suite:
-[...]je quitte l´équipe.
-Quoi ? pyroli ! Comment peux-tu dire une chose pareille ! tu es mon ami et je m´en fous que tu sois jaloux ou pas je veux que tu restes !, protesta noctali.
Pyroli avait déjà tourné les talons.
-Pyroli ! attends !, cria noctali.
-laisse-le partir, il reviendra quand il aura compris quelque chose, fit aquali.
-Quoi ?, demanda noctali.
-L´importance de l´amitié, répondit aquali.
-J´espère...Dis-donc voltali, pourquoi,as-tu capturé et attaqué aquali?, demanda noctali.
-Vois-tu, quand j´ai quitté le village , il y a 2 ans, cet endroit est devenu mon territoire, je suis l´éclaireur et conseiller d´élector.
-Quoi ? alors, tu es plutôt proche de lui ! Tu pourras lui expliquer alors..., fit noctali.
-Expliquer quoi ?, demanda voltali.
-bah tu es l´éclaireur tu n´es pas au courant de notre présence ici ?, questionna noctali .
-Non...Ne me dis pas que c´est toi qui a été envoyé pour sauver...,s´étrangla voltali.
Noctali hocha la tête.
-Vraiment ? Je suis désolé pour mon attitude, mon ami, mais en fait, je dois dire que je ne m´attendais pas à ce que ce soit toi à qui on ait chargé cette importante mission, se justifia voltali.
-je comprends, sulfura aussi était étonné, je ne dois pas être fait pour cette mission...,lâcha noctali.
-mais si !! !, tu dois la réussir !, je vais t´accompagner jusqu´à Elector, proposa voltali.
-Merci,au moins comme tu es là on n´aura pas à se battre, optimisa noctali.
-C´est-à-dire que...Il est un peu tendu à cause des catastrophes naturelles et je crains qu´il veuille un combat, expliqua voltali.
-Quoi ? Encore ? Ce n´est pas possible !, s´écria noctali,et il poussa un long soupir, nous serons obligés de le combattre...
-Nous irons demain, le ciel commence à s´assombrir, remarqua aquali, nous allons dormir ici cette nuit.
-Ok, fit noctali
Une longue journée s´achève mais le lendemain sera une journée très mouvementée !
Bonne chance les amis !
la suite...
Prochainement...