CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctali et les 7 gardiens (fic)

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:00:40

:snif:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:42:13

:lol:

La jalouse est dans la CDvv de Lo-Paris !

En fait flip continue ta fic !

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:50:32

xD

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:51:59

Venez sur la team éclair :svp:

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:52:25

:non:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:23:35

:nah: Je vous parle plus, je continuerais d´écrire ma fic pour les lecteurs gentils et généreux et pas pour les méchants barbus comme vous... :nah:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:24:45

Episode 4 :
Enfin, je me souviens !

Dans l´épisode précédent, notre héros se retrouve dans un monde lui étant totalement inconnu. Il fait la rencontre d´altaria qui ne lui apprend presque rien sur lui. Cherchant des réponses, il les aura...

Altaria se tut et me regarda longuement. Elle me mettait la pression. Finalement, ses yeux mélancoliques cessèrent de m´observer si rudement et elle proposa de me faire visiter la ville. Je refusais catégoriquement sans savoir la raison. Elle me regarda de ses yeux toujours aussi mélancoliques. On aurait dit qu´elle allait craquer et fondre en larmes sur moi. Mais elle me demanda seulement pourquoi.
-Je crois que ce serait mieux si je découvrais ces nouvelles choses moi-même.
Finalement au lieu de me lancer ds éclairs comme je le pensais, elle poussa seulement un long soupir et marmonna :
-Les jeunes d´ajourd´hui...C´est d´accord, reprit-elle, vas-y mais ne te perd pas.
Elle me tourna le dos et retourna à ses besognes.
J´eus pitié d´elle et me demandais si j´avais bien fait...
Je me dirigeais vers ce qui me semblait être le sortie. Je poussais la porte et me retrouvais enfin dehors. C´était un endroit qu´on ne pouvait voir dans le monde d´en-bas. Un monde incroyable, magique ! Je marchais sur des nuages faits de la matière le plus douce et soyeuse. Les maisons étaient faites de la même matière. Seules les couleurs divergeaient. La rue était d´un jaune étincelant et la maison d´altaria était un mélange parfait de rose et de beige. Je m´approchais de cette beauté et la caressa. C´était très agréable au toucher, était-ce vraiement des nuages ?
Je suivis mon instinct pour me retrouver dans cette ville gigantesques, il y avait beaucoup de pokémons dans la rue, je n´en reconnaissait aucun, rien d´étonnant car je ne savais même pas qui j´étais. Je continuais toujours, émerveillé par tout ce que je découvrais et je m´éloignais toujours plus de la ville. J´arrivais dans un endroit beaucoup plus magnifique. Les nuages étaient verts, un vert profond qui m´attirait comme un aimant. Il y avait des arbres, pas les arbres que l´on retrouve en-bas, mais des arbres beaux, majestueux ! Je me mis à courir dans tous les sens pour pouvoir me défouler, je me sentais si bien, cet environnement me convenait parfaitement. Après avoir dépensé toute mon énergie, je m´allongeais sur un nuage. Quel douceur, c´était vraiement confortable. Tout à mon aise, je fermais les yeux et réfléchissait, qui étais-je ? De multitudes de questions bombardèrent mon esprit qui s´embrouilla très vite. Finalement je m´endormis et sombrais dansle monde des rêves. Ce que je fis n´était pas un rêve que l´on souhaite voir se réaliser, ni un cauchemar quelconque. C´était bien plus fort. J´apparus, j´apparus dans mon rêve, j´étais seul mais mal à l´aise, on m´observait. Je scrutais les environs en ne voyant rien d´autre que la pénombre et la noirceur du paysage. Puis elle apparut. Cette lumière. Elle commença à éclairer puis elle prit une teinte blanchâtre venant m´éblouir, je ne pouvais plus ouvrir les yeux à ma guise. Tout ce que je vis c´était rien. J´avais l´impression de flotter, je ne sentais presque plus rien. Mon esprit semblait se démêler et je pus enfin réfléchir. Où étais-je ? Qui suis-je ?
Je me sentais soudain très bien, une énergie positive m´enveloppa. Des souvenirs enfouis trop longtemps dans ma mémoire commencèrent à émerger lentement. Mon coeur battait la chamade. Lorsque tous mes souvenirs avaient éclos je me sentis bizarre... Tout commença à apparaître, je revivais toute ma vie ! Tout, tout ce que j´avais oublié me revenais le plus précisément possible. Tout passais à vive allure mais j´avais le temps de tout vivre. Ma mission, mes amis, mon passé, je revivais ma vie depuis son commencement. Enfin, je savais qui j´étais et quel était mon but. Un but très important. Un objectif... La lumière s´atténua et je me réveillais brusquement. Il faisait très sombre, je ne voyais rien, je me sentais si mal pourtant si bien installé dans mon nuage... J´avais l´impression d´avoir perdu une partie de moi, mes amis. Où étaient-ils ? Je sentis quelque chose dans ma patte et avant d´avoir pu identifier ce que je tenais, deux lumières d´échappèrent de ma patte, créant deux faisceux lumineux, l´un rouge, l´un bleu.
J´ouvris ma patte. Je tenais le rubis et le saphir...

Suite dans l´épisode 5.

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:27:29

Ah la la , maudit ordinateur ! (Il s´est éteint tout seul parce-que ça bugait...Juste au moment où j´avais fini d´écrire...) En tout cas j´ai tout réécrit et voilà, c´est un peu moins bien que ce que j´avais écrit avant, mais la mauvaise humeur m´avait emportée !

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:28:12

Moi qui croyait que windows vista était ultra performant... :hum:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:32:10

:snif: Personne pour me tenir compagnie...
Je m´en vais... :bye:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:59:05

pourquoi y a personne ?

Ayumy
Ayumy
Niveau 6
13 mai 2007 à 00:10:23

J´ai lu la suite,tu n´es pas seule.

Ayumy
Ayumy
Niveau 6
13 mai 2007 à 00:12:24

19/20.Ta fic n´est pas nul,mais je lis au moins un livre par jour et c´est un peu court,sinon c´est parfait!

Ayumy
Ayumy
Niveau 6
13 mai 2007 à 00:22:58

La,c´est moi qui es toute seule!
Bye bye!

Ayumy
Ayumy
Niveau 6
13 mai 2007 à 09:14:55

Electhor se joint a moi et articodin aussi.
J´ai battu 126 fois Sulfura et il ve pas se joindre a moi. :snif2: Merci Flip.

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:33:25

flip-flip Posté le 12 mai 2007 à 21:23:35 Je vous parle plus, je continuerais d´écrire ma fic pour les lecteurs gentils et généreux et pas pour les méchants barbus comme vous...

:snif:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:07:08

:hello:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:09:32

Lo_paris Posté le 13 mai 2007 à 10:33:25 flip-flip Posté le 12 mai 2007 à 21:23:35 Je vous parle plus, je continuerais d´écrire ma fic pour les lecteurs gentils et généreux et pas pour les méchants barbus comme vous...
:snif: :d) :diable:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:27:24

:up:

pokechris91
pokechris91
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:57:39

ta fic est toujours aussi bien flip flip

La vidéo du moment