Bonjour ! Je m´appelle Célébi et voici ma ville natale mais elle a beaucoup de problèmes. Alors vous pouvez m´aider à les régler.
Dans ce topic, pour aider la ville, vous pouvez faire différents métiers et dans chaque métier plusieurs actions sont disponnibles. Vous pouvez choisir le pokémon que vous voulez être et voici les métiers et actions :
a) sauveteur
-les gens pourront mettre des demandes de sauvetage de pokémon donjon mystère et vous pourrez les effectuer
-vous vous occuperez de la gendarmerie, des vols et tous ce genres de trucs
-et vous surveillerai s´il n´y a pas d´insultes
-enfin s´il y a des problèmes vous pouvez mettre des ammandes.
b) commerçant
-vous pouvez vendre des objets et en fabriquer pour les vendre
-vous pouvez également partir à la chasse au trésor pour récupérer des objets et les vendre
-vous pouvez avoir différents commerces pour exposer vos objets : pharmacie, supermarché, fleuriste etc...
-si vous êtes plusieurs, il y aura un concours lépine
c) informaticien
-vous pouvez vous occuper des chaines de télévision, du cinéma et d´autres trucs un peu pareil.
-vous pouvez réparer les choses qui apartiennent aux habitants qui sont cassés.
-vous pouvez mettre de la musique et faire des concerts
-vous faites les factures d´électricité plus la personne à mit de messages sur le topic moins sa facture est élevé donc plus elle parle moins elle paye ! L´argent des factures sera mis à la banque de la ville pour me permettre de construire de nouveaux bâtiments.
Je cherche également un assistant pour m´aider à gérer la ville et qui me proposera de nouvelles idées pour l´entretenir. Il pourra aussi voyager et visiter les autres villes et les autres pays du forum pour donner des idées à la ville.
Voilà tout ceci devrai aider la ville et la faire revivre. Merci à tous et bon séjour dans Pokécity !! !
Vous pouvez bien sur être plusieurs dans un métier et vos conseils pour améliorer la ville seront toujours les biens venus !
de Célébi, le maire de Pokécity