CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des elections

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:14:35

:oui: je sais car entre temps il était sur le moins de 15 et sur Diamant mais j´ai l´impression que Romain n´est venu que pour ça lui aussi.

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:14:42

îl vient jamais moi maintenan je peut venir que le week end donc sa aurait pas eter pratique pour moderer

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:15:26

en clair je nai aucun regret

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:16:46

D´accord mais moi j´en ai vraiment énormément même si je n´aurais pas été retenu.

Je ne peux même plus demander à stikmou pourquoi il ne m´a pas choisis car il a fini sur ce forum.

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:18:40

oui mais il est toujours en rouge, il peut toujours effacer ce qui pose problème

Seb moi je pense que c´est seulement à cause de l´âge parce que sinon il n´y a rien à te reprocher

death24
death24
Niveau 14
31 mars 2007 à 12:18:53

Premièrement, regarde mon poste, je n´ai pas fait une seule allusion à tes compétences, donc je ne vois pas ou est le problème.

Deuxièmement, je m´en fous royalement d´être élu ou pas, je que je veux, c´est que le forum ne soit pas infesté de boulets, que ça soit moi ou un autre m´importe peu, comparé à vous.

Troisièmement, Thelegend, tu te range du bon côté, c´est bien, bon chien.
N´empèche que si ça avait été un autre à la place d´Anne-so, tu serais de son côté, et de celui d´Anne-so (Si elle était à ma place).

Quatrièmement, Anne-so, je parlais du problème entre Vegeta et toi, donc encore une fois, je ne comprends pas pourquoi tu m´agresses.

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:21:12

en francais sa donne :doute:

death24
death24
Niveau 14
31 mars 2007 à 12:22:20

Rectification, "Dans ton langage, qu´est-ce que ça donne ?" .

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:23:41

Death :d) déjà tu me reprochais mes fautes de terminaison mais moi je sais faire la différence entre "ou" et "où"!

Et Anne fera une meilleure modératrice que toi tu es jaloux!

Je suis de son côté car elle est sympa avec tout le monde mais toi....

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:24:42
  • Death24 profil

* Posté le 30 mars 2007 à 18:14:41 avertir modérateur
* Je pense effectivement que quelqu´un d´autre serait plus apte, mais après tout je ne connais pas très très bien cette fille, elle est peut-être très compétente. :o))

=> j´ai rien inventé
un autre serait plus apte, t´en sais rien tu me connais pas

dans ce cas si c´était d´autre chose que tu parlais il fallait le préciser parce que ça faisait déjà une page que flo et pape parlaient.

Crois ce que tu veux mais j´aime pas du tout les critiques alors qu´on ne connait pas
prend-le comme tu veux, que toi et vegeta partiez ça ne change rien, vous n´êtes pratiquement jamais venus, du moins récemment

et Seb se range du côté de la personne pour qui il a voté, pas de celui de celle qui a gagné

death24
death24
Niveau 14
31 mars 2007 à 12:27:01

Oulà, c´est vrai, y´a une grande différence. :ouui:

Je ne suis pas du tout jaloux ! :rire:

C´est vrai, je suis antipathique, je suis pire que tout, je suis detestable. :oui:

Mais, le problème est que je ne vois pas pourquoi tout le monde m´agresse, qu´est-ce que j´ai fait ? J´ai juste dit à Vegeta de ne pas faire la gueule, et que si quand quelques temps on voyait qu´elle n´était pas compétente au poste, là, il pourrait la critiquer, pas avant. Je n´ai jamais dit qu´elle était la personne idéale, ni qu´elle n´était pas apte pour ce poste.
Vous n´avez pas du tout compris ce que je voulais dire, ce qui fait l´objet de notre malentendu.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:29:14

Voilà là c´est mieux expliqué!

death24
death24
Niveau 14
31 mars 2007 à 12:29:19

Anne ~ Lis la deuxième partie du message, et tu comprendras. J´ai juste dit que pour moi, quelqu´un d´autre (En locurence Samus) aurait été plus apte, selon moi, mais je me ravise tout de suite en disant que je ne te connais pas, elle si ça se trouve, tu es très compétente.

Il y a-t-il du mal à ce que je donne mon opinion sans critiquer personne ?

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:29:37

mais non tu es pas détestable, c´est juste qu´on a l´impression que tu venu juste pour les élections
moi j´aime pas les embrouilles alors on va pas continuer mais les critiques ça va bien...

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:30:51

non là c´est bien
et de toute façon tu verras bien dans quelques semaines

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:31:30

:oui: bon vivement que stikmou donne les résultats!

death24
death24
Niveau 14
31 mars 2007 à 12:32:11

Ah oui, apprenez aussi le sens du smiley " :o)) ", qui dans ce cas précis était employé au sens ironique.

Et puis, je ne suis pas venu exprès pour les élection voyons, si j´ai été retenu, c´est parce que j´avais, comme tout ceux retenus les qualitées requises, à savoir, l´orthographe convenable, l´activité, et l´ancienneté.
J´oubliais, ma vie me prend énormément de temps, ce qui ne me permet pas de rester 24/24 sur le pc, contrairement je pense à certains.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:33:37

The legend tu est encore jeune.Mais sache que tu apportes pas mal de chose au forum.Et que plus tard tu auras toutes tes chances.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:33:52

Death :d) tu parles de qui?

Sinon pour l´ancienneté il fallait combien?

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:34:03

ici il y a des gens jeunes qui ne passent pas leur temps à l´école, donc forcément qui ont le temps de passer du temps devant le pc
ou comme moi qui ont peu d´heures de cours et qui se le permettent, tout en ayant une autre vie à côté

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment