ok mew ne sapelle plu titou mais ....mew
voila la suite:
mew et ses amis arivèrent devan le mont ardent, draco demanda si ils étaient capable de la grimpée
-j´y arriverait peut-être si g assez de courage,répondi finalemen mew
-C´est ce que j´attendais de ta part, répondi draco, tu es un mew il n´y a pas de quoi t´inquiété
-tu as raison draco, en plus j´ai reptincel et toi qui m´accompagne, tout ira bien! se réjouit mew
-maitenant dépéchons ou sinon sa va mal finir, dit reptincel qui commençait a paniquer
La traversée fut périlleuse pour mew, qui a honte car quan ils arrivèrent au gîte, il était le seul qui avait été mis KO 2 fois. draco lui avait affirmé que elle aussi avait été mis KO plusieurs fois avant qu´elle ne devienne comme elle est. ILs reprirent la route après une nuit de repos.
Après 3 tages explorées, ils arrivèrent au sommet.
-Enfin, nous avons réussi a passer! s´exclama reptincel
-ne cri pas victoire tro vite, rétorqua draco, tu a oublié qui habite ici!
mais il n´y a personne ici, en plus c´est un volcan qui peut vivre ici? questionna mew
-Eh ben....
Brouaaaaaaaaaaaa!!!!
-Qui êtes vous? Que faisez vous sur mon territoir? questionna une voie
-Nous sommes de passage pour emmener notre ami a la terre des sages, répondit draco
-je ne vous croit pas, seul les pokemon spéciaux peuvent y aller, hors vous, vous êtes normaux!!rétorque cette voie
-Croi moi Sulfura, nous devons y allerquoi qu´il arrive! intervine reptincel
-SILENCE!! Si vous voulez passez vous devrez mz battre!!!
Ouuuuaaaa
Sulfura apparu et mew qui n´en avait jamais vu fu pri d´un immense frisson qui lui glaça le sang
mew arrivera-t-il a se ressaisir pour le combat?