Heureusement Bomgartner qu´on a dit long, voilà mon chapitre :
Chapitre 2:??? (j´ai pas trouvé de titre désolé)
Depuis, ils vivaient dans une charmante maisonnette, sans télé, à la plus grande tristesse d’Evoli. Elle se trouvait dans une clairière où l’herbe était très verte et où une paisible rivière coulait. Mimitoss leur servait de mère, et Ponyta de père. Mimitoss avait sut leur apprendre la vie dans la forêt, les plantes, et pleins d’autres choses encore. Quand à Ponyta, il leur avait enseigné l’art de combattre, de se conduire en vrai combattant. Et les années passèrent ainsi, sans que ni Evoli ni Pikachu aient des nouvelles de leurs parents. Pourquoi les avaient-ils abandonnés ?
Un matin, alors que Pikachu disputait un combat contre un Aspicot, Evoli, lui apprenait à guérir un Chenipan malade, un Salamèche épuisé survint alors. Il devait avoir beaucoup marché car ses jambes le portaient à peine. Il s’écroula, évanoui. Pikachu se hâta d’aller chercher Mimitoss et Evoli tandis que Ponyta essayait de réveiller le Salamèche. Le cheval de feu le mit sur son dos, et, aidé de Mimitoss et Pikachu, il emmena le lézard à l’intérieur. Quand à Evoli, lui, préparait un lit pour le Salamèche. Tous les pokémons soignèrent au mieux le petit lézard pendant une dizaine de jour. Un matin, alors que Evoli s’apprêtait à lui donner sa bouillie d’avoine, il reprit enfin conscience. Evoli appela ses amis, et ensemble, ils aidèrent le Salamèche à se redresser. Celui-ci murmura tellement bas qu’ils durent tendre l’oreille pour comprendre ce qu’il disait :
- Je suis épuisé… beaucoup marché… depuis… le village… ce sont vos parents… qui m’envoient…