CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenario

008_le_grand
008_le_grand
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:28:41

Personne :question: :snif:

008_le_grand
008_le_grand
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:51:09

:up:

Ayumy
Ayumy
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:00:06

J´attrappe evoli et caninos,les autres prennent la fuite.J´ai Hericendre,Fantominus,Abo,Evoli,Caninos,3 pokéball et 4000poké.

008_le_grand
008_le_grand
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:21:05

T´es asser fortes , il y auras peut etre un nouveau scenario demain

008_le_grand
008_le_grand
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:45:27

:fete: J´avais pas remarquer mais j´ai plus de 100 message :fete:

008_le_grand
008_le_grand
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:02:31

Scenario:

______Le sol s´effondre______

(2em partit)

Vous aver pris reponse a), b) et c) au debut:

Vous avancer, la galerie est toujours aussi sombre lorsque vous arriver dans une grande salle.
Au bout se trouve des taupiqueur qui creuse et votre pokemon qui creuse plus vite que les autres. Mais ils sont bizzare comme si i avait été hypnotiser et qu´ils resistait. Puis vous virent un roigada. Ils utilisait ses povoir psichique sur les pokemon et les controlait. Il vous parla, eh oui se pokemon pouvait parler.
Il vous demanda si vous etier bien le dresseur de se pokemon, votre pokemon. Vous lui dire oui et vous lui demanda pourquoi il fait sa. Il expliqua alors sont histoire.
"Au debut, vous disa t´il, Firmont estait une grande prairie ou tous les pokemon viverent en harmonie entre eux puis arriverent les hommes avec leur sale pollution. Vite fait il prirent possetion du royaume et s´y installerent et crerent les poke ball. Ses sale engin qui attrape les pookemon et qui les force a etre sous votre gouverne CONTRE LEUR GRE!! Ceci me repugnent et j´ai decider de retirer toutes trace des humaine. Je vais enfouir la ville de Firmont puis les autre ainsi les humain auront disparu du royaume et les pokemon seront de nouveau libre". Vous le prener pour un fou, et vous tenter de lui expliquer que les pokemon sont tres heureux et que vous n´attraper pas les pokemon contre leur gré. Mais ils n´ecouta pas et lança un psyko contre le mur se qui produisy un eboulement. Vous ne chercha pas a expliquer vous prit votre pokemon et votre pokeball(si reponse b) et c) ) et vous vous sauver. Mais vous arriver bientôt a la porte et qui est fermer. Roigada arriva alors. Vite que faites vous:

a)Je tape dans la porte pourvu que sa fasse quelque chose
b)Je fonce sur roigada, A l´attaque
c)Je tape contre le mur, pourvu que sa fasse quelque chose

Reponse a): Ceci ne faisa rien et vous vous fîtes capturer par roigada et les humain disparurent du royaume ainsi que vous.
FIN DE LA MISSION

Reponse b): Roigada esquiva l´attaque et vous captura. Alors les humain disparurent du royaume ainsi que vous.
FIN DE LA MISSION

Reponse c): La galerie s´ecroula sur vous et roigada ne pus rien faire. Vous vous fîte alors ensevelir sur la galerie.

FIN DE LA PARTIT 2

Je sais elle n´est pas longue mais c´est pour ex^pliquer sur roigada.

008_le_grand
008_le_grand
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:18:07

Ayumy
Ayumy
Niveau 6
07 juin 2007 à 21:42:01

Vous avancer, la galerie est toujours aussi sombre lorsque vous arriver dans une grande salle.
Au bout se trouve des taupiqueur qui creuse et votre pokemon qui creuse plus vite que les autres. Mais ils sont bizzare comme si i avait été hypnotiser et qu´ils resistait. Puis vous virent un roigada. Ils utilisait ses povoir psichique sur les pokemon et les controlait. Il vous parla, eh oui se pokemon pouvait parler.
Il vous demanda si vous etier bien le dresseur de se pokemon, votre pokemon. Vous lui dire oui et vous lui demanda pourquoi il fait sa. Il expliqua alors sont histoire.
"Au debut, vous disa t´il, Firmont estait une grande prairie ou tous les pokemon viverent en harmonie entre eux puis arriverent les hommes avec leur sale pollution. Vite fait il prirent possetion du royaume et s´y installerent et crerent les poke ball. Ses sale engin qui attrape les pookemon et qui les force a etre sous votre gouverne CONTRE LEUR GRE!! Ceci me repugnent et j´ai decider de retirer toutes trace des humaine. Je vais enfouir la ville de Firmont puis les autre ainsi les humain auront disparu du royaume et les pokemon seront de nouveau libre". Vous le prener pour un fou, et vous tenter de lui expliquer que les pokemon sont tres heureux et que vous n´attraper pas les pokemon contre leur gré. Mais ils n´ecouta pas et lança un psyko contre le mur se qui produisy un eboulement. Vous ne chercha pas a expliquer vous prit votre pokemon et votre pokeball(si reponse b) et c) ) et vous vous sauver. Mais vous arriver bientôt a la porte et qui est fermer. Roigada arriva alors. Vite que faites vous:

c)Je tape contre le mur, pourvu que sa fasse quelque chose

Reponse c): La galerie s´ecroula sur vous et roigada ne pus rien faire. Vous vous fîte alors ensevelir sur la galerie.

Mon Abo connaît tunel et creuse une galerie jusqu´à la surface!(Tout les Abo connaissent tunel normalement).

FIN DE LA PARTIT 2

J´ai Hericendre,Fantominus,Abo,Evoli,Caninos,3 pokéball et 4000poké.

008_le_grand
008_le_grand
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:31:25

non tu reste sous terre, c´est pour le prochain scenar, c´est fait expres

008_le_grand
008_le_grand
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:22:25

Franchement, voulez-vous qu´ils continue d´exister?

Ayumy
Ayumy
Niveau 6
10 juin 2007 à 15:39:30

Fait plus de pub sinon le forum risque de mourir!

008_le_grand
008_le_grand
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:16:51

J´en ai bien l´impression, aide moi :svp:

008_le_grand
008_le_grand
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:43:09

Je propose un truc, si je le met sur un forum, un forum crée par moi, est-ce que vous prefererier?

008_le_grand
008_le_grand
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:45:24

Ayumy
Ayumy
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:53:51

Sa depend des personne.
Faut déja remonter le topic.

La vidéo du moment