Sujet : Equipe de secours RaDelCa!
Nouveau sujet Liste des sujets
leroyer_du_14
Posté le 09 juin 2007 à 17:52:50
Salut à tous et à toutes!
Je me présente, je suis Cara, un carabaffe niveau 27, avec mon amie Del, un Skitty niveau 26, nous avons décidez de former un équipe de secours que nous avons appelé l´équipe: RaDelCa. Avec notre amie Absol niveau 25, que nous avons rencontré lorque nous fuyons nos ami(e)s à cause d´une légende, Nous avons décidé d´aider tous les pokémons bloqué dans les donjons! Alors envoyez nous vos lettre S.O.S pour que nous puissions vous aidez. Nous vous viendrons en aide seulement si vous êtes bloqué dans un grotte avant le mer houleuse. Alors à bientôt!
ps: nous acceptons n´importe quel cadeaux en récompense, vous pouvez très bien nous donnez un baie oran comme un CT et même rien! C´est vous qui choisissez!
pokestar
Posté le 09 juin 2007 à 17:54:05
J´espère pour toi que ]Anne-So[ ne vas pas le bloker
pokestar
Posté le 09 juin 2007 à 17:55:16
Bonne chance dans ta carrière
leroyer_du_14
Posté le 09 juin 2007 à 17:59:37
merci à vous deux! Vous êtes simpas! ]Anne-So[ ma suprimé deux fois mais peut-être qu´elle à pas bien compris mais je vais essayé de faire de mon mieux, là je suis en entrainement!
tiago75
Posté le 09 juin 2007 à 18:00:18
~~> Enfin, je ne tolère plus une seule team, quel que soit le créateur, elle sera effacée dès que possible, de même que tous les topics du genre « je fais mon topic car tout le monde en a un de ce style ».
Tout cela pour un besoin de clarté et d’ordre, il y en a assez comme ça. xtrait de anneso
[Anne]
Posté le 09 juin 2007 à 18:01:14
P*tain mais lis les règles!!!!!
J´ai dit plus de teams!!
Oulah !! demande de ban !!
C´est vraiment Anne So ?