CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**combat pokemon**

1234manaphy-eau
1234manaphy-eau
Niveau 7
07 août 2007 à 23:20:16

Fiche de dresseur :

1234manaphy-eau

Salamèche (40/40pv)nv6 Type Feu
Griffe (enlève +/-5pv) Normal
Rugissement (diminue l´attaque de 1)

Minidraco (40/40pv)nv5 Type Dragon
Groz´Yeux (diminue la défense de 1)
Ligotage (enlève +/-3pv pendant 3 tours)
Cage-éclair (50% de chance de paralyser l´ennemi)

Héricendre (35/35pv)nv5 Type Feu
Charge (enlève +/-5 pv) Normal
Groz´yeux (diminue la défense de 1)
Brouillard (diminue la précision au niveau inférieur)

Argent : 19100 poké$

Objets : pokéballs x8

Badges : 0

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
07 août 2007 à 23:46:16

Voilà la suite :o))

Chapitre 8 : Le Kraken

Les trois amis avançaient dans la grotte, lentement. Les deux adolescents étaient nerveux, contrairement à Oroshi qui marchait sereinement, pas à pas. La caverne était humide, des gouttes d’eau tombaient régulièrement et l’air y était froid.
-Tu as une idée de l’endroit où on va ? demanda Link au gerudo.
-Non, répondit ce dernier. Peut-être dans un sanctuaire, qui sait…
Ils continuaient leur progression, lorsque l’homme aux cheveux noirs s’arrêta :
-Un monstre…dans cette grotte ? s’étonna-t-il. Ou…un ange…
Le jeune garçon frémit, tandis que la princesse s’agrippa à son bras. Oroshi sortit son épée, puis se mit en position de combat, imité par Link. Zelda concentra une boule de feu entre ses mains, puis ils attendirent, nerveux. Des gouttes de sueur perlaient du front de l’adolescent, la jeune fille tremblait, lorsque leur ennemi apparut enfin, dans un tourbillon de plumes noires.
-C’est ce que je pensais…confirma le guerrier. Un ange…Icicle, qu’est-ce que tu veux ?
Le dénommé Icicle avait les cheveux d’un bleu pâle, tout comme ses yeux. Il était plutôt grand, mince, et portait un grand manteau blanc.
-Le fragment, rétorqua celui-ci. Tu m’as indiqué la voie, et je t’en remercie.
-Tu crois vraiment que je vais te laisser faire ? Vous êtes vraiment tous aussi inconscients les uns que les autres.
L’ange mit une main à terre, puis des pics de glace jaillirent du sol. Toutefois, Oroshi les esquiva sans problème et donna un coup d’épée à son ennemi. Ce dernier retint un cri :
-Tu…n’auras jamais les fragments…sale traître…gronda-t-il avant de disparaître.
-Traître ? réfléchit Zelda. Ne me dis pas que…
-J’ai fait partie de l’organisation, coupa le gerudo. Mais je n’étais pas sous les ordres de Jagan. Je le détestais !
-Alors, à qui obéissais-tu ? reprit-elle.
-Je…vous le dirais en temps voulu. Continuons, pour l’instant.
Les adolescents ne cherchèrent pas à en savoir plus. Ils continuèrent d’avancer à travers la grotte, puis arrivèrent dans un cul-de-sac.
-Une impasse ? s’étonna Link. C’est bizarre…
-Essayez d’activer votre pouvoir ici, répondit Oroshi.
Les adolescents s’exécutèrent, et presque aussitôt, un rayon de lumière s’échappa du triangle sur leur main et alla frapper une paroi, qui disparut immédiatement. Un fragment de puissance y était posé.
-Génial ! Ca nous en fait deux, s’exclama l’adolescente en le saisissant. Il reste deux fragments dispersés et deux autres appartiennent aux anges.
-Je vais nous téléporter à la surface, annonça le gerudo.
Sitôt dit, sitôt fait. Les trois amis se retrouvèrent à l’air libre, près du lac.
-Les anges sont toujours à ma trace, reprit Oroshi. Il serait plus prudent que vous cherchiez seuls les fragments, et que je reste en retrait. Je vous attendrai aux plaines enneigées, près de la base de l’organisation. Les deux fragments qui restent se trouvent sûrement sur les îles aux alentours.
-Mais, comment savoir sur quelle île aller ? répliqua aussitôt Link. Il doit y’en avoir beaucoup, nous n’aurons pas le temps de toutes les visiter !
-Commencez par l’île sacrée, Palatenia. Des religieux y vivent, et doivent sûrement détenir un fragment. Je serais dans une ville nommée la citadelle oubliée. Elle se situe derrière les Monts Froz.
-D’accord, et que vas-tu faire, toi ?
-Chercher un moyen pour s’infiltrer dans la base de l’organisation sans se faire remarquer. Allez, ne perdons pas de temps. Prenez un bateau pour Palutena, il doit vous rester assez de gils. Je pars dès maintenant vers la citadelle.
Sur ces mots, le gerudo se téléporta dans son habituel tourbillon de lumière, laissant les adolescents seuls.
-Tu crois qu’on va pouvoir y’arriver ? fit Link, inquiet.
-Je suis sûre que oui, le rassura Zelda. Tu as déjà vaincu Ganondorf, ne l’oublie pas.
Link repensa aux paroles d’Oroshi, juste avant qu’ils ne plongent dans le lac. Son amie était vraiment gentille, peut-être l’homme aux cheveux noirs avait-il raison. Le garçon blond sourit, puis les adolescents allèrent à l’embarcadère, puis montèrent dans une cabine d’un bateau de taille moyenne, en bois. Il n’y’avait que quatre passagers, dont un portant un étrange habit noir, cachant son visage et ne laissant apparaître que ses yeux. Les trois autres personnes étaient normales : un homme, une femme et un enfant. Sans doute une famille. Le capitaine, homme plutôt massif, annonça :
-Bien, nous allons partir pour Palatenia. Le voyage devrait être tranquille, mais il se peut cependant que nous rencontrions des monstres. Dans ce cas, pas d’inquiétude, nous serons protégés par un homme nommé Shikamaru.
L’interpellé s’avança, salua vivement les passagers, puis sortit de la cabine tout aussi rapidement. Link et Zelda s’installèrent, puis le bateau commença à voguer sur les flots. La traversée jusqu´à la première île ne se fit sans aucun problème. La famille était descendue, il ne restait plus que les deux adolescents, le capitaine et le ninja. Le navire se remit en route au crépuscule. Les deux Hyliens étaient hors de la cabine, et observaient l’océan.
-C’est si beau, murmura Zelda.
-Oui…on ne pouvait pas voir ça à Hyrule, répondit doucement Link.
Il entoura les épaules de son amie. Celle-ci l’imita.
-Nous sommes si bien ici…chuchota l’adolescente à son ami.
Les battements du cœur du jeune garçon s’accélérèrent. Peut-être qu’il fallait lui dire…
-Zelda…commença-t-il.
Il fit interrompu par un grand bruit au loin, suivi d’un éclair. Une fine pluie commença à tomber, s’épaississant de plus en plus.
-Oh…Rentrons, il pleut, et il commence à faire froid…
La princesse approuva, puis ils se réfugièrent dans la cabine et se couchèrent sur leurs lits, attendant que le mauvais temps cesse. Malheureusement, il ne faisait qu’empirer : l’orage tonnait de plus en plus fort, la pluie battante tambourinait sur le bois et des vagues faisaient tanguer le navire, obligeant les adolescents à s’accrocher pour ne pas tomber sur le sol. Seul Shikamaru n’était pas rentré se protéger, il était debout sur le pont, prêtant attention aux moindres recoins de la mer déchaînée. Link et Zelda, ayant jusqu’ici réussi à se cramponner, tombèrent sur le sol tellement le bateau bougeait.
-Zelda, ca va ? s’enquit le garçon blond.
-Oui, ne t’inquiète pas, mais nous devrions rester par terre, lui répondit la jeune fille.
Son ami acquiesça, puis ils s’installèrent dans un coin.
-Au fait, que voulais-tu me dire tout à l’heure ? reprit la princesse.
Link rougit à cette pensée. Devait-il lui dire ? Il fut interrompu par un violent choc qui ne semblait pas naturel, suivit d’un cri. L’adolescent se leva :
-Attends-moi là, il faut que j’aille voir ce qui se passe ! fit-il.
-Non, je ne peux pas te laisser y aller tout seul ! répliqua-t-elle en se levant à son tour.
-Mais…je m’en voudrais s’il t’arrivait quelque chose…
Zelda sourit, puis s’approcha de son ami :
-Je ne risque rien…puisque je suis avec toi, le rassura-t-elle.
-D’accord…allons-y.
Ils sortirent de la cabine, grelottant sous la pluie glacée et le vent. Soudain, ils entendirent un bruit violent, suivi d’un choc. Les adolescents se précipitèrent vers le pont, et aperçurent avec effroi une énorme pieuvre s’agrippant au navire, repoussée par Shikamaru. Ce dernier peinait à repousser un tel monstre et se fatiguait de plus en plus. Alors qu’il était sur le point de se faire écraser par un tentacule, une boule de feu en brûla le bout, le repoussant tout en même temps.
-Vous tombez à pic ! cria le ninja. Si vous savez vous battre, venez, car je ne pense pas pouvoir y arriver seul !
Link sortit Excalibur de son fourreau, et se précipita vers le monstre, aidé par les pouvoirs magiques de Zelda, tandis que le gigantesque poulpe fit tournoyer ses tentacules dans les airs.
-C’est un Kraken ! annonça Shikamaru en esquivant un coup. Je croyais que c’était une légende, mais il est bien réel ! Faites attention, il est très dangereux !
Les adolescents suivirent les conseils de leur interlocuteur et se contentaient d’éviter les coups, mais la pieuvre était déchaînée, et les trois combattants se rendirent vite compte qu’ils ne tiendraient pas longtemps…

Chapitre un peu court et arrêté brusquement, mais je devais absolument le finir ! notez moi svp !

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
07 août 2007 à 23:58:30

excusez moi, lorsqu´Oroshi dit : prenez un bateau pour Palutena c une erreur, je voulais dire Palatenia.

1234manaphy-eau
1234manaphy-eau
Niveau 7
08 août 2007 à 01:27:21

Ok Gaara-link demain tu pourras me faire un autre combat? car je veux me promener dans les hautes herbes

gab-64
gab-64
Niveau 8
08 août 2007 à 09:17:22

pas mal ton fic.de que tu est la tu laisse un message c pour continué le combat contre le champion

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
08 août 2007 à 11:06:27

gab-64 je peux faire ton combat, mais demain je vais chez un ami (encore), donc je n´aurais surement pas le temps de faire autre chose.

gab-64
gab-64
Niveau 8
08 août 2007 à 11:07:13

ten pi alors a demain sniff sniff

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
08 août 2007 à 11:07:47

non mais j´ai quand meme le temps de faire ton combat contre le champion !

Fantominus lance hypnose !
Onix s´endort !
Fantominus lance léchouille !
Onix perd 6 pv ! (94/100pv)

gab-64
gab-64
Niveau 8
08 août 2007 à 11:11:33

ok merci ouf!la c au champion de joué

gab-64
gab-64
Niveau 8
08 août 2007 à 11:15:16

après c que léchouille jusqu´a qu´il ce réveil re hypnose puis encore léchouille

gab-64
gab-64
Niveau 8
08 août 2007 à 11:51:31

alors t la?

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
08 août 2007 à 13:23:38

dsl, je mangeais.

Onix dort !
Coup critique ! Onix perd 12 pv ! (82/100pv)
Onix dort !
Onix perd 9 pv ! (73/100pv)
Onix dort !
Onix perd 8 pv ! (65/100pv)
Onix dort !

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
08 août 2007 à 13:25:31

attends deux minutes, je passe l´aspi et je reviens !

gab-64
gab-64
Niveau 8
08 août 2007 à 13:41:27

ok je comprend ma mère et mon père veulent aussi que je passe aussi l´aspi lol

gab-64
gab-64
Niveau 8
08 août 2007 à 14:24:20

l´aspi dure longtemps mais a mon avis t cher ton pote

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
08 août 2007 à 15:58:38

ouais, mais je vais essayer de finir ton combat !

Onix perd 9 pv ! (56/100pv)
Onix dort !
Coup critique ! Onix perd 12 pv ! (44/100pv)
Onix dort !
Onix perd 8 pv ! (36/100pv)
Onix dort !
Onix perd 7 pv ! (29/100pv)
Onix dort !
Onix perd 9 ! (20/100pv)
Onix dort !
Onix perd 6 pv ! (14/100pv)
Onix dort !
Onix perd 7 pv ! (7/100pv)
Onix dort !
Fantominus lance léchouill !
Onix perd 7 pv ! (0/100pv)

Fantominus monte de niveau ! gab-64 gagne 5000 poké$, la CT Tomberoche et le badge Roche !

Bravo pour ton combat, a demain sans doute !

gab-64
gab-64
Niveau 8
08 août 2007 à 16:05:19

merci a demain

gab-64
gab-64
Niveau 8
08 août 2007 à 16:08:45

ta vu g gagné!!!!et aussi tu doit me donné coupe?

1234manaphy-eau
1234manaphy-eau
Niveau 7
08 août 2007 à 17:04:11

je veux me promener dans les hautes herbes

gab-64
gab-64
Niveau 8
08 août 2007 à 18:31:08

garra-link est g 1 de c pote.demain alors pour les hautes herbes