CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctali et les 7 gardiens (fic)

Giga_Boost
Giga_Boost
Niveau 8
13 février 2008 à 11:50:38

c'est un fo Flip-Flip y jou avec les majuscules !

Giga_Boost
Giga_Boost
Niveau 8
13 février 2008 à 11:57:07

mouai :non2: c'est surement la vrai Flip-Flip mais je doute :monoeil: mais elle a le meme nombre d'anné enfin tu sais écrire a 5 ans des mot comme sa ?!! :lol: enfin... tu peu ptétre déconné comme moi javais 30 ans !

vempiror
vempiror
Niveau 3
13 février 2008 à 12:17:54

excusez moi c pas du sujet svp dites pas :hs: :sors:

Mais je suis bloker fosse argent E.-53

c le seul sujet vivant jai limpression ! aiddez moi

Lettre Miracle : H7?6! ?RYWH1?? 6FM?K
JW??? ?448T?(M)? -S0J6
??X?F 323?0-?? PQ08...

S.v.P Tortank meurt de faim et de résugraine pouver vous m'en envoyer !

pika50
pika50
Niveau 5
13 février 2008 à 12:38:56

essai de me manger je sui indigeste je sui une bombe :rire2:

vempiror
vempiror
Niveau 3
13 février 2008 à 13:20:00

serieu on peut maider pliz

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
13 février 2008 à 14:21:54

:salut:
Vous osez douter de mon identité ! Mais bon, on y peut rien et puis moi je sais que la vérité triomphera toujours ! (ça fait vieillot, non ?) Mais bon, j'utilise les mots que je veux ! Surtout les mais bon...

Fouinarde
Fouinarde
Niveau 4
13 février 2008 à 15:08:29

:salut:
Mentali2000, t'as pas honte de vouloir me manger?? :hum: :rire:
J'avais pas oser revenir, je sentais que ma vie était en danger, mais maintenant qu'il y a eut la suite, j'espère que tu as moins faim!! :lol:

Mais non fLIP-fLIP, on ne doute pas de ton identité!! On sait que c'est toi! :lol:

Nocta07
Nocta07
Niveau 7
13 février 2008 à 15:46:18

Y'a des psycopathes ici! :rire:
Entre des gens qui veulent se fire du mentali-garou en beasteck et des autres qui veulent ma,nger du fouinarde.Seul une chose peut sauver...LA SUITE!!!
Et Pika50 c'est cool j'avais jamais mangeer de bombe y'a un debut à tout :lol:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
13 février 2008 à 16:06:05

Je pense que tout le monde ici avait remarqué :fou:
J'ai écrit la suite mais je me rends compte qu'elle est trop longue ! :peur: y aura deux parties !

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
13 février 2008 à 16:10:04

Episode 36 : partie one ! (prononcez "ouane") :cool:
Sommeil…

Dans l’épisode précédent, Noctali, plein de remords décide de quitter le groupe.
Pyroli, lui, tout seul, découvre avec surprise deux pierres précieuses. Il a vraiment de la chance de les avoir trouvées ! Mais il a un doute, est-ce vraiment de la chance ?

Pyroli réfléchit longuement. Ca lui disait quelque chose…
- Tant pis, j’aime pas réfléchir !, s’écria-t-il, énervé.
Il se balada dans les environs jusqu’à ce qu’il découvre un ruisseau.
L’eau était claire et semblait être à une température ambiante. Des piafabecs se baignaient dans le mince filet d’eau et divers pokémons se désaltéraient.
Pyroli ignorait qu’il y avait autant de monde et ce fut pourquoi il fut extrêment surpris. Il salua les pokémons qui ne lui répondirent pas.
« Tants pis, », pensa Pyroli.
Il se pencha et but de longues gorgées d’eau.
Une fois sa soif étanchée, il se dirigea maintenant vers l’Est ne sachant que faire d’autre à part se promener.
Enfin, il arriva près d’une ville sûrement peuplée d’humains. Pyroli hésita. Etant petit, sa mère lui avait toujours conseillée de se tenir à l’écart des humains car ils étaient violents et riquaient de le brutaliser pour le capturer.
Notre petit héros jeta un coup d’œil au ciel. Il ne devait pas être très tard.
Pourquoi ne pas y aller, juste le temps de visiter ? Il serait vite de retour au camp pour retrouver ses amis. Une fois sa décision prise, il se hâta vers sa nouvelle destination. Une légère brise se leva comme pour avertir le curieux d’un quelconque danger. Il l’ignora et se mit à courir comme s’il lançait un défi au vent de l’arrêter. Un caillou mal placé le fit trébucher.
- Aïe, marmonna Pyroli.
Il se releva et vit qu’il était légèrement blessé à la patte. Qu’importe ! Il voulait aller dans cette ville, ce n’était pas une vulgaire douleur qui allait le faire changer d’avis ! Il prit quand même la peine de réfléchir deux secondes.
« Que dirait Voltali s’il était là ? »
Il imagina Voltali debout à ses côtés lui disant :
- Tu es un crétin !
- Toi-même, s’écria Pyroli en donnant un coup de patte dans le vide là où il imaginait que Voltali se tenait. Sa vision de son ami disparut aussitôt.
- Tu t’enfuis hein Voltali ! J’ignorais que tu savais te téléporter mais ce n’est pas grave ! On se reverra bientôt et là, ce sera moi qui te traitera de crétin ! Hin Hin Hin Hin !
Pyroli reprit sa marche de plus belle, tantôt en rigolant tantôt en donnant des coups de pattes dans le vide.
Lorsqu’il fut devant les portes de la ville, il hésita. Sur un énorme panneau de bois était inscrit les mots suivants : « Bienvenue à Pokécity n°5, la ville Pokécity reconstruite pour la cinquième fois à cause des éboulements de la montagne voisine. Droit d’entrée : 10 pokédollars. »
Cette ville était sûrement dangereuse… Fallait-il entrer à l’intérieur ou non ?
De plus il n’avait pas d’argent… Il frissonna, il ne pouvait pas rebrousser chemin et revenir au camp, Voltali lui demanderait où il était passé et s’il répondait qu’il était allé près d’une ville mais qu’il avait eu la chair de roucool…
Pyroli ferma les yeux, il marcha droit devant lui et poussa les portes de la ville.
Un paysage désolant lui apparut, on aurait dit une ville fantôme. Aucune trace de vie humaine et encore moins de vie pokémon.
Pyroli trembla. Il s’aventura un peu plus loin, les maisons étaient désertes, aucune végétation ne poussait, le sol était sec et le silence était maître des lieux.
« Ce n’était vraiment pas la peine de venir, pensa Pyroli, déçu, il n y a personne, rien à manger en plus… »
Alors qu’il voulut retourner sur ses pas, un léger bruit le fit tressaillir. Il n’était pas seul…

La suite dans la partie two ! (prononcez "tou")

Farfuf
Farfuf
Niveau 4
13 février 2008 à 16:18:12

...... :salut:
Moi je ne doute pas de ton identité fLIP-FLIP !!!
Très bien les suites!!!

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
13 février 2008 à 16:33:08

Merci Farfuf ! :snif: J'en ai la larme à l'oeil ! Vous êts pas obligé de changer les majuscules et tout, ça doit être énervant à force, non ?

Nocta07
Nocta07
Niveau 7
13 février 2008 à 17:24:24

NYYAHH LA SITEUH!T'a de la chance le Pika

Nocta07
Nocta07
Niveau 7
13 février 2008 à 17:25:04

T'inquiète personne doute de ton identité puisque t'a mis la fic XD

Nocta07
Nocta07
Niveau 7
14 février 2008 à 17:16:02

Enfait j'ai pas capter le tittre :lol:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
14 février 2008 à 17:43:03

Nocta :d) normal, c'est que la première partie ! :sarcastic:
Je vous mets la 2ème partie !!!

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
14 février 2008 à 17:44:29

Partie 2 (prononcez tou)

Il se retourna soudainement et avec l’assurance qu’ont les héros de feuilletons télé, il constata qu’il n y avait rien ! Il soupira…
Le vent se leva brusquement emportant le sable du sol. Une immense tempête de sable se forma et rapidement prit de la vitesse, balayant la ville.
Les maisons s’écroulèrent comme si elles étaient faites en paille et leurs matériaux furent aspirés par la tornade dévastatrice.
« Le panneau parlait d’éboulements ! Pas de tempête ! », songea Pyroli qui commençait à décoller du sol.
Comme si ses pensées avaient été entendues, un brouhaha se fit entendre. On aurait dit un troupeau d’éléphants qui dévalaient la montagne sauf que c’étaient des rochers, des gros en plus.
Ils prenaient de la vitesse, chaque seconde les rapprochaient de la ville et de Pyroli.
Terrorisé, Pyroli resta impuissant face à ce spectacle. Les pierres fonçaient droit sur lui ! Heureusement pour lui, il quitta la sol, aspiré par la force attractive de la tornade de sable. Il soupira de satisfaction mais à peine avait-il entrouvert sa gueule que des millions de grains de sable se faufilèrent à l’intérieur.
- Pouah !
La tempête commença à monter vers le ciel puis elle prit de l’altitude comme si le ciel était un aimant géant.
Implorant l’aide de quelqu’un ou de quelque chose, Pyroli commença à profondément regretter de s’être aventuré jusque là.
Quel benêt il était ! Il ferma les yeux car le sable s’infiltrait par là aussi et finit par s’endormir…

Voltali s’était levé fort tôt ce matin pour chercher de l’eau. Il en avait trouvé près de leur camp, un très beau ruisseau ! Il avait rempli les gourdes d’eau claire et avait cueilli quelques plantes assurant qu’elles seraient très utiles pour fabriquer des pommades ou autres. Sur le chemin du retour, il avait remarqué des champignons qu’il disait comestibles et en avait ramassé quelques-uns. Il avait emballé le tout dans une très grande feuille et avait posé son petit chargement sur son dos.
Pour revenir au camp, il fallait gravir une légère pente. Au bout de quelques minutes qui lui avaient semblé des heures, il déposa les « vivres » sur le sol pour se reposer quelques instants. Le soleil était encore haut dans le ciel… Peut-être pouvait-il dormir un moment ? Il pensa à Pyroli qui devait toujours être endormi au camp, quel flemmard ! Voltali s’allongea et contempla le ciel quelques secondes avant de plonger dans un profond sommeil…

Aquali s’était réveillé peu de temps après Voltali. Elle avait grignoté une pomme et remarqua qu’il n y avait plus qu’elle et Pyroli, affolée que son ami se réveille et qu’ils soient en tête-à-tête, elle s’éloigna au plus vite du camp. Après s’être assurée qu’elle n’avait pas été suivie, elle se balada un peu dans les environs, profitant du beau temps et parfois cueillant des fleurs aux reflets multicolores, s’émerveillant de leurs parfums si variés. Elle avait déjà un joli bouquet lorsqu’elle commença à bailler de sommeil. C’était peut-être dû aux parfums envoûtants des fleurs… Elle déposa soigneusement son bouquet à côté d’elle et s’allongea sur le sol. Il faisait si beau, si bon… Un temps rêvé pour une sieste en plein-air…

Quelques heures après mon départ, je ressentis la fatigue. Je me mis à chercher un endroit où me reposer. Le paysage était certes très monotone, de la verdure à des kilomètres à la ronde ! Je remarquai un bel arbre, il avait un épais feuillage qui me procurerait de l’ombre. Je soupirai d’aise, je passerai la nuit ici, je ne me sentais pas tellement d’humeur à marcher toute la journée. Je m’endormis aussitôt… Ignorant que tous mes ex-amis avaient fait de même un peu plus tôt…

La suite dans l’épisode 37 !
HAHAHAHA

Nocta07
Nocta07
Niveau 7
14 février 2008 à 18:21:05

NNNNNAAAAN Tout de suite!j'suis accroc.

Pourquoi il dorment come ça?!XD
Aspirée par une tornade,envoutée par des fleurs,des chapigon et un arbre..

pika50
pika50
Niveau 5
15 février 2008 à 08:26:24

LE SOMEIL SEPARE LES AMIS XD( dsl pour les maj)

Nocta07
Nocta07
Niveau 7
15 février 2008 à 17:44:34

Ou les rapprochent ^^

La vidéo du moment