Scenario:
_____Eboulement a le montagne tanchan________
(difficuter 2*)
Un eboulement c´est produit a la montagne tanchan, la reine vous envoy donc voir se qui se passe. Vous parter. Arriver la-bas vous voyer les gros cailou qui sont tomber et a coter un groupe de ponyta et de galopa. Que faites vous:
a)Je les laisse
b)Je prend controle de mon pokemon et je leur de mande se qui se passe
c)je vais les voir
Reponse c) et e): En vous voyant le groupe est efrayer et se sauve. Vous les laisser(aller a reponse f) )
Reponse b): Il vous explique que lors de l´eboulement, les caillou sont tomber sur 2 ponita. Et ils attendent en esperant qu´il sortent. Que faites vous:
d)je m´approche doucement et je retire les pierre
e)je fonce vers eux pour retirer les pierre
f) je les laisse
Reponse f): Vous etes maintenant au sommet de l´eboulement. Que faites vous:
g)Je retire les pierre
h)Je monte au sommet de la montagne
Reponse d) et g): Les ponyta et galopa vous voit mais ne bouge pas. Vous retirer alors les pierre. A la fin, les 2 ponyta sont libre. Pour vous remercier, ils prenert un baton et vous offre de leur feu. Il augment l´attaque et la defense. Vous decider ensuite de monter.(aller reponse h) )
Reponse h): Arriver au sommet, vous voyer un trou conduisant a l´interieur de la montagne.
Que faites vous:
i)Je rentre dans le trou
j)J´en ai marre de cet mission, je m´en vais
Reponse i): Vous penetrer alors dans le trou. Arriver au bout, vous voyer un racaillou qui pleure frappant conntre le mur. C´est lui qui a declencher l´eboulement. Que faites vous:
k)Je sort de se trou et je rentre,j´en ai marre
l)Je prend controle de mon pokemon et je lui demande se qui se passe.
m)Je l´approche
Reponse m): Vous vous approcher lorsque vous senter un frisson dans le dos. Cela vous fait peur. Vous vous retourner et vous etes en face de 2 fantominus. Vous les attaquer(aller a vous batter)
reponse l): Il vous dit que il est tomber dans se trou par inatvertance et qu´il n´arrive pas a sortir. Il essaye alors de creuser un tunnel. Mais il dit aussi que 2 monstre lui font peur et qu´ils sont derriere vous. Vous vous retourner: deriere vous se trouve 2 fantominus que le racaillou avait pris pour un monstre. Vous les attaquer.
Vous batter:
fantominus niv 5
fantominus niv 5
Vous ne pouver en attraper qu´un seul
fantominus
Une fois sela fait vous sorter le racaillou du trou et vous rentrer au palais où votre reine vous recompense de 200poke$.
FIN DE LA MISSION
Reponse k) et j): FIN DE LA MISSION
Repond en ecrivant sur un message