent, pointèrent leurs armes en avant, puis chargèrent…