CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]Noctali contre l'armée des ténèbres

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:38:50

Pika :d) moi c´est Boomgartner, pas Boomgarter ( voir CDV :ok: )

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:42:26

Chapitre 2 « La tristesse de Noctali »

Cette histoire se passe dans un petit village appelé Elfaïka. Comme on pourrait le croire, il serait habité par des elfes mais en fait, ce petit coin perdu est habité par les pokemons. Les pokemons sont des créatures extraordinaires, étranges et incroyables. Ce sont les seuls êtres capables de manier avec précision une sorte de magie pour invoquer par exemple le feu, l´eau, la foudre, la plante... Ce petit village a été construit sur une montagne appelée : Le Pic Du Sage. De la haut, ils peuvent voir les ennemis arrivés. Le village était tranquille et agréable à vivre. De la végétation s´y était installée presque sur toute la ville. Les pokemons ne savaient pas beaucoup manier l´épée. Les maisons étaient des fois un peu isolées du village mais pouvaient quand même se défendre si une attaque surgissait. Tout en haut du Pic Du Sage, vivait un pokemon nommé Alakazam. Il était très vieux et les villageois le surnommaient l´ancien du village. D´autre le croyait fou. Mais ce n´était pas l´avis de Noctali. Jeune enfant très doué pour le pouvoir ténèbre, il aima aller à droite à gauche et était très malin. Noctali habitait dans une maison à coté du vieux boucher qui s´appellait Kangourik. Kangourik n´aimait pas trop Noctali car il pensait qu´il portait la poisse sur le village ce qui n´était pas vrai bien sûr. Les parents de Noctali le surnommèrent Nocty. Aujourd´hui, Noctali décida d´aller à la chasse. Il demanda à ses parents.
Noctali: Maman, est ce que je peux aller chasser ce matin?
La mère qui était très occupée à changer la couche du petit frère de Noctali, Pirly lui dit:
Mentali: Je sais pas, laisse moi tranquille je change ton petit frère! Va demander à ton père!
Noctali: Roooo toujours Pirly qui passe avant tout. Pfffff!
Noctali alla voir son père.
Noctali: Papa est ce que je peux aller chasser ce matin?
Voltali: Oui si tu veux mais ne te perd pas en chemin compris? Tu sais très bien que les bois de L´allagäésia sont très dangereux!
Noctali: Promis papa, je ferai attention de ne pas me perdre et je sais que la forêt est dangereuse.
Voltali: Bien mon fils, va maintenant.

Noctali qui était très content d´aller en forêt chasser, se mit a courir très vite passant devant la maison du boucher Kangourik.
Kangourik: Pffff satané gamin! Toujours en train de faire des bétises celui là!
L´allagäésia était une forêt assez dangereuse car si on allait trop loin, des monstres horribles y habitaient. Nocty connaissa des raccourcies car il alla souvent dans la forêt avec son père. Il prit le chemin le plus court. La forêt était sombre, donnait la chair de poule et peuplée de créatures. Noctali n´avait peur de rien. Noctali vit passer devant lui un petit lapin. Il utilisa vite l´attaque vive-attaque mais le lapin qui était rapide, avait senti la présence de Noctali et s´empressa de se cacher dans son terrier.
Noctali: Ahhhhh zut je l´ai raté!

Il continua sa quête et vit cette fois un sanglier. Il utilisa l´attaque onde folie et le sanglier était perdu. C´était comme si il était dans le monde peace and love. Noctali qui savait que le sanglier savait plus où il était, il utilisa charge et le sanglier fut mort.
Noctali: Super! Au moins quelque chose de bon a manger ce soir!
Cette chasse a duré presque quatre heures.
Noctali: Il faut peut être que je rentre, mes parents vont s´inquiéter.
Noctali se mit en route en direction de son village. Il s´apperçu que plusieurs personnes étaient dans la forêt. Le jeune pokemon se cacha vite derrière un arbre et écouta la conversation. C´était douze pokemons de l´armée des ténèbres. Nocty avait très peur. Peur qu´il se fasse repérer et peur de mourir. Les douze pokemons, eux savaient manier l´épée. Ils avaient dans une main une épée et dans l´autre main un bouclier. Ils étaient accompagnés par des orcs. Monstres affreux, féroces avec une tonne de boucliers sur eux, avec une grosse massue dans la main et avaient de la bave qui coulait de la bouche avec du sang. Ils étaient vraiment très forts. Noctali les entendirent :
Les douze pokemons : Hahahahah la ville d´Elfaïka n´était pas très dur a détruire!!! Hahahahaha! Quesque c´était marrant de tuer les habitants du village.
Un des orcs: Gy ki bwa teginu polwen!(1) (voir a la fin, léxique)
Les douze pokemons : Qui n´est pas mort?
L´orc: Lo gract Noctali fu madre faniege gt Mentali di Voltali!(2)
Le chef des douzes pokemons: Ouais mais on s´en fout on a tué le père, la mère et le bébé. En plus on a brulé le village donc pas grave. Mais de toute façon on le retrouvera ce Noctali et on le tuera comme on a tué ses parents. Gwahahahahahah!
Noctali: Au non papa, maman, pirly!!! Snif!
L´armée des ténèbres se mis en route vers la château du Maître Mewtwo. Noctali était en pleur. Il se dépécha de courrir vers son village mais c´était trop tard. Les corps étaient allongés par terre avec plein de sang autour. Il alla voir dans sa maison mais sa famille était crucifiée et non allongée par terre. Ils ont dû se debattre contre les douzes pokemons et les orcs. Pour les faire encore plus souffrir; ils les ont crucifié en leur coupant les bras et en les égorgeant.
Noctali: Papa!!! Maman!!! Frèro snif snif snif!!! Je suis désolé, j´étais pas là pour vous sauver snif! Pourquoi j´ai eu l´idée d´aller partir chasser!
Noctali qui était toujours en train de pleurer, un pokemon rentra chez lui les jambes coupées par ces monstres. Son nom était Xatu, l´un des sages du village!
Xatu: Noctali aide moi!!
Noctali: Xatu!!! Mais qu´est-ce-qu´ils vous ont fait ?
Xatu: Ils m´ont coupé les jambes! Noctali je t´en supplie aide moi!
Noctali: Mais que dois-je faire?
Xatu: Je vais bientôt mourir Noctali! Va tout en haut de la montagne et va parler a Alakazam! L´ancien du village! Il... Il... Te... Argggg
Xatu était mort! Et Noctali cria de toutes ses forces!
Noctali: Non Xatu!!!
Pris par la haine et la colère Noctali cria à nouveau!
Noctali: Grrrrrr je vais aller battre Mewtwo et son armée!!!! Je ne veux pas qu´ils tuent encore tout un village entier! Demain je pars voir Alakazam et je débute ma quête pour tous les tuer!
Mew était toujours en pleurs et décida de dormir dans la forêt pour cett nuit!

voilà c´était la fin du chapitre 2 « La tristesse de Noctali »

LEXIQUE

Langue des orc:

Gy ki bwa teginu polwen => On a oublier de tuer quelqu´un!

Lo gract Noctali fu madre faniege gt Mentali di Voltali => Le jeune Noctali de la famille de Mentali et de Voltali!

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:43:20

Voila la suite:-)! Notez moi :svp:

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:45:20

:-) :up:

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:55:59

:svp: notez moi :svp:

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:04:20

Vous etes tous :mort: ou quoi?

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:33:56

Désolé de te dire ça, mais t´as pas copié ?

parce que c´est la mode de copier les fics :hum: ,tes chapitres sont longs, je pensais que tu étais du genre à les faire court, et en plus : Mew était toujours en pleurs et décida de dormir dans la forêt pour cett nuit!

t´aurais pas copier une fic en changant le nom ?

:desole: si non, mais c´est pour savoir car je me méfie :)

Encore :desole: si je me suis trompé :ok:

Djz
Djz
Niveau 14
25 juin 2007 à 18:35:52

17/20

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:36:13

Bah non j´ai pas copier! J´ai eu cette idée mais j´ai pas copier. Je le jure sur la tete de ma famaille que j´ai pas copier

sinon la note :gni:

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:36:31

Merci djz

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:39:13

:ok:

15/20, j´ai moins aimé :)

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:40:50

Ok je sais j´ai été trop vite mais les prochains chap seront mieu appliquer ne tkt pas!
demain yauras le 3

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:46:10

:ok:

Tu prépare comment tes chapitres ?

moi je les mets comme ça, dans ma tête, t quand je dois poster je développe, avec mon vocabulaire je me débrouille, desfois je peux poster 4 ou 5 chapitres pareils que les tiens rapidement, le temps de taper et de tourner ^^

Mais quand j´ai pas d´inspiration, je suis dans la mouise, car je ne peux rien faire, je n´ai pas un scénario fixe ^^

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:48:11

Je fais tout sur word pad et apres bah je poste sinon moi je suis tete en l´air et je vais oublier tou si je fais de tete!

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:50:07

Moi aussi, je suis tête en l´air mais j´ai une mémoire d´éléphant !

Disons que je retiens ce qui est important, mais le reste ca rentre par une oreille ca ressort par l´autre ^^

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:51:34

:lol: Demain dans le prochain chap il y aura peut etre des nain et quelque elfes! ou alors des genre d´orc, gnome etc

et est ce que c´est bien de faire par exemple une phrase qui veu rien dire come j´ai fais et en dessous mettre le léxique?

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:07:32

Tu veux dire genre

Le bébé dit : Moua go caca popo pate wawa*

• J´ai fait mes commissions sur le plancher, ô père

?? ?

Ouais :)

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:08:29

Ok non comme lorc quen jai dis yen a un qui a pas étét tuer bon je continu comme ca et jai que des 20 :lol:

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:13:32

Bon moi jy vais a+++ tous le monde bonne fin de journée
:dehors:

celebi77
celebi77
Niveau 5
06 octobre 2007 à 21:10:06

pourqois tu as laisser mourrir cette fic :-(( ??

La vidéo du moment