Voila la suite
Chapitre2
Les rois ne savaient pas que cette planète était déjà peuplée par les pokemons non esclaves. Ils décidèrent ensemble de prendre les habitants de cette planète comme esclaves pour faire les conquêtes. C´est ainsi qu´ils recomencèrent leur guerre gardant toujours les cristaux. Ceux qui ont échappé a l´esclavage et qui ont fuit, ont été retrouvés pas longtemps après. Quand les rois les retrouvaient, ils les tua. Un seul pokemon a réussi a s´enfuir. Ce pokemon était un mew. Il décida d´aller battre les rois pour rétablir la paix sur son monde. Il alla voir Xatu le pokemon le plus sage.
Mew: Xatu aide moi tout le monde a été prisonnier des horribles rois!
Xatu: Oui je sais, est ce que tu connais la légende de ces rois?
Mew: La légende? Quelle légende?
Xatu: Je vais te raconter la légende: « la légende dit que si quelqu´un parvenait a rassembler les 16 cristaux gardés par les rois, la paix reviendrait sur le monde.»
Mew: Ouch mais il faut battre les rois et en même temps pocéder les cristaux! C´est de la folie les rois sont beaucoup trop puissants !
Xatu: je le sais bien, mais si quelqu´un ne fait pas comme dans la légende les rois pocéderont tout notre monde et nous, nous serons soit morts soit prisonniers!
Mew: Hummmm Xatu c´est moi qui vais aller battre les 16 rois et rammener les cristaux!
Xatu: Oui je l´avais présumé, je savais qu´un pokemon irait les battre et je savais que ce serait toi!
Mew: Comment savez-vous que ce serait moi qui irait ?
Xatu: Mew, tu sais bien que je suis le sage de ce monde, toute la journée je prevois ce qui va arriver et je savais que c´était toi qui allait y aller. C´etait ma prédiction.
Mew: A ok j´ai compris donc je vais y aller, je sais que le voyage sera rude mais je fais ça pour sauver notre monde. Je partirais demain matin.
Xatu: Merci Mew de vouloir nous aider bonne chance et fais bien attention a toi!
Mew: D´accord merci!
Xatu: Attends une dernière chose, les rois ne seront pas facile a battre et ça ne sera pas facile de s´emparer des cristaux donc prévois avant de partir des baies. Et d´autres chose utiles pour le voyage.
Mew: D´accord Xatu!
Xatu: Hein? Quoi? Je vois dans mon rêve qu´une armée de monstres arrive! Vite mew part et cache toi!
Mew: Quoi? Mais et vous, vous allez vous faire prisonnier!
Xatu: Ne t´inquètes pas pour moi. Va vite mew, ils arrivent!
Mew partit et se cacha. Il avait peur pour le voyage mais il savait que c´était pour une bonne cause. Il prevoya toute les provisions nécessaires en faisant attention à ne pas se faire voir par les gardes car ils y en avaient partout. Ayant tout pour le voyage, mew se cacha et se mis en route pour le lendemain.
Le lendemain mew partit pour son long voyage mais avant de partir, mew s´est fait voir par les gardes. Un combat commença.
Qui allait gagner? Mew? Les gardes? Que va t-il arriver a Mew? Vous le saurez dans la suite!
dsl mais je vais faire mes devoir! Noter moi please

bonne journné