Voilà ma fic, après avoir lu toute la fic de latias, j´eus envie d´e ncréer une, j´éspère qu´elle vous plaira, ce n´est que le prologue
Les puissances cachées.
Prologue:
Dans une galaxie, un espace, il y avait deux mondes, le monde des humains, nommé Terre, et le monde des pokémons,. Nous nous intéresserons plus précisément au monde des pokémons ,et à un pokémon particulier.
-Brasé, viens par là, regarde moi ça!
Elle montra de son aile les larves qui rempaient , dans leur lenteur commune.
-Allez vite! Elles vont partir si tu ne te dépêche pas.
D’un buisson, avec plein de baie, surgit un beau poussifeu avec les formes des muscles bien marqué dans son corps, c’était moi, Brasé.
-Oui, oui, j’arrive, fis-je embarrassé d’être venu en retard, ça y est, je suis la, Drack.
En découvrant la plus grosse larve, mes yeux s’illuminèrent.
-Ouahhhh, T’as vu ça! Fis-je, ébahit par toute cette nourriture qui avait l’air délicieuse.
-Oui, j’ai vu ça! Je l’ai repéré il y à cinq minutes, de l’autre côté de ces buissons! Je te rappelle que Monsieur Brasé est venu en retard, qu’il à beaucoup de chance que je lui en ai laisser!
-Oui, tu es très gentille avec moi, Drack.
Drack était aussi un poussifeu, ou plutôt une, c’était une jolie poussifeu, avec de belle couleur, une démarche agréable à voir, presque artistique, et ses formes, J’ai commencé à l’aimer le premier jour ou je l’ai touché du regard.
Nous dégustions notre repas, puis quand tout était finis, je lui dit:
- Dis donc, tu as le bec pour trouver toute ces succulentes larves!
-je te remercie, Brasé, fit-elle, rouge.
Elle avais rougie, elle l’aimait aussi, mais aucun des deux ne savait que l’autre l’aimait.
Je vis une larve, puis dis:
-Tiens, une larve, tu veux que je te l’amène?
-Non je te remercie, brasé, embarrassée à l’idée qu’il ait pu lui proposé une chose pareille.
J’allais tranquillement manger ma larve, puis, quand je me retournais, un bruit presque sourd, perça mes oreilles, j’était réputé pour avoir bonne ouïe. Cela m’inquiétait, un être surgit de nulle part, par un bruit inconnu, et…
-Drack! Où te caches-tu ? Hey ! OHH.
Je commençais à m’inquiété sérieusement, où a-t-elle bien pu se cacher?
-Gardé son calme c’est le plus important…Mais je n’y arrive pas! Fis-je, incrédule. Drack!
Je pouvais répété son nom autant de fois que je le voulais, aucune réponses de sa part, mis à part mes amis, poussifeus, mon frère, le grand Galifeu nommé Brûleur, des Braségalis, ainsi que mes parents, deux braves Braségalis.
Toute la soirée, je tentais de la chercher, en vain.
voilà donnez moi vos notes sur ce début, et vos commentaires, ce que j´ai à améliorer dans ma fic.
merci.