Hii =)
Ouuuh là, ça faisait pratiquement un an que j'étais pas venue sur cette fic, mais dis-donc, le nombre de messages... oO". Lool, 'fin ça fait du bien de voir que ce forum vit encore =) (Avec PDM2, Platine, notre petit Donjon Bleu, been, au placard xD)
Oui c'est bien de voir que les messages avancent sur cette fic', SAUF QUE maintenant, ch'uis incapable de retrouver les "bouts" des chapitres de la véritable flip-flip O_O". Entre les fans qui pètent leur câble (positivement !), les chapitres improvisés ... =$ Pour tout vous dire, 'y a que les fans persistants qui résistent parce qu'ils se rappellent de la fic (pour les derniers chapitres, ce n'est malheureusement pas mon cas =$)
Cette fic s''est changée en un vrai forum de discussion oO".
Ne t'inquiète pas, flip-flip, je te comprends parfaitement =). Tu as écrit cette fiction il y a longtemps et tu n'as peut-être plus d'inspiration (ce dont je doute tant ton imagination était [ça je m'en souviens =="] grande !), ou alors ça fait longtemps que tu n'es plus revenue là ;). Pour ma part, c'est à peu près pareil (eh oui, moi aussi j'avais une fiction que j'ai laissé à l'abandon [...] )
Tiens, c'est marrant, moi aussi je passe mon Brevet =) à la fin de l'année. Je te souhaite bonne chance, 'fin bon, c'est vraiment pas dur =). Moi aussi je vise la mention :P
Bref ^^ C'était juste un message qui servait à rien (mais si quelqu'un pouvait m'indiquer les pages exactes de la VRAIE fiction et pas des pseudos-essais, je dis pas non ! xD) 
Sur ce, bonne journée à tous
Latias_12.