suite : ( c´est ce qui c´est passé avant là...)
Noctali s´élança pour mordre groudon, qui ne fit rien, quand noctali commença à le mordre furieusement, groudon lança :
-SURCHAUFFE !
-Oh non ! Je me suis jeté dans la gueule du groudon ! (lol^^), constata noctali.
Le corps de groudon commençait à chauffer sérieusement, noctali allait perdre la tête , quelle chaleur ! Noctali se résolut à battre en retraite mais il fut poursuivit par l´attaque surchauffe.
Par malheur, noctali trébucha et fut exposé à l´attaque de son ennemi.
L´attaque ne lui fit rien, curieusement.
Pourquoi ?
La suite prochainement...
la suite :
-Quoi ,, fit noctali, je ne suis pas blessé, ni KO ?
Devant lui se tenait une silhouette familière, je suppose que vous avez deviné c´est qui...
-noctali, je suis désolée, je vais me racheter auprès de vous, fit la silhouette.
-aquali ? que fais-tu là ? tu nous as suivis ?, fit noctali, étonné.
-en fait oui..., rougit aquali, je me suis enfuie après que voltali m´ai ramenée à mon dresseur.
-Fini les blablas, coupa groudon, si vous voulez ma clé vous devrez vous battre !
-Oui, noctali on va l´attaquer de front !, lança aquali.
-C´est de la folie !, s´écria noctali.
-HYDROCANON !! !, lança aquali.
-Quelle idiote ! PUISSANCE CACHEE !! !, lança noctali.
Les deux attaques atteignirent leurs cibles violemment.
Une épaisse fumée se forma empêchant nos amis de voir leur adversaire qui lança :
-SEISME !! !
-WOUAH !! !, crièrent noctali et aquali.
le sol se mit à trembler dangereusement.
-montons par là !! !, proposa noctali.
-Je te suis !, fit aquali.
ils grimpèrent un peu plus haut et ne furent plus exposés à l´attaque de groudon.
-Il y´a des résugraines dans le sac de voltali ! je vais les chercher ! occupe-le !, fit noctali en s´élançant vers voltali.
-Je m´en occupe ! HYDROCANON !! !
Le puissant jet d´eau heurta violemment groudon qui vacilla mais se rattrapa de justesse.
-Je les ai !, cria noctali en donnant une résugraine à chacun des ses compagnons.
-Que s´est-il passé ?, demanda pyroli.
-Vous l´avez battu?, demanda voltali.
-..., fit mentali.
-Ecoutez, j´ai besoinde votre aide, nous devons unir nos forces pour lancer une attaque combinée.Tousles cinq nous y arriveront.
-Cinq ?, demanda voltali.
-En fait...
La suite...
prochainement...