CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le retour de absol ( fic )

yesboy
yesboy
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:06:40

Un jour ( il y a très longtemps ) ,ou presque tout les pokémon dormais un absol arriva dans la ville. Nul ne savais ce quil voulait, mais en tout cas, il était certainement pas la pour faire du shop . Ce n´est qu´une légende, mais la plupart croit que c´est vrai .Selon la légende, absol aurais attiré les catastrophes naturelles, mais d´autre pense quil aurait carrément détruit tout sur leur passage .En fait, personne ne sait vraiment ce qui c´est passer ce jour la, mais une choses et sur : beaucoup de pokémon on était tuer par absol.Cent ans plus tard, absol finit par mourir ( regarder dans le pokédex, il est marquer quil a une espérance de vie de cent ans ^^ ). Mais son fantômes rode toujours , cherchant a ce venger , mais nul ne sais pourquoi il tien a ce venger .Cent trente cinq ans passé ( il sont en l´année 2121 ) , Martial, qui était un kaiminus, ( le pokémon principale de l´histoire ) s´entraîner contre sont meilleur amis , Mike ( Un arcko ). Il venait de gagner encore un match , ( ce qui ne change pas de d´habitude ), pourtant , arcko avais l´avantage du types. Olders ( Un amonistar)
, aimait bien effrayer les enfant avec de vieille légende, notamment s´elle d´absol.
Martial : Il est la depuis la préhistoires, normal qu´ils connaissent plein de légende !
Mike : C´est clair ! ´faut pas lui parler , sinon il nous ennuis avec ses légende qui sont complètement fausse !
Martial : Moin fort ! Il est juste derrières !
Mike : Gups !
Martial et Mike s´empressèrent de courir loin d´ici ( Pour éviter Olders ), Mais tros tard , Olders l´ait avais repéré, est il était près a leurs raconter une de c´est légende « complètement faussse »

elle est pas très bien , mais je la trouve mieux que la premières. Notée sur 10 svp.

electrique14
electrique14
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:19:20

ca peut aller 7/10

yesboy
yesboy
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:27:01

merci je m´atendait a moin ^^

yesboy
yesboy
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:18:16

vous croait que je dois continuai ?

yesboy
yesboy
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:56:15

Olders : Salut ! J´ai quelque choses a vous demander
Martial : je sais, on connait dèja toute tes légende !
Olders : Ce n´est pas pour vous raconter des légendes, c´est serieux.
Mike : Mais ouais bien sûr !
Olders : mais vous ne comprenais rien ! Vous étes l´élu de la légende d´absol , vous devait le retrouver !
Martial : Et il recomence ! Il reste jamais serieux lui !
Olders : Cette mission est de la plus haute importance ! Si vous réussisé vous pouurais même formé une équipes de secours ! Vous serais célébre ! Mais vous faite partit des 3 élu qui existe dans ce monde ! Vous devait le faire !
Martial chuchotant a Mike : Il a perdu la tête ! Il pense nous éfrayer ! On est plus des gamins !
Mike chuchotant a Martial : C´est clair ! On fait partit des troi élu !! c´est la meilleure blague que j´ai entendu !!
Olders : Vous croyait que je vous entend pas ? Aller c´est du serieux ! Vus partait demain a l´aube !
Mike : comment sa ? On a rien fait nous ?! On fait jusque que passer !
Olders : Grr ! Vous comprenais rien a rien vous !d ans la légende, il est dit que seul en 2121 , troi élu seront choisit au hasard !
Martial : comment tu sait que c´est nous alors ?!
Olders : il est dit que un kaiminus, un arcko , et un pikachu seron élu pour la légende , et quil s´apellerais Martial , Mike et Michou.
Martial : pourquoi les trois nom commence par un M ?
Olders : qu´est que j´en sait moi ! Vous rencontrerait Michou demain , comme je vous l´ai dit , a l´aube !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment