CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**combat pokemon**

link_54
link_54
Niveau 6
18 juillet 2007 à 21:33:45

j´suis la pour moin combat pour la fic de gaara-link 18.75/20

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:31:26

Voilà le chapitre 4 ! je pensais le poster beaucoup plus tot mais internet a bugué, donc je suppose que la plupart de vous le liront demain !

Chapitre 4 : Révélations

-Cet homme s’appelle Jagan. C’est un ange aux ailes noires qui cherche à acquérir du « pouvoir » pour régner sur les mondes. Pour ça, il a besoin de plusieurs reliques, dont une que vous connaissez bien : la Triforce.
-Il veut voler la Triforce ? Attends, il y’a plusieurs points pas très clairs dans ton histoire, interrompit le jeune garçon. Comment compte-t-il voler la Triforce puisque c’est nous qui la possédons ? Il n’était pas au courant que nous venions ici, tout de même ? Et puis, comment as-tu fait pour te déplacer comme ça d’Hyrule à Aska ? Tu es un gerudo, et les peuples de ce monde ne sont pas les mêmes que ceux d’Hyrule. Comment expliques-tu tout ça ?
-Jagan n’est pas seul, il a avec lui une organisation appelée « Les Anges noirs », poursuivit le gerudo. Il a plusieurs agents à travers Aska, et il savait que je partirais vers Hyrule pour vous trouver. Je sais que c’était risqué, mais je n’avais pas le choix. Mon déplacement instantané est un don de naissance, il me permet uniquement de me déplacer dans les endroits déjà visités. De plus, tu as raison, il n’y a pas de gerudo ici en temps normal, mais j’ai été envoyé ici lorsque j’étais enfant. Est-ce que cela répond à tes questions ?
-Mais, poursuivit Zelda, il n’y a tout de même pas que la Triforce qui permette d’acquérir de la force, non ? Que cherche-t-il maintenant ?
-Il existe aussi une relique détenant du « pouvoir » à Aska, l’épée annihilatrice. Elle est aussi puissante qu’un fragment de la Triforce. Je suppose qu’il doit la chercher. Il faut qu’on la trouve avant lui.
-Hum…mais…ça lui facilite la tâche que nous soyons là ! Je veux dire, il pourra nous voler notre Triforce plus aisément, non ? reprit la jeune fille après avoir réfléchi.
-Vous n’aurez rien à craindre des anges aux ailes noires. Tant que je serais avec vous, je les tuerai avant qu’ils s’approchent de nous. De plus, l’épée annihilatrice est une arme, si nous l’obtenons avant eux, nous n’aurons aucun mal à vaincre Jagan, continua le gerudo.
-Et c’est tout ? Il n’y a que cette épée qu’il pourrait convoiter ?
-Non…il y’a aussi les six fragments de puissance. Mais…j’ignore absolument où ils se trouvent.
-Bon…alors, on va où pour commencer ? Questionna Link.
-Nous allons partir pour le Pic noir. Nous n’avons pas le temps de se reposer, de toute façon le soleil n’est pas encore couché.
-Et tu ne pourrais pas nous téléporter ?
-Non, les fragments de puissance peuvent être n’importe où, donc je tiens à marcher pour éviter d’en oublier un.
Link allait rétorquer quelque chose, mais Oroshi était déjà parti vers le sentier. Il soupira, puis lui et Zelda suivirent le gerudo. Le village était au pied de la montagne, par conséquent ils gagnèrent le Pic assez rapidement. Après environ une heure de marche, ils s’arrêtèrent en route car le soleil commençait à se coucher. Ils firent un feu puis commencèrent a manger des provisions qu’Oroshi avait apporté (il prévoit tout ce petit :o)) ), lorsque ce dernier entendit un bruit. Il vit une ombre se glisser dans les fourrés. Soudainement, celle-ci se jeta sur eux. Mais Oroshi, vif comme l’éclair, se retourna vers elle :
-Champ de force !
Une sphère électrique entoura nos trois amis, bloquant l’intrus en plein vol. Celui-ci tomba lourdement sur le sol, inanimé. C’était un loup, mais blanc cette fois-ci.
-Un loup assassin, déclara le gerudo alors que les deux adolescents n’avaient pas bougé tellement la scène s’était passé vite. Celui-ci devait être affamé et je suppose qu’il n’est pas seul. Nous ferions bien de continuer la route avant de tomber sur le reste de la meute.
Link et Zelda ne se firent pas attendre, et sitôt après avoir remballé la nourriture, ils reprirent leur route. Malheureusement, la nourriture grillée dégageait une forte odeur, et les loups ont un odorat très développé. Il ne fallut pas longtemps pour que les trois compagnons tombent sur le reste de la meute.
-Halala, c’est bien ce que je craignais, soupira Oroshi. Bon, j’espère que vous êtes prêts pour vous battre.
Link dégaina son épée et Zelda concentra de l’énergie magique entre ses mains. Un des loups se jeta sur le garçon blond. Celui-ci para l’attaque avec Excalibur, puis contrattaqua. Malheureusement, bien que le loup eut faim, il bloquait les coups avec sa mâchoire. Zelda lançait des boules de magies, mais les loups les évitait avec une facilité déconcertante.
-C’est tout ce que vous savez faire ? S’étonna Oroshi qui éliminait les loups un à un. Bon, je vais devoir vraiment m’y mettre sinon, on n’a pas fini.
Le gerudo repoussa les quelques bêtes qui s’attaquaient à lui, puis récita une étrange formule.
Une étrange aura rouge émana de son corps, puis il posa une main par terre. Une explosion semblable à une éruption éclata au centre de la meute dans une lumière éblouissante, forçant les deux adolescents à fermer les yeux. Lorsqu’ils les rouvrirent, il n’y avait plus aucun loup, seulement de la terre brûlée là ou l’explosion s’était déclenchée.
-Je crois qu’on peut continuer, annonça Oroshi.
-C’est…pas possible…comment fais tu ça ? Balbutia Link.
-Je t’expliquerai une autre fois, quand tu en sauras plus sur ce monde, répondit simplement Oroshi.
Le jeune garçon n’essaya même de répondre tellement il était impressionné. Les trois compagnons s’installèrent, mangèrent puis dormir sans crainte d’être attaqués. Mais le cauchemar recommença…

Je crois que c´est dans ce chapitre qu´on commence à se rend compte de la puissance d´Oroshi :o))

N´oubliez pas les commentaires, ni le sondage svp ! merci !

poussicoco
poussicoco
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:06:22

20/20 dément. tros fort oroshi ,je pense que lui et jagan ne sont q´une est meme personne

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:35:42

poussicoco :d) libre à toi de penser ce que tu veux, cher ami :o))
merci pour ta note !

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:50:51

ah ! j´avais pas vu, j´ai fait une répétition !

Le gerudo repoussa les quelques bêtes qui s’attaquaient à lui, puis récita une ETRANGE formule.
Une ETRANGE aura rouge émana de son corps

je suis désolé pour ce petit incident, j´espere que cela ne se reproduira plus. Bonne lecture !

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:13:46

Bon je m´absente, je ne reviendrais sans doute que ce soir ou peut-être en début d´après-midi. Laissez des comm´s :svp:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:50:39

vous dormez ou quoi ? je vous signale qu´il est 11H50 quand meme !

Galeking1995
Galeking1995
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:51:55

:bravo: c super cool

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:04:33

merci ^^ il reste le sondage !

Gentil : 0 voix
Méchant : 2 voix

link_54
link_54
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:28:03

sondage:vote mechant

ou sinon la fic et cool 177.75/20 continue

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:31:14

Gentil : 0
Méchant : 3

merci link_54 ^^ Toutefois j´ai fait des fautes et ça m´énerve, va vraiment falloir que j´évite les maladresses :-(

Mew_2006
Mew_2006
Niveau 15
19 juillet 2007 à 14:04:04

salut :up:

poussicoco
poussicoco
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:49:44

:up:

link_54
link_54
Niveau 6
19 juillet 2007 à 15:56:21

bon,c´est quand que JE PEUX ALLER DANS LES HAUTES HERBES?!?!?!

poussicoco
poussicoco
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:28:55

:up:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:31:38

désolé mais aujourd´hui j´étais chez un ami, donc désolé mais pouvais pas répondre ! Demain normalement je serais là toute la journée ! votez svp, vous avez le droit a un vote par jour !

poussicoco
poussicoco
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:36:20

méchant

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:41:32

Gentil : 0
Méchant : 4

vous êtes obstinés a un point...

Gary000
Gary000
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:46:25

heho genial le dernier 19.5/20
J´espere que tu realiserat ma faveur

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:56:13

bon, gary m´a dit sur msn qu´il le pense méchant oroshi, donc je poste les votes :

Gentil : 0
Méchant : 5