CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctali et les 7 gardiens (fic)

Galeking1995
Galeking1995
Niveau 9
27 octobre 2008 à 09:21:09

C vrai là c moi qui remonte ce topic mais sincérement, cette fic n' a pas étét alimenter depuis 1 ans.... sa me rend asser triste de dire sa mais sa yé....... le forum et mor't...... :snif2:

zougloudance
zougloudance
Niveau 5
28 octobre 2008 à 15:39:11

la suiteeeee :svp:

monique258
monique258
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:09:02

flip-flip n'est plus passé de puis longtemps

bybyluigi
bybyluigi
Niveau 7
29 octobre 2008 à 10:39:00

oui je me demande se que flip-flip fait ?

zougloudance
zougloudance
Niveau 5
29 octobre 2008 à 10:57:52

ya personne qui va la continuer cet fic??

Galeking1995
Galeking1995
Niveau 9
30 octobre 2008 à 19:27:21

:diable: Mais vous comprenez oui ou non????
PERSONNE ne continura cette fic, putain sa fait 1 an presque 2 quel n'a jamais été continuer et je suis sur que la moitier des personne qui dise super non même pas lu la fic

bybyluigi
bybyluigi
Niveau 7
01 novembre 2008 à 10:33:19

c'est celle de flip-flip alors personne la continura

zougloudance
zougloudance
Niveau 5
03 novembre 2008 à 09:44:33

:snif2: elle etait bien cette fic (moi je l'ai lu en entier :))

Noctali4_03
Noctali4_03
Niveau 9
19 novembre 2008 à 16:59:49

elle reviendra Jamais continuer cette fic ou quoi !!! :hum:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:33:08

Salut !
Désolée mais... J'ai vraiment pas d'inspiration et je pense que peu de personne ici ont vraiment lu la fic en entier (je sais c'est long) alors je pense que je vais m'arrêter ici.
Quelqu'un pourra continuer la fic s'il le souhaite. Voilà.

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:23:53

En attendant, je relis ma fic et si des gens souhaitent vraiment que je la continue je le ferai. Maintenant qu'on m'a offert un ordi portable je suis plus souvent sur l'ordi ^^

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:22:47

Triple post :desole: J'ai relu ma fic et je pense que je vais sûrement continuer. Je verrai s'il y a encore des gens qui souhaitent connaître la suite.
Mon adresse : orquy@hotmail.fr

laggron-shyni
laggron-shyni
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:23:36

trop bien ta fic
je l ai lu en entier
super
rien a dire

laggron-shyni
laggron-shyni
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:24:16

je vais essayer de continuer ta fic

squitcher187
squitcher187
Niveau 5
01 décembre 2008 à 18:55:48

flip-flip :ouch: tu es là!
je croyais cette fic définitivement perdue, qui pourtant est vraiment super (je l'ai lue en entier :-p )
j'ai crus que j'allais faire une crise cardiaque en te voyant de retour.
Mais bon retour ici!

Noctali4_03
Noctali4_03
Niveau 9
01 décembre 2008 à 19:06:00

Oui stp je rêve de ce moment depuis un siècle !!! lol please j'ai relue et encore et j'ai tant espérer ce jours STP STP !! :ange: :coeur:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:10:23

Non vous ne rêvez pas c'est bien moi ^^
Je suis en train de relire j'ai presque fini, j'écrirai sûrement un nouveau chapitre aujourd'hui. =)

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:32:20

Si vous vous en souvenez plus (de l'histoire) je ferai un résumé mais en attendant relisez quand même ^^ Il n'y a que 37 chapitres pour l'instant !

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:37:04

Episode 38
Le passé de Voltali

Précédemment, Noctali se retrouve spectateur d'une scène tragique mettant en scène un pyroli et sa mère, décédée. Puis il est soudainement transporté dans un tout autre lieu : "un village magnifique construit sur un lac étincelant", un voltali lui passe au travers. Qu'est-ce que cela signifie ? Est-il, comme il le pense, en train d'assister au passé de chacun de ses ex-compagnons de route ?

Mais que se passait-il ici à la fin ? Je... Je ne comprenais plus rien ! C'était complètement impossible que le pyroli que j'avais vu il y a un instant soit le même que celui que je connaissais si bien. Et ce voltali...
Il fallait que j'aille voir pour en avoir le coeur net. Le coeur battant la chamade, je scrutai l'horizon. Il me semblait qu'il avait disparu en direction du grand bâtiment au centre du village. J'hésitai une seconde, puis, me décidai enfin à lever la patte pour faire un pas. Une minute plus tard, j'avais déjà parcouru la moitié du chemin qui me séparait auparavant de ma destination. De plus près, je le distinguais bien mieux. Grand, gigantesque même ! Avec une façade magnifique, ornementée de sculpture, peinte avec une multitudes de couleurs, toutes plus belles les unes que les autres. Il y avait de grandes fenêtres à chacun de ses innombrables étages, en longueur ou en largeur, donnant ainsi une vue panoramique du village. Le toit, quant à lui, était plat et on avait planté de grands arbres aux feuilles très longues et aux troncs très clairs qui faisaient penser à des palmiers. Tout cela donnait un côté un peu "exotique" à la construction. Au pied de celui-ci, des centaines de pokémons. Chacun différent, qui criaient, hurlaient, se bousculaient, riaient... Ils attendaient devant la porte coulissante qui était mise en valeur par deux statues pokémons de chaque côté. Les deux, représentant un voltali.
Pour rejoindre le bâtiment, il me fallait traverser presque la moitié de la ville, et à commencer des ponts. Le premier, très moderne mais aussi tout neuf et brillant de son éclat poli. Emerveillé je vis plein d'autres ponts similaires, de loin je les avais aperçu seulement mais de près c'était autre chose. L'eau du lac était transparente, tellement qu'on pouvait voir les magicarpes et les barpaux nager tranquillement ou se bagarrer gentiment. Au centre de la place principale du village se trouvait une fontaine époustouflante de beauté que je n'avais pas remarqué. L'eau qui en jaillissait se couvrait de reflets multicolores, c'était incroyable !
Une cloche retentit et je vis tous les pokémons impatients se ruer à l'intérieur de l'édifice imposant. Intrigué, je courus les rejoindre.
Dans la foule de pokémons, j'essayai tant bien que mal à ne pas étouffer ou alors à ne pas me faire écraser par les girafarigs ou les onix venus nombreux. Je parvenais à me faufiler entre eux et j'avais finalement réussi à passer. Ouf ! Quel soulagement !
Je vis une banderole géante accroché au plafond qui indiquait "Bienvenue". Sur les murs, étaient accrochées des affiches indiquant quelques évènement se déroulant aujourd'hui ainsi que leur numéro d'étage. Il y en avais de toute sorte tels que "Séance de dédicace du célèbre peintre Queulorior premier du nom au neuvième étage à 15H30" ou alors "Venez découvrir la magie des humains à l'étage numéro douze, à seize heures précises". Je lus rapidement les autres et soupirai. Je me demandai bien où était passé Voltali... Avait-il opté pour la séance de maquillage avec Bobby le monsieur mime ? Idiot... Si c'était vraiment celui à qui je pensais il aurait sûrement choisi d'aller à la bibliothèque qui se situait au quatorzième étage.
Tandis que je réfléchissais, une voix attira mon attention.
- Oh non ! Je ne me souviens plus à quel étage se situe le bureau avec les offres d'emploi !
Je tournai la tête... Oui ! C'était lui ! Voltali, il se trouvait à deux mètres de moi, cherchant minutieusement l'étage du bureau sur chaque affichette. Finalement, il trouva, plus tôt que je ne l'avais espéré. Tout de suite, il s'engouffra dans l'ascenseur. Je le suivis et tentai de déceler en lui toute ressemblance avec mon défunt compagnon. Le bureau se trouvait au dernier étage du bâtiment.
J'avais l'impression que cela faisait des heures que j'étais dans ce maudit ascenseur ! Nous étions presque arrivés et nous n'étions plus que lui et moi. Tous les autres étaient descendus à l'étage précédent où se tenait un concert de Roux Cool, la nouvelle star à la mode.

Alors que j'étais en train de réfléchir à comment l'aborder, j'entendis des sanglots dans mon dos. C'était Voltali. En fait, il était plutôt jeune, très même, autant que l'autre pyroli l'était.
Je voulus le questionner sur la cause de ses sanglots mais il me répondit de lui-même.
- Maman... Papa... Vous me manquez tellement...
Il reprit ses sanglots de plus belle. Je restai figé. Un doute naquit dans mon esprit.

Etait-ce une coïncidence ou tout comme moi, le pyroli et lui avions perdu nos deux parents ?

A suivre...

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:39:26

Voilà j'ai fini (pfiou c'était long ^^) Je ne compte pas raconter le passé de chacun des personnages ce serait ennuyeux et long. J'en referai sûrement un dernier, dites-moi lequel vous voudriez savoir :ok:

La vidéo du moment