episode 6:les dangers dragons
dans l'episode précédent,léafia,mise en difficulté,reussit,grâce à l'etourderie d'onix,à gagner son combat et aquali gagna son combat avec peine.
-ce sera dracolosse contre drattak,un combat de titans dans 10 minutes!
nous pouvons nous reposer pour l'instant,je remarquais:
-c'etait dur de se qualifier
-oui,mais il faudra nous battre entre nous à un moment donné,remarqua mentali,faisons de notre mieux quand même.
-je suis d'accord,fit léafia,il nous faudra battre rayquaza bientot.
les dragons,ayant entendu,ont ri comme des baleines.
-vous,battre rayquaza?!,quelle bonne blague!!!fit le dracolosse.
-même à nous deux reunis,nous ne pourrions le battre,fit le drattak.
-on sait deja que ce serait extremement dur,d'ailleurs on cherche un pokémon de type glace,fis-je,j'ai oublié de vous en parler,les amis.
-ouais,petit cachotier,fit aquali d'un air moqueur.
-nous on s'en va pour se preparer,à tout à l'heure,fit dracolosse,viens drattak.
-j'arrive.. et ne me donne pas d'ordres.
-désolé,c'est sorti tout seul
-on verra ca sur le ring
sur ce,les deux dragons nous ont quittés.
-je vous explique...(vous connaissez si vous avez regardé les episodes précédents)
-en gros tu avais une memoire commune avec ton autre moitié et tu as vu ce qu'il faisait sans pouvoir agir?!ca craint,fit pyroli(il y a donc de l'intelligence en pyroli).
-que le combat commence!!!
-DEFLAGRATION(drattak)
-HYDROCANON(dracolosse)
les attaques furent si puissantes que l'onde de choc secoua l'arene et même makuhita,pourtant censé resister,faillit s'envoler.
-oups,je crois qu'il faut poursuivre notre combat plus haut,fit drattak
-bonne idée,envolez vous,fit makuhita
le combat continuera donc dans le ciel,enfin,dans les limites atmospheriques.
les deux pokémon lancèrent ultralaser,tous deux de même puissance,mais ils etaient rapides et utilisaient les mêmes attaques sans cesse avec une grande puissance.
qui gagnera ce combat epique?
la suite prochainement...