Suite:
Reptincel lanca queue de fer sur l´immense statue qui se brisa en morceaux. Ils virent alors un trou qui descendait dans les profondeurs sous-marines. Le trou était empli d´eau, Reptincel refusait catégoriquement d´y entrer mais Serpang lui qu´elle était bonne. Ils descendirent dans ce donjon inondé. Au bout de 89 étages, ils arrivèrent dans une petite chaumière. Une Insolourdo qui parraîssait être une bonne les accueillit.
Insolourdo: Bienvenue à la chaumière l´Alte des Marais.
Célebi: 6 chambres et une table s´il vous plait.
Reptincel: Et des serviettes.
Insolourdo: Bien.
Mew: Il y a t-il une ville dans le coin.
Insolourdo: A un quart d´heure de marche, vers le nord. Mais la route est infestée de Wailmers. Vous devrez passer par le reste du donjon.
Le lendemain, après leur petit déjeuner, ils partirent pour rejoindre la ville. Ils passèrent dans le reste du donjon. Au 99ème étage, une bande de Tentacruels les attaqua, mais Mew utilisa Psyko, ce qui était très puissant contre eux. Au 100ème étage, on voyait une anémone. Il y eut une violente pluie, puis un pokémon sortit de l´anémone.
---: Bonjour vous tous !
Mew: Salut !
---: Vous avez traversé tout le donjon ! Whaou ! Vous avez mes félicitations !
Serpang: Vous êtes ?
---: Oh, je ne me suis pas présenté ! Je m´appelle Laggron, enchanté.
Ce mystérieux Laggron connaît-il la bulle ?
Retrouverons-t-il Mewtwo ?
Sauverons-t-il le monde ?
Vous le saurez dans la suite !