suite :
L´attaque n´atteint même pas sa cible car elector riposta avec une attaque fatal foudre.
-Alors les petiots ? Vous voulez encore vous battre?, se moqua elector.
-On n´y peut rien il est trop fort !, fit noctali.
-Noc, t´as raison, il est trop fort..., rajouta pyroli.
-C´est fini oui ? Comment avez-vous battu sulfura ?, demanda voltali.
-Je sais plus, j´ai un vide intersidéral dans ma tête, répondit noctali.
-Je crois...Qu´on lui a dit qu´on voulait pas se battre et que c´était nous les sauveurs de notre monde, fit pyroli.
-On va réessayer, Elector, on ne veut pas se battre contre toi, mais simplement traverser ton territoire !, expliqua voltali.
-Balivernes ! Vous êtes des profanateurs ! TONNERRE !
-Wouah !
Tous les trois furent à terre même voltali dont le type était électrique pourtant.
-Elector, nous sommes les pokémons qui ont été envoyés pour arrêter les catastrophes naturelles !, expliqua noctali.
Elector sembla se radoucir.
-Je vois, c´est donc vous les sauveurs. Je suis navré...Je m´attendais à plus...Enfin, je vous laisse partir à une condition !
-Laquelle?,demanda noctali.
-Prenez voltali avec vous, sa place n´est pas auprès de moi, il doit partir à l´aventure et je pense qu´il s´entendra bien avec vous.
Voltali, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, mais l´aventure t´appelle ainsi qu´une très importante mission dont dépend le destin de notre monde, fit elector.
-Merci, elector, fit voltali, je reviendrai vous voir.
-ne t´inquiète pas, le mont glacial se trouve à quelques kilomètres d´ici, traversez la forêt des ténèbres et vous apercevrez le mont glacial.Bonne chance!
Sur ces mots, Elector battit des ailes et partit.
-ALlons-y, une importante mission nous sera confiée pour ranimer notre monde au mont glacial ! Et cette fois ! Voltali est avec nous !, s´écria noctali.
-VIVE NOUS !, cria pyroli.
Nos amis partirent donc en directionde la forêt des ténèbres. Y arriveront-ils ?
La suite...
PRochainement...