Suite:
Une lueur descendait sur le sol. Elle était très puissante et de couleur bleue. Elle s´approcha de Mew. Mew vit le ciel devenir ténébreux autour de lui. Sa tête lui faisait extrèmement mal. Sans comprendre ce qui lui arrivait, il fut mis K.O. A son réveil, il était dans quelque chose qui ressemblait à une prison. Il y avait des barreaux et des murs de béton qui sentait très mauvais. A ses pieds, il y avait une carafe d´eau et du pain. Il mangea, puis, songea à s´enfuir. Mais sa tête lui refaisait mal. Il entendit une voix:
---: Ne crains rien.
Mew: Que s´est il passé.
---: Tes amis, ils sont en danger.
Mew: Je dois les sauver !
---: Tu auras besoin de moi ! J´arrive !
Une faille temporelle s´ouvrit et Célebi apparut. Mew était ravi de voir son ami et, à eux deux, ils cassèrent les barreaux de la prison de Mew. Ils étaient en train de partir quand la lumière bleue apparut. Puis il y eut un grand Flash et un pokémon vert avec des tentacules et des pieds rouges fut à la place de la lumière.
Mew: Va t-en.
---: Je ne peux pas.
Célebi: Pourquoi ?
---: Je dois d´abord tuer vos amis.
Mew: Que t´ont ils fait.
---: Rien, mais je suis maléfique, le seigneur du mal, c´est moi, Saquedeneu
Mew: En garde !
Mew utilisa Psyko. C´était super efficace mais Saquedeneu n´eut pas grand chose. Il utilisa Ligotage sur Célebi. Mais Célebi évita cette attaque et riposta avec Rafale Psy. Enervé, Saquedeneu utilisa Bomb Beurk et Célebi fut mis K.O. Mew utilisa Morphing et se transforma en Saquedeneu. Il utilisa Ligotage et le vrai Saquedeneu était en mauvaise posture. Mais une pierre argentée tomba de la poche du pokémon maléfique et les maux de tête de Mew recommencèrent.
A suivre...