CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctali et les 7 gardiens (fic)

squitcher187
squitcher187
Niveau 5
03 juin 2009 à 20:09:45

Un auteur français célèbre pour ses thrillers

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:21:33

Okay ^^ C'est ton auteur préféré ? Moi mon auteur préféré c'est Pierre Bottero, j'adore trop ce qu'il fait, j'ai lu tous ses livres de jeunesse et j'en ai quelques-uns chez moi ! Je vous le conseille à tous ! Il écrit de l'héroïc fantaisy (je pense), il a écrit "Les Quêtes d'Ewilan" et les "Mondes d'Ewilan" ainsi que "L'autre" et "Ellana", chaque saga étant une trilogie !

squitcher187
squitcher187
Niveau 5
04 juin 2009 à 21:11:57

Oui c'est mon auteur préféré^^, je passe pour un inculte aussi, je connais pas Pierre Bottero^^

darkaurel1
darkaurel1
Niveau 6
04 juin 2009 à 21:48:52

Fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Ca faisait longtemps

Pourquoi t'est
partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
eeeeeee
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

STOP :snif1:
J'arrête de pleurer sinon je vais perdre ma réputation de mec controlant ses émotions comment ça c'est déja fait :question:

Non mais toi :-(( :-((

Bon bref c'est super ^^

Darkaurel1

darkaurel1
darkaurel1
Niveau 6
04 juin 2009 à 21:50:07

PS: :snif1: = :snif: et je vais peut-être avoir pokémon platine

darkaurel1
darkaurel1
Niveau 6
06 juin 2009 à 11:47:24

SAlut all

Nostenlfer2000
Nostenlfer2000
Niveau 12
06 juin 2009 à 21:05:47

moi j l ai met en japonai :honte:

darkaurel1
darkaurel1
Niveau 6
06 juin 2009 à 22:44:28

T'as mis en japonais quoi ?

Darkaurel1

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:29:13

Coucou ! Pierre Bottero c'est un super auteur ! C'est adressé aux adolescents alors je pense que ça devrait plaire.
La quête d'Ewilan c'est l'histoire d'une fille de 14 ans qui, un jour, est sur le point de se faire renverser par un camion et effectue un pas sur le côté (elle se téléporte en gros) et se retrouve dans un monde parallèle avec des monstres où la technologie est très avancée, etc.
Elle réussit à venir dans ce monde parallèle avec son meilleur ami Salim qui ne la croyait pas et découvre qu'elle est en fait une dessinatrice, elle a le pouvoir d'imaginer des choses et de les faire apparaître. Débute alors une longue quête pour retrouver ses parents et sauver les sentinelles. C'est génial ! Cette trilogie est trop cool o_O , mon perso préféré c'est Edwin, il est trop balèze à l'épée !

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:30:01

Darkaurel1, il veut dire "Moi je l'ai, mais il est en japonais (Pokémon Platine)" XD

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:30:31

Je parle japonais moi =) Je peux t'aider à traduire quelques trucs ^^

squitcher187
squitcher187
Niveau 5
07 juin 2009 à 17:09:18

J'connais quelques mots en japonais, mais les hiragana , katakana et kanjis (surtout eux ) sont pas évidents à apprendre.

Ça à l'air pas mal ce livre flip-flip, je vais regarder si je peux les acheter au furet^^.

En fait pour Brussolo, ce n'est pas ses thrillers que je lis, mais sa série de littérature jeunesse : Peggy Sue,
C'est une adolescente de 14 ans qui est la seule à connaître l'existence de créatures appelées Invisibles, qui s'amusent à faire des blagues souvent mortelles aux humains, et ceux-ci la persécute car elle les dérange, elle les voit, mais comme un enchantement les empêche de la tuer directement, ils essayent de la tuer en provoquant la haine de certaines personnes, ou alors en essayant de la faire elle-même se tuer, c'est excellent, il y 11 tomes sortis pour le moment^^.

Nostenlfer2000
Nostenlfer2000
Niveau 12
09 juin 2009 à 07:50:18

:bravo: pas mal

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
09 juin 2009 à 12:40:18

Hii =)
Ouuuh là, ça faisait pratiquement un an que j'étais pas venue sur cette fic, mais dis-donc, le nombre de messages... oO". Lool, 'fin ça fait du bien de voir que ce forum vit encore =) (Avec PDM2, Platine, notre petit Donjon Bleu, been, au placard xD)
Oui c'est bien de voir que les messages avancent sur cette fic', SAUF QUE maintenant, ch'uis incapable de retrouver les "bouts" des chapitres de la véritable flip-flip O_O". Entre les fans qui pètent leur câble (positivement !), les chapitres improvisés ... =$ Pour tout vous dire, 'y a que les fans persistants qui résistent parce qu'ils se rappellent de la fic (pour les derniers chapitres, ce n'est malheureusement pas mon cas =$)
Cette fic s''est changée en un vrai forum de discussion oO".

Ne t'inquiète pas, flip-flip, je te comprends parfaitement =). Tu as écrit cette fiction il y a longtemps et tu n'as peut-être plus d'inspiration (ce dont je doute tant ton imagination était [ça je m'en souviens =="] grande !), ou alors ça fait longtemps que tu n'es plus revenue là ;). Pour ma part, c'est à peu près pareil (eh oui, moi aussi j'avais une fiction que j'ai laissé à l'abandon [...] )

Tiens, c'est marrant, moi aussi je passe mon Brevet =) à la fin de l'année. Je te souhaite bonne chance, 'fin bon, c'est vraiment pas dur =). Moi aussi je vise la mention :P

Bref ^^ C'était juste un message qui servait à rien (mais si quelqu'un pouvait m'indiquer les pages exactes de la VRAIE fiction et pas des pseudos-essais, je dis pas non ! xD) :rechercher:
Sur ce, bonne journée à tous
Latias_12.

squitcher187
squitcher187
Niveau 5
09 juin 2009 à 14:32:45

Les pages de la vraie fic ? Euh... faut chercher faut chercher... En tout cas le dernier chapitre, c'est le passé de voltali, c'est la seule chose que je peux te dire parce que le reste...^^
PDM bleu aux oubliettes ? C'est pas faux, mais le forum résiste encore , quoiqu'il en soit^^ pour un résurrection du forum il faudrait la suite des deux grandes fics de ce forum
( noctali et les 7 gardiens , et la grande migrations des pokémons ) mais je l'ai dit plus tôt, je n'oblige rien à flip-flip, c'est pareil pour toi latias_12 alors^^

Et merde comme on dit^^

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:59:35

Latias_12 o_O Une revenante !
Youpi, je suis trop contente que tu sois là ^^ Enfin de la compassion... =) Moi aussi je voudrais trop lire la suite de la migration des pokémons ! :bave: Mais bon, c'est dur de reprendre je pense, moi-même j'ai du mal --"

Nostenlfer2000
Nostenlfer2000
Niveau 12
16 juin 2009 à 07:45:03

:rire:

squitcher187
squitcher187
Niveau 5
16 juin 2009 à 16:09:54

Merci pour ce message très constructif :noel:

mew8
mew8
Niveau 7
17 juin 2009 à 08:37:10

lol vie petit topic

noctali07
noctali07
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:09:33

m'oubliez pas^^
je sais que flip-flip est bien meilleure que moi(vrai de vrai)

La vidéo du moment