CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctali et les 7 gardiens (fic)

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:18:16

moi pile 1105 jours :lol:

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:21:20

bon ce topic n´est pas accueillant je lirais pas la fic c´est comme vous voulez :bye: :dehors:

seb-oh
seb-oh
Niveau 5
30 avril 2007 à 12:22:39

Snake ~~> http://www.htkc.tk/

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:23:47

oh c bon, jé rien fé c pour se marré ! et puis si seb-oh a réagi comme sa y a une raison , non ?
réfléchis 30 secondes...tu trouvra la réponse
Moi je dis rien, sa me gêne pas ke tu viennes

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:24:37

sauf si tu fé c****

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:30:55

snake2_2007 t´as le droit de venir, seb-oh, t´as qu´a lignorer, c bon, on arrête la :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~conversation close~~~~~~~~~~~~~~~~~~

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:33:55

Après avoir immobilisé mangriff, voltali prend la fuite avec ses amis de nouveau sur pieds, mais au dernier moment un mystérieux pokémon apparaît leur reprochant d´avoir détruit son milieu de vie.

Pendant ce temps, mentali et noctali sortent de la grotte et arrivent enfin à la frontière entre le ciel et la terre.

-Qui es-tu ? questionna pyroli.
Elle ne le regarda même pas.
-Je ne parle pas aux benêts.
-Quoi ? aquali et voltali des benêts ?, ils sont beaucoup plus intelligents que toi ! Voltali connaît ses tables de multiplications !, s´écria pyroli, fier .
-ce n´est pas censé être impressionant, remarqua aquali.
-C´est du haut niveau pour pyroli, fit voltali.
-On va arranger ça, ok ?, fit aquali, pressée, HYDROCANON !
Elle visa vers le ciel après être montée suffisamment haut, son attaque se divisa en plusieurs gouttes qui tombèrent sur la forêt en flammes.
L´incendie disparut mais les marques restaient toujours.
-C´est réglé, fit voltali en tournant les talons.
-Minute !
Le mystérieux pokémon, se déplaçant très vite se posta devant l´entrée de la grotte, bouchée par l´éboulement.
-LANCE-SOLEIL !
Son attaque, extrêment puissant pulvérisa les roches qui bloquaient le passage il y a un instant.
-Je ne vous laisserai pas passer ! Vous êtes des profanateurs ! Je suis Léafia ! Gardienne de la forêt des Songes !
-Lé...Léafia?, questionna pyroli.
-Nous sommes vraiment pressés !, fit voltali.
-Alors dépêchez-vous de combattre !, s´écria léafia.

-Noctali ! Nous sommes enfins arrivés à la frontière entre le ciel et la terre !
Une larme coula le long de sa joue et vint s´écraser sur le sol.
Noctali écarquila les yeux.
Il n y avait plus aucune trace de verdure, plus d´arbres, plus d´herbes, seulement le sol sec mélangée à quelques nuages blancs, semblaient-ils aussi doux que du coton.
Le ciel était remplis de nuages gris et menaçant, aucun rayon de soleil ne traversait cette épaisse barrière.
Sur un grondement surprenant, le sol trembla.
Il y eut le vide sous leurs pieds et pourtant, ils avaient quand même appui sur le sol invisible.
De l´eau commença à monter sous leurs pattes jusqu´à atteindre un niveau raisonnable.
Les nuages devinrent plus épais.
Mentali sortit le rubis et la clé de saphir.
-Mentali? qu´est-ce que c´est ?, questionna noctali.
-J´avais presque oublié que tu avais perdu la mémoire, le monde a été crée il y a longtemps
par le créateur, celui-ci, a crée les pokémons, puis les humains. Comme le monde était propspère, il n´avait plus rien à faire là, alors il créa le Temple de la Création.
Il s´enferma dedans pour toujours et divisa la clé qui ouvrira le temple en 7, le rubis, le saphir, l´émeraude, le diamant, la perle, l´or et le jade. Il les confia à sept gardiens différents. Maintenant que notre monde est menacé de destruction, nous avons décidé d´envoyer un pokémon sauver le monde, à savoir, c´était toi, il devra alors vaincre les 7 gardiens et s´´emparer de leurs pierres précieuses et se rendre eu temple de la création où il rencontrera le Créateur qui lui accordera un voeu., voilà.
-C´est incroyable cette histoire ! alors, tu as déjà le rubis ? Tu as vaincu groudon ?, deamna noctali, enthousiaste.
-Euh...pas vraiment, mais on peut dire ça, fit mentali.
Elle se rendit compte qu´elle n´aurait pas dû lui effacer la mémoire. Il ne se souvenait de rien ! Rien ! Il fallait lui trouver une source de souvenirs, ses amis.
Elle voulut faire demi-tour pour aller déboucher le passage mais à ce moment-là, la mer s´agita brusquement. Ils furent emportés par le courant.
Heureusement, ils avaient la clé de saphir qui pouvait soi-disant conduire au légendaire Kyogre.
-Zut !, se dit mentali, moi qui était si heureuse de m´être fait des amis ! Pourquoi ai-je fait cette promesse à ursaring ! Maintenant, maintenant... Pourquoi !? Je lui ai promis d´empêcher que le monde prospère en échange il me laissait la vie. c´était il y a des années, lorsqu´il m´a trouvée, étant bébé, ce jour-là il pleuvait, il m´avait recueilli, il était vraiment insensible et voyant le monde courir à sa perte, il savait qu´un jour arriverait où un sauveur serait choisi pour sauver le monde, il me fit promir de l´empêcher de sauver le monde en échange, il me laissait la vie sauve et me sacra princesse mentali première dans cette maudite ville où j´ai grandi dans la peur.
J´avais décidé de m´enfuir et j´ai rencontré artikodin, il m´a appris tellement de choses !
Seulement, quand j´ai dit à ursaring qu´il pouvait me tuer s´il voulait car le sauvetage du monde était beaucoup plus important que ma vie, il dit que si je ne tiendrai pas ma promesse, il tuera le sauveur. Alors je lui promis. Car je savais que le sauveteur allait être noctali, un être doté d´un courage extraordinaire, j´avais envie de le rencontrer et je fus si heureuse lorsqu´ artikodin me permit de les rejoindre !
Mais je savais que de toute façon, j´étais obligée de le faire échouer, mais j´ai décidé de rester avec lui car la vérité est que je l´aime. Je l´aime tellement. C´est ce que le destin a décidé pour moi, je le protègerai, jusqu´à la mort...

Le monde se referma sur eux et ils furent avalés par la mer.

La suite...
Prochainement...

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:34:43

:snif2: c´est émouvant !
:snif:
notez :svp:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:35:31

j´aimerai savoir vos impression sur ce chapitre
c´est tout !
:merci: d´avance !

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
30 avril 2007 à 14:43:07

C´est beau l´amour entre un noctali et une mentali .... :lol:
Super flip-flip

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:43:50

:merci:
:lol:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:01:38

Non flip-flip
c´est la tienne la meilleure, pas la mienne!

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:23:15

tu crois ?
Je trouve que la tienne est bien
la mienne est bien aussi
c pareil

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:24:56

pas mal !

va lre la suite dee la mienne elle est dan sle même genre " Emouvante..."

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:26:40

:ok: je vé passer boomgartner
:lol: c émouvant ce que tu me dis
:snif:

mogi_natsuki
mogi_natsuki
Niveau 4
30 avril 2007 à 15:31:12

:salut:
flip-flip :d) c super bien !
Oublie pas pyroli et aquali !

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:32:13

j´oublierai pas

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:33:33

Emouvant Dialogue :snif2:

mogi_natsuki
mogi_natsuki
Niveau 4
30 avril 2007 à 15:33:35

:ok:
bon ji go
c t rapide mais je suis venu juste pour lire la suite !
:bye:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:34:23

boomgartner :d) :lol:
proidus il vient plus
:snif2:

La vidéo du moment