Chapitre5
Lucario et Mew continuèrent toujours leur voyage et grimpèrent jusqu´en haut d´une colline. De tout en haut, ils voyèrent l´armée du roi Artikodin. C´était l´oiseau de la Glace. Son armée était constituée de Lamentine, Crustabrai, Lipoutou, Lokhlass, Cochignon, Kadoizo, Stalgamin, Onigali,
kaimorss, regice et de glaceon.
Lucario: Ils vont être durs à battre.
Mew: Oui l´armée mais le roi aussi!
L´armée qui attendait les ordres pour aller faire les conquêtes, était plus de 1000 pokemons dont un qui les commendait. C´était un regice.
Mew: Comment on va faire pour tous les tuer?
Lucario: Je sais pas! Mais te pleind pas trop il y en aura encore 15 rois à battre si on y arrive et leurs armées
Mew: Ouais je sais!
Tout en haut de la colline Mew et Lucario réfléchissaient comment ils allaient les battre. Mew fut tomber une petite pierre qui descenda la colline attira l´attention de l´armée.
Lucario: A non! Mew tu pouvais pas faire un peu attention! Imbécile on va se faire tuer!
Mew: Désolé! J´ai pas fait exprêt!
Le chef de l´armée a remarqué Lucario et Mew et dit a son armée :
Le chef: En haut de cette colline, il y a 2 intrus. On est beaucoup plus nombreux qu´eux. On aura pas de pitié. Ceux qui sont assoifés de sang, tuez les jusqu´à ce qu´ils n´ont plus de sang!!!
L´armée : OUUUUUUUUAAAAAIIIISSSSS! Grrrrrrrrr! Vous allez morflez!!!
Lucario: Aïe! On n´est très mal!
L´armée fonça sur les 2 malheureux et comme a dit le chef ils n´eurent aucune pitié! Mew utilisa l´attaque métronme qui fit rugissement.
Mew: Pfff qu´elle attaque a la noix des fois!
Luacrio utlisa ultralaser et degomma plus de 50 pokemons. L´armée utilisa tout en même temps laser glace. Mew utilisa vite l´attaque abri pour que Lucario et lui ne soient pas bléssés.
Lucario: Merci sur ce coup là!
Mew: Tais toi et attaque!
Mew utilisa métronome encore une fois et ce coup çi c´était l´attaque élécanon et Lucario utilisa ultralaser et mis KO plus de 200 pokemons! Mew fut étonné!
Luacrio: Bah oui tu savais pas que l´électricité sur la glace c´est leur faiblesse?
Mew: Non je le savais pas!
Mew refit l´attaque métronome en espérant que ça fasse élécanon mais cette fois cétait rafale feu.
Mew: Super, le feu c´est leur faiblesse.
Luacrio utilisa en même temps l´attaque griffe acier et 100 pokemons furent mis KO.
Le chef et son armée utilisèrent poudreuse, Mew et Lucario furent envahi par la tempête. Mew était glacé et ne pouvait plus bouger.
Lucario: NONNNNNN Mew!!! Je vais jamais reussir tout seul. Grrrrrrrrr vous avez osé glacer mon ami! Vous allez le payer!
Pris par la colère, Lucario utlisa une attaque dévastratrice et lui et les autres ne savaient pas ce que c´était.
Lucario: Ouchhh, Je sais même pas ce que c´est et j´ai reussi a les battre!
Lucario avait tué toute l´armée mais il resta le chef et mew était encore gelé. Le chef, Régice utilisa surpuissance et Lucario le prit en plein fouet. Il était très bléssé et eu du mal a attaquer. Il reussissa quand même a attaquer et utilisa griffe acier. Le regice était touché et gravement bléssé.
Le chef était a terre et ne bougea plus. Lucario utilisa ses dernières énergies pour tuer le chef. Il utilisa ultralaser. Le régice fut mis KO mais lucario était KO aussi. Il avait épuisé ses dernières énergies pour sauver son compagnon Mew. Mew se dégela et voyait le regice et Lucario KO
Mew: NON Lucario! Snif ne meurt pas je t´en supplie!
Mew était en pleure, triste de perdre son ami qui lui avait sauvé la vie.
Qu´allait devenir Lucario? Allait-il mourrir? Vous le saurez dans la suite!