Aujourdui c´est mon anniv j´ai 12 ans!!
osef de ta life
mauvays anniversaire, boulay
Mais toi je tai rien demander!
Bon et heureux anniversaire !
oui, m
cool bonne annive mais quand meme dis le sur un topic pk tu mm´invite pas chez toi pour ke je prenne tes cadeaux
______________ _______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ==========================
Merci tous le monde c´est touchant Pokecris nan mais tu reve final fantsy3 je lattend depuis 2 mois!
merd* ma soeur a appuiyer sur envoyer je reprend
oui mais si c´est ton anniv invite tes potes et faites la teuf sinon faite que ta journer soit un enfer non je deconne bon anniv
Merci mais la je le fete avec ma famille!
______________________________ _______________________________#_______________________________#_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####____________________________#######___ BIDE EIFFEL _________#######____________________________#######____________________________#######___________________________#########___________________________####_####___________________________###___###__________________________####___####_________________________####_____####________________________###############_______________________#################______________________###################____________________#########_____#########__________________########___________########_________________########_____________########_______________#########_______________#########
BIDE EIFFEL V.2
Pas mal ta tour eifel lo paris!
Je passe aussi en 5eme
. _|°¯¯\_________,_______,____,__________/¯]_. . |\\\\\\ `_______[______]____________________|. . |¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯]]]]. . `X_»»»___\==\____]•_ flingobide _•_^___|. . `\_,_______O==¬_______________________|. . . . . . . ..\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ /. . . . . . . ..|XXXXXXX| `\__\\__/ (. . . . . . . ..|XXXXXXXX| ¯\______/. . . . . . . ..|XXXXXXXX|. . . . . . . ..|XXXXXXXX|. . . . . . . ..|XXXXXXXX\. . . . . . . ..| --_____--|. . . . . . . ..`=======´. . . . . . . ...|´´´´´´´´´´´|. . . . . . . ...|´´´´|¯|´´´´|. . . . . . . ...|´´´´|=|´´´´|. . . . . . . ...|´´´´|=|´´´´|. . . . . . . ...|´´´´|=|´´´´|. . . . . . . ...|´´´´|=|´´´´|. . . . . . . ...|´´´´|_|´´´´|. . . . . . . ...|_______|_. . . . . . . ..[_________]
FLINGODIBE V. 1
ps : c´est de moi le flingobide V. 1 et la bide eiffel V. 2
_______________________________# _______________________________#_____________________________#####_____________________________#####_____________________________##### _____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####____________________________#######___ BIDE EIFFEL _________#######____________________________#######____________________________####### ___________________________#########___________________________####_####___________________________###___###__________________________####___####_________________________####_____####________________________###############_______________________#################______________________###################____________________#########_____#########__________________########___________########_________________########_____________########_______________#########_______________######### BID EIFEL DES TENEBRES
nan mais romain, OSEF DE TA LIFE gros boulay
mince une partie de la eifel rest tomber snif pas grave
bon anniversaire pika pika !! !!
Mais c´est bon lo paris je tai rien fais cette fois!
merci raptor96