tu peut faire un des scenario suivant:
_____Eboulement a le montagne tanchan________
Un eboulement c´est produit a la montagne tanchan, la reine vous envoy donc voir se qui se passe. Vous parter. Arriver la-bas vous voyer les gros cailou qui sont tomber et a coter un groupe de ponyta et de galopa. Que faites vous:
a)Je les laisse
b)Je prend controle de mon pokemon et je leur de mande se qui se passe
c)je vais les voir
Reponse c) et e): En vous voyant le groupe est efrayer et se sauve. Vous les laisser(aller a reponse f) )
Reponse b): Il vous explique que lors de l´eboulement, les caillou sont tomber sur 2 ponita. Et ils attendent en esperant qu´il sortent. Que faites vous:
d)je m´approche doucement et je retire les pierre
e)je fonce vers eux pour retirer les pierre
f) je les laisse
Reponse f): Vous etes maintenant au sommet de l´eboulement. Que faites vous:
g)Je retire les pierre
h)Je monte au sommet de la montagne
Reponse d) et g): Les ponyta et galopa vous voit mais ne bouge pas. Vous retirer alors les pierre. A la fin, les 2 ponyta sont libre. Pour vous remercier, ils prenert un baton et vous offre de leur feu. Il augment l´attaque et la defense. Vous decider ensuite de monter.(aller reponse h) )
Reponse h): Arriver au sommet, vous voyer un trou conduisant a l´interieur de la montagne.
Que faites vous:
i)Je rentre dans le trou
j)J´en ai marre de cet mission, je m´en vais
Reponse i): Vous penetrer alors dans le trou. Arriver au bout, vous voyer un racaillou qui pleure frappant conntre le mur. C´est lui qui a declencher l´eboulement. Que faites vous:
k)Je sort de se trou et je rentre,j´en ai marre
l)Je prend controle de mon pokemon et je lui demande se qui se passe.
m)Je l´approche
Reponse m): Vous vous approcher lorsque vous senter un frisson dans le dos. Cela vous fait peur. Vous vous retourner et vous etes en face de 2 fantominus. Vous les attaquer(aller a vous batter)
reponse l): Il vous dit que il est tomber dans se trou par inatvertance et qu´il n´arrive pas a sortir. Il essaye alors de creuser un tunnel. Mais il dit aussi que 2 monstre lui font peur et qu´ils sont derriere vous. Vous vous retourner: deriere vous se trouve 2 fantominus que le racaillou avait pris pour un monstre. Vous les attaquer.
Vous batter:
fantominus niv 5
fantominus niv 5
Vous ne pouver en attraper qu´un seul
fantominus
Une fois sela fait vous sorter le racaillou du trou et vous rentrer au palais où votre reine vous recompense de 200poke$.
FIN DE LA MISSION
Reponse k) et j): FIN DE LA MISSION
______Forêt dux parfum ne sent plus bon______
La reine a faillit mourrir, se forêt preferer ne sent plus bon. Ele vous appelle pour resoudre se probleme. Vous parter directement. En arrivant, la chose est flagrante, elle sent les egout. Vous rentrer quand même. Vous avancer tous droit et vous arriver a 3 chemin, lequelle prener-vous?:
a)Le chemin de droite
b)Tous droit
c)Le chemin de gauche
Reponse a): Vous avancer, au fur et a mesure vous remarquer des traces degoutantes. Vous voyer alors un nid de tadmorv. Vous rentrer a l´interieur et vous voyer un grotademorv assit sur un trone avec ses sujet. Se sont eux les responsable. Vous attaquer grostademorv
Vous battez:
grostademorv niv 6 40PV gaztoxiq, puredepois, plaquage
Vous ne pouver pas l´attraper
Une fois sa finit vous aller a un autre côter de la forêt:
d)Tous droit (Aller reponse b) )
e)Le chemin de gauche (Aller reponse c) )
Reponse b): Vous avancer et vous finisser par arriver devant un abo lachant des dard venin sur des roucool. A cause de sa ils polluent la forêt, vous l´attaquer:
abo niv 4 18PV: ligotage, morsure.Vous pouver l´attraper.
Vous aller maintenant a un autre endroit de la forêt:
f)Le chemin de droite (Aller reponse a) )
g)Le chemin de gauche (Aller reponse c) )
Reponse c): Vous avancer et l´air finit par devenir presque irrespirable, vous voyer alors un smogogo lachant ses gaz toxique. Vous le batter:
Vous batter:
smogogo niv 6 26PV: gaz toxique, morsure, puredepois
Une fois ceci battu vous aler a une autre partit de la forêt:
h)Le chemin de droite (Aller reponse a) )
i)Tous droit (Aller reponse b) )
Une fois que vous aver fait les 3 partit de la forêt, la forêt resent tous de suite bon. Vous rentrer au château. La reine est super contente, votre recompense, 1000poke$.
FIN DE LA MISSION
________Le sol s´effondre_______
Dans une prairie entre Firmont et cascdopolis, le sol tombe de partout, la reine vous demande d´enqueter. Vous parterdonc pour cette prairie. A 1ere vue, le sol est stable et ne s´effondre pas mais vous faites un pas et la terre tombe. Que faites-vous:
a)Mon pokemon est certau=inement plus leger, je l´envois et je prend possesion de lui.
b)Je fonce, en courant, le sol ne tomberait certainement pas
c)J´attent voir si quelque chose se passe.
Reponse a) : Vous en voyer votre pokemon, au debut tous se passe bien, la terre est ferme sous ses pied lorsque qu´il tomba dans un trou.
Ne faissant ni 1 ni 2, vous sauter dans le trou. Vous tomber alors dans une sorte de galerie mais bizzarement votre pokemon ne se trouve pas la. Que faites vous:
d)Je sort et j´abendonne la mission, sa fait trop peur, le mission est dpnc terminer et vous perder votre pokemon.
e)Vous avancer en rampant
Reponse b):Vous courer et sa marche mais ne regardant plus devant vous pour regander derriere vous, vous perder une de vous pokeball qui roule, c´est la pokeball de vptre pokemon de depart. Elle roule, elle est tellment leger quelle ne tombe pas. Malheureusement un trou se trouve sur la route et elle tombe dedans vous la suiver. Une fois dedans, la pokeball volent en l´air et se sauve, que faites-vous:
f)J´abandonne, elle est trop rapide. Fin de la mission et vous perder votre pokemon de depart
g)Vous la suiver en rampant.
Reponse c): Vous rester donc la a attendre lorsque un taupiqueur sauta sur vous et vous attaqua pour prendre la pokeball de votre pokemon de depart, d´ailleur il reussit mais vous l´attaquer:
Vous batter:
taupiqueur niv 7 25PV criffe, rugissement
Une fois battu il s´ecroula et la pokeball tomba et roula roula et finit par tomber dans un trou ne reflichissant pas vous sauter aussi. Vous tomber alors sur la terre ferme et la poke ball a disparu. Que faites vous:
h)Je la cherche, en rampant
i)Je sort du trou et j´abandonne, trop dur. Fin de la mission et vous perder votre pokemon de depart
Reponse e): Vous avancer, le couloir est sombre, tres sombre lorsque, pas de chance, le couloir a different passage, ou aller vous:
j)Tous droit
k)A gauche
l)A droite
Reponse g): Vous ramper, ramper, ramper, ramper toujours et vous finisser par tomber sur different passage, ou aller-vous:
j)Tous droit
m)A droite
n)A gauche
Reponse h):
Vous avancer mais la galerie se ressemblent et vous finisser par arriver un plusieur chemin, ou aller vous:
m)A droite
o)A gauche
p)Tous droit
Reponse j): C´est une impasse, vous revener a votre ancien embrochement.
Reponse m): C´est une impasse, revener a votre ancien embrochement
Reponse o): Vous êtes revenu au depart, vous aver tourner en rond, revener a votre ancien embrochement.
Reponse k): Une impasse, revener a votre ancien embrochement.
Reponse p): Vous arriver a un autre embrochement, ou aller vous:
q)Tous droit
r)A gauche
s)A droite
Reponse n): De nouveau a un emprochement, ou aller vous:
o)Tous droit
j)A gauche
r)A droite
Reponse l): Encore une embrochement, ou aller-vous:
s)A gauche
r)Tous droit
o)A droite
Reponse s): Encore une impasse, zut sa m´enerve. Revener a votre ancien embrochement
Reponse r): De nouveau un emprochement.
t)Tous droit
u)A gauche
v)A droite
Reponse t): De nouveau un emprochement, ou aller vous:
j)Tous droit
n)A gauche
o)A droite
Reponse v): Vous vou retrouver a votre embrochement de depart, retourner a votre emprochement de depart.
Reponse u): Vous êtes enfin arriver et vous pouver vous relever. Vous retirer la terre que se trouve sur vos habit et vous lever les yeux et la devant vous se trouve une porte en terre avev devant 2 triopiqueur qui la garde, comme un château devant la grille. Les triopiqueur vous voyant, vous attaque:
triopiqueur niv 7 45PV combo-criffe, jet de sable
triopiqueur niv 7 45PV combo-criffe, jet de sable
Vous penetrer alors a l´interieur des portes, vous parter chercher votre pokemon.
FIN DE LA PREMIERE PARTIT
Voilà