CHAPITRE 2 : Au secours de Latios
Evoli s´habitua très rapidement à sa nouvelle vie. Un petite vie paisible, un petit boulot, un beau prince charmant. Non ! Pas de prince charmant; pas encore ! Le jour du printemps, un pokemon l´attendait au pas de sa porte.
?? ? : excusez moi, êtes vous évoli ?
évoli : Oui c´est moi. Vous êtes ?
?? ? : Latias, j´ai besoin de votre aide. Mon frère Latios s´est perdu dans la forêt sombre. j´aurais pu aller le chercher moi-même mais j´ai peur du noir ! Pouvez-vous y aller à ma place ?
évoli : Pourquoi moi ? Je ne suis pas une secouriste ! De lus , des dizaines d´équipe de secours pourraient le faire et seraient ravie de le faire ?
latios : Je sais mais je vous ai vu combattre et je trouve que vous vous débrouiller pas mal. ET vous semblez forte et maligne. ET je ne vous cacherez pas que je vous trouve assez mignonne.
Evoli rougit à ses mots.
évoli : D´accord je vais aller secourir votre frère. On se retrouve ici ?
Latios : Pas de problème.
Evoli partit alors en direction de la forêt sombre. Elle y entra la peur au ventre et d´un pas mal assuré.
Evoli : comment font mes parents ? Cette forêt est vraiment très sombre.
Elle monta les étages, combattants les pokemon s´opposant à elle et ramassant le plus d´objets utile. Au bout d´une bonne heure de marche, elle se retrouva nez à nez avec un pokemon qui ressemblait à Latias ormi la couleur du pelage. Evoli : Est-ce vous Latios ?
?? ? : Oui, c´est moi.
Evoli : Je viens vous secourir et vous ramener à votre soeur.
Latios : Ma soeur ne changeras donc jamais. M´envoyer une minette, faible, sans défense et minuscule pour me secourir.
Evoli : Quoi ? Une minette sans défense ? Je vous ferez dire que je ai pas eut besoin de me faire secourir par une autre personne.
Latios : J´ai été attaqué par un pokemon très puissant.
Evoli : Qui ça ?
Oui quel pokemon a attaqué latios ? Vous le serez dans la deuxième partie du chapitre
une autre fic sur évoli :
https://www.jeuxvideo.com/[...]14612-1-0-1-0-0.htm