je vais essayer de faire la suite(ce n'est pas pour t'insulter flip-flip)
episode 39:le passé de mentali
dans les episodes précédents,noctali a été spéctateur du passé d'un voltali et d'un pyroli qu'il semble prendre pour ses amis,etaient-ce eux?
je revais,les couleurs se remélangeaient pour former un tout autre paysage,cela ressemblait à une arene ou d'innombrables pokemon font la queue pour affronter... une mentali et soudainement,une voix retentit:
-allez-y
et tous les pokémon se mirent à attaquer la frele mentli mais elle esquiva,non sans utiliser des attaques CHOC MENTAL ,PSYKO ainsi que des attaques CHARGE,elle mit K.O plusieurs onix,steelix et ursaring,quand elle les avaient tous battus,la même voix hurla:
-veux-tu continuer l'entrainement,mentali?
Ce à quoi elle repondit:
-pas tout de suite,ARTIKODIN
-bien,mais je t'ai déja dit que tu aideras le heros dans peu de temps,tu devras être la plus forte possible à ce moment la,lacha artikodin
-oui,dans ce cas,dit mentali,continuons,mes parents,je les ai perdus à cause de ces catastrophes naturelles,je ne veux pas que d'autres pokémon en fassent les frais,je reprends l'entrainement
-bien,à partir de maintenant,tu t'entrainerascontre des flagadoss et des crustabris
-bien,pensa mentali
comment puis-je voir le passé de mes compagnons,pensai-je,attristé de voir que la vie n'a jamais été facile pour eux,je ne l'aurais jamais pensé,ils devaient me cacher leur passé douloureux mais qui ne le ferait pas,pensais-je...
la suite prochainement(cest une mise en bouche avant la VRAIE suite,que flip-flip écrira)