bon, mêm s´il n´ y a personne, j´écris la suite :
(comme sa vous aurez de quoi lire )
Nos amis sont embarqués dans un combat face à un des villageois :mangriff.
Celui-ci leur réclame la clé de saphir qui a mystéieusement disparue.
Dès le début, aquali se fait attaquer, puis s´est au tour de pyroli, qui à contre-gré met le feu à la forêt.
Il ne reste que voltali qui tient encore debout, ce sera donc, un face-à-face entre voltali, notre seul espoir et le redoutable mangriff, prêt à tout pour retrouver la clé de saphir, qu´il suppose volée par nos héros.
-Il est incroyablement fort, mais aussi rapide, il a mis hors de combat aquali et pyroli en un coup, songea voltali.
-On dirait que tu te retrouves bien seul, ricana mangriff, mais je ne t´embêterais pas si tu me rends gentiment notre bien, je parle de nous, les villageois,.
-Je suis navré que votre clé de saphir ait disparue, mais ce n´est pas nous !, fit voltali, nous n´y sommes pour rien !
-bien sûr, fit mangriff, sarcastique.
-Tu m´obliges à me battre, fit voltali, triste.
-je t´attends, fit mangriff.
-CAGE-ECLAIR !
De l´electricité se forma autour de mangriff, incapable d´esquisser le moindre geste, puis l´électricité commença à prendre forme, une forme de cage, qui commença à immobiliser le pauvre mangriff.
-TONNERRE !
De gros nuages se formèrent dans le ciel et un éclair foudroyant descendit vers mangriff à la vitesse de l´éclair.
-Ah !, fit mangriff, faible, je ne pêux plus bouger...
-Je suis désolé, s´excusa voltali, le temps presse et je dois retrouver mes amis, reste sagement ici.
Il donna une baie oran à aquali puis à pyroli.
-Allons-y !
-OUi !
-Minute !
Une ombre jaillit de nulle part vint se poster près d´eux.
-Vous osez détruire mon milieu de vie et partir comme si de rien était ! Ce ne sera pas aussi facile !
Qui est-ce ?
Quel est le but de mentali ?
La suite...
Prochainement...