Voilà voilà j´ai fini. C´est déjà un peu plus long mais ne vous inquietez pas ça va devenir de plus en plus long. Je remet le prologue parce qu´il est court et que j´ai envie :p.
Prologue :
Crépuscule couleur souffre sur une mer couleur azur. Lumière jaune sur une tour céleste qui paraît inaccessible d’ici et dernière lueur sur une mine qui descends jusqu’aux entrailles de la terre.
- bruit d’un pokemon qui passe très vite*
[???] - (Mince je suis poursuivit ! Il vont me rattraper il faut que je me cache. De plus tous ces arbres ralentissent ma course et ma fourrure ne se fond pas dans le paysage. Ah ! Une grotte…) *soulagement*
[Groupe de voix] – Attrapez-le, il me le faut mort ou vif après ce qu’il viens de faire…
Chapitre 1 : Sauvetage préoccupant...
[??? n°1] – Regarde le voici ! Il ne bouge plus….
[??? n°2] – Fais attention ! C’est peut-être un piège ?!
[??? n°1] – Je commence à approcher viens m’aider il est mal en point
[??? n°2] – Tu veux que je t’apporte quelque chose ? Une résugraine ou une baie oran ?
[??? n°1] – Une baie oran ça ira. Tiens voilà qu’il se réveille.
[??? n°3] – Bon…bonjour… Où suis-je ? Qui êtes-vous ?
[??? n°1] – Moi je m’appelle Racaillou et voici Sablette. Nous sommes une équipe de secours et quelqu’un nous a demandé de te sauver.
[Sablette] – Tu es bien Aspicot ?
[??? n°3] – Oui c’est ça. J’étais en train de gagner un peu d’expérience quand un Roucool m’attaqua. Il m’a fais bien mal et je me suis évanoui.
[Racaillou] – Si tu étais tout seul comment le pokémon qui nous a demandé de te sauver a pu nous prévenir.
[Aspicot] – Je sais pas je vous ai dis que j’étais évanoui !
[Sablette] – On aura qu’à lui demander Racaillou.
Et ils rentrèrent à la base en déposant Aspicot chez lui. Soucieux de cet étrange pokémon qui les avait prévenus ils se mirent en route pour le chercher.
Arrivés à l’endroit où ils l’avaient vu, ils ne virent rien.
[Sablette] – Il n’y a rien ici, rentrons à la…
[Racaillou] – A la ? Que se passe t-il ?
[Sablette] – Rien… J’ai cru voir quelque chose bouger là-bas. Cela devais être mon esprit qui me jouait des tours. Rentrons à la base nous devons nous reposer.
Suspense : Qu´a vu Sablette ? Qui était le pokémon qui a prévenu l´équipe de secours ?
Bon comme je vous ai dit tant que les 5 premiers chapitres ne sont pas fini l´histoire n´est pas forcément captivante mais faîtes un effort.
Si vous n´aimez toujours pas après les 5 premiers chapitre, partez, arrêtez de lire je ne veux pas vous torturer mdr
La suite dès ce soir je pense...