Chapitre3
Mew devait combattre 2 machopeurs. Ils étaient musclés, forts, et grands. Mew était petit et assez fort.
Il utilisa psyko sur un des 2 machopeurs et il fut mis KO en un coup. Le 2eme machopeur qui était furax car mew avait tué son frère, utilisa mitra-poing. Mew fut progeté a terre et était gravement bléssé. Il se releva et utilisa psyko boosst. Le machopeur fut mis KO.
Mew: Ouf c´était chaud! Ca commence bien! C´est bien ma veine.
Mew prit une baie oran pour se soigner et partit vers le pic arc-en-ciel. Essyant de ne pas se faire voir par les gardes, il sortit des frontieres des gardes et partit vers le nord. Mew pensa à xatu, il avait peur qu´il soit prisonnier comme les autres. Après 2 heures de route, mew vit un tronc d´arbre barré son chemin.
Mew: Au non ce tronc me barre la route! Je sais! Je vais utiliser mon attaque psyko pour essayer de le briser!
Il utilisa son attaque et le tronc éclata en 20 morceaux. Continuant son chemin, Mew vit 4 gardes arrivés. Il se cacha derrière un arbre et entendit les gardes parler :
Les gardes: Quelqu´un s´est échappé.
Mew: Gloup.
Les gardes: Nous allons torturé le dernier qu´on n´a capturé. Celui qui s´appelle Xatu et qui dit qu´il est le sage des pokemons AHAHAHAHAHA
Mew: Au non pas Xatu, si je veux pas qu´il souffre je dois battre cette bande de Rhinoféros. Mais ils sont 4 je suis tout seul. Ca va pas être du gâteau!
1 des gardes: Je sens une présence pokemon içi!
Mew: Gloup ça va mal pour moi !
Les 3 autres gardes: Nous aussi.
Le chef des gardes(le1er): Nous allons pas l´emprisonner mais le tuer!!!
Mew: Je suis très mal!!!
Un des gardes: Je crois savoir où il est!
Le chef: Va y montre, je vais le tuer!
Le garde trouva Mew car Mew avait fait craquer une brindille!
Les gardes: Toi on va te tuer!!!
Mew: Gloup
Les gardes commencaient a foncer sur Mew mais il utilisa bouclier et ne reçu aucun coup.
Mew utilisa métronome qui fit l´attaque mimi-queue!
Mew: Ho ho raté je suis mal!
Les rhinoféros utilisèrent seisme et Mew tombat dans un précipice mais se rattrapa par une main. Il remonta a la surface et utilisa psyko boosst. Cela ne fut pas grand chose sur les rhinoferos. Mew refit metronome et cette fois c´était l´attaque vege-attaque. 2 rhinoferos ont été mis KO d´un coup. Il en resta 2. Le garde et le chef utilisèrent koud´korne sur Mew et Mew fut mis a terre sans connaissance!
Q´allait -il arriver a Mew? Va-t-il mourrir? Vous le saurez dans la suite!
voila bon la suite dimanche ou lundi
JY vais notez moi
a+++
bonne nuit