* Posté le 23 mars 2007 à 15:53:04 avertir modérateur
* Bonjour.Je voudrais me présenter a cette élection.
Mon objectif ? Tenter que le forum ne soit plus envahi par une vague de boulet comme il y a pas longtemps, faire régner sur le forum la bonne humeur.
Limiter la crééation de topic inutile genre
"Je n´aime pas Anne-So
(topic quio a existé" ou " Ou trouve t´on la CS Plongée ?"
)
J´ai remarqué que le forum marche légèrement moins bien depuis que l´adresse du générateur de lettre OK a été donnée,car il à de mauvais effets les teams, qui sont l´ame du forum.
Il faudrait donc eviter sue l´adresse de ce générateur soit divulgé aux nouveaux...
car les anciens "Tricheurs" (J´y vais fort)
ce sont hatés d´utiliser ce générateur, et les teams ont commencé a coulé....
Aussi, il faaudrait qu´on ne crée plus de team ou plus beaucoup... car cela fait beaucoup de team, il faudrait plutot
per celle qui marche le mieux....
Aussi, réguler la création de fic serait une bonne idée ( Allez lire la mienne
!
Celle de Flip-Flip est pas mal non plus... mais je sort du sujet)
Il faudrait
per les bones fics.
Je ne dis pas qu´il ne faut plus créer de fics,
mais je propose un topic où ceux qui veulent faire une fic mettent leur prmiers chapitre, car il serait dommage de louper des super Fics !
Il faudrait aussi mettre un topic d´idées, ou toute les idées qui pourraient etre bonne pour le fonctionnement du Forum seront les bienvenue !
J´ai d´autres idées que vous découvrirez si vous m´élisez !
Comme je ne pense pas que jeserais élu 
j´éspère que mes idées et ma vison des choses donneront au prochain Modérateur des idées pour ameilorée le forum.
Cordialement,
Boomgartner
pour la partie du generateur
on ne triche pas ,on fait ce qu on veut
et comment on peut tricher???
au lieu d attendre un gars pendant une heure il est sauvé pour une minutes ,il faut dabord penser
aux autres qui attendent !
je ne te soutiens pas a cause de ca et a cause d autres choses dans ta presentation